pmat 276 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 Ne vous semble t il pas que lee traditions se perdent dans le désert de nos pays Bonjour Ne vous semble il pas que l'ancestral et les traditions Disparaisse dans nos désert et voila que prend place le modernisme Mais l’ancestral le traditionnelle est plus fort que les moderniste Ils ne peuvent mourir Ils sont éternel Et celui qui pense le contraire Qu’ils aillent changer la tradition milinaire du saumon qui pond ses oeufs en haut de la montagne Qui remonte a sa source au péril de sa vie pour y deposer ses oeufs Entre temps la parole est gratuite comme celle de Niet sh et tous ces acolytes sur les choses Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 Ne vous semble t il pas que lee traditions se perdent dans le désert de nos pays Bonjour Ne vous semble il pas que l'ancestral et les traditions Disparaisse dans nos désert et voila que prend place le modernisme Mais l’ancestral le traditionnelle est plus fort que les moderniste Ils ne peuvent mourir Ils sont éternel Et celui qui pense le contraire Qu’ils aillent changer la tradition milinaire du saumon qui pond ses oeufs en haut de la montagne Qui remonte a sa source au péril de sa vie pour y deposer ses oeufs Entre temps la parole est gratuite comme celle de Niet sh et tous ces acolytes sur les choses ben en gardant les tradition en gagne et en perd alors il faut mieu les tradition qui marche bien a nos jours Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 25, 2008 Author Partager Posted August 25, 2008 ben en gardant les tradition en gagne et en perd alors il faut mieu les tradition qui marche bien a nos jours bonjour bleeding çà n'est pas pour le bon ou le mauvais mais c'est que lorque l'enfant met en question la tradition de la maison de sa propre famile *c'est là que moi je m'y perd Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 bonjour bleeding çà n'est pas pour le bon ou le mauvais mais c'est que lorque l'enfant met en question la tradition de la maison de sa propre famile *c'est là que moi je m'y perd alors aprend lui celles qui tu es les suive C simple je croi nn ?? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 25, 2008 Author Partager Posted August 25, 2008 alors aprend lui celles qui tu es les suive C simple je croi nn ?? mon ami bleeding ma question n'est pas si inocente elle bien plus profonde que çà merci pour le conseille je que te retien c'est dans la pauvreté que les enfants et la famille suivent des qu'il ya de l'ouverture intellectuelle et du libertissime hiop c'est fin prend place et se met en premier ligne les JE et les MOI et les toujoursd NOUS çà, me rappelle une ayate coranique qui dit quand vous ete bien vous ne pensez pas a moi c'est quand vous etes malade que levez vos yeux vers moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 mon ami bleeding ma question n'est pas si inocente elle bien plus profonde que çà merci pour le conseille je que te retien c'est dans la pauvreté que les enfants et la famille suivent des qu'il ya de l'ouverture intellectuelle et du libertissime hiop c'est fin prend place et se met en premier ligne les JE et les MOI et les toujoursd NOUS çà, me rappelle une ayate coranique qui dit quand vous ete bien vous ne pensez pas a moi c'est quand vous etes malade que levez vos yeux vers moi alors T face au 2ibtila2 mon frere tu doi faire tt avc ta tête et surett avc bcp de 2iman C tt :mdr: bon chance Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 25, 2008 Author Partager Posted August 25, 2008 alors T face au 2ibtila2 mon frere tu doi faire tt avc ta tête et surett avc bcp de 2iman C tt :mdr: bon chance pour l'instant nous en sommes tous aux constatations et aux accusations qu'a dit freud? les symptomes ont tous leur pourquoi et leur comment il n'y a pas de fumée sans feux donc l'erreur oui elle est ici et la sauf lorsqu'on aura remarqué de la couleur dans l'eau d'une rivierre il faut remonté en amont pour trouvé ou se situe la cause et ce qui en est Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts