falestine 10 Posted December 15, 2014 Partager Posted December 15, 2014 http://www.hum-miam.com/wp-content/uploads/2014/10/cassoulet-d-haricots-au-pied-de-mouton_thumb.jpg http://www.amourdecuisine.fr/wp-content/uploads/2013/01/cassoulet-d-haricot-au-pied-de-mouton-1-loubia-bel-ker3in11.jpg bon appetit Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted December 15, 2014 Partager Posted December 15, 2014 Sans les ker3ines s il vous plait :confused: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 15, 2014 Author Partager Posted December 15, 2014 Sans les ker3ines s il vous plait :confused: ah non avec et a 4 h du matin Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 16, 2014 Author Partager Posted December 16, 2014 bonjour vous n'aimer pas la loubia Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 Sans les ker3ines s il vous plait :confused: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 Sans les ker3ines s il vous plait :confused: Et comment va-t-elle venir jusqu'à toi si elle n'a pas de ker3ines? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 Et comment va-t-elle venir jusqu'à toi si elle n'a pas de ker3ines? :closedeyes: Vous êtes drôles les filles wallah vous me tuer de rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 ma femme de ménage qui prend soin de moi on dirait une personne de ma famille m'a fait un repas l'autre jour comme ça (en sauce) je ne lui avais pas demandé mais elle a lavé le linge qui était aux 3 coins de l'appartement et m'a plusieurs fois préparé à manger ici au moins je ne vais pas mourir de faim Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 ma femme de ménage qui prend soin de moi on dirait une personne de ma famille m'a fait un repas l'autre jour comme ça (en sauce) je ne lui avais pas demandé mais elle a lavé le linge qui était aux 3 coins de l'appartement et m'a plusieurs fois préparé à manger ici au moins je ne vais pas mourir de faim Bssahtek Hilar, j'aimerais bien avoir une femme de ménage aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 16, 2014 Author Partager Posted December 16, 2014 Bssahtek Hilar, j'aimerais bien avoir une femme de ménage aussi :mdr: quel est la difference entre femme de menage et homme de menage Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 quel est la difference entre femme de menage et homme de menage Ben non y a pas, ou un homme de ménage :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 quel est la difference entre femme de menage et homme de menage une femme de menage est une femme de menage , mais pour l'homme c'est un technicien de surface :cool: sexisme quand tu nous tiens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 Bssahtek Hilar, j'aimerais bien avoir une femme de ménage aussi :mdr: C'est facile si tu veux il faut demander de l'aide à une personne qui un peu le temps et ça arrange la personne personnellement je la paye comme si j'étais en europe et puis c'est une personne comme ma famille une soeur une tante ou autre c'est ça la chose la plus importante qu'elle se sente à l'aise pour faire comme elle peut et comme elle veut elle m'en donne plus et moi aussi et pas que le prix une sorte de lien Elle s'inquiète si je n'ai pas préparé à mangé alors elle me dit et ça c'est pour aujourd'hui ça c'est pour demain et pour le lendemain ... et je t'appelle mon fils t'attendra là pour te donner le repas de mercredi ... oui ça existe encore chez nous ça ... elle ne veut pas que je la paye plus mais je lui donne quand même ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 C'est facile si tu veux il faut demander de l'aide à une personne qui un peu le temps et ça arrange la personne personnellement je la paye comme si j'étais en europe et puis c'est une personne comme ma famille une soeur une tante ou autre c'est ça la chose la plus importante qu'elle se sente à l'aise pour faire comme elle peut et comme elle veut elle m'en donne plus et moi aussi et pas que le prix une sorte de lien Elle s'inquiète si je n'ai pas préparé à mangé alors elle me dit et ça c'est pour aujourd'hui ça c'est pour demain et pour le lendemain ... et je t'appelle mon fils t'attendra là pour te donner le repas de mercredi ... oui ça existe encore chez nous ça ... elle ne veut pas que je la paye plus mais je lui donne quand même ! Non en fait je plaisantait Hilar, j'ai juste dis ça car je suis fénéante :D Ça se voit que tu es tombé sur une bonne personne, tu le mérites vraiment, Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 En plus c'est une personne qui connait ces valeurs... la valeur de la vie et le bonheur simple Elle a 5 enfants dont un décédé à l'age de 15 ans après une longue et douloureuse maladie de naissance elle a du comme tu connais notre pays être Waqfa avec jusqu'à son décès donc ;) Il a énormément de chance son mari et tant mieux Citer Link to post Share on other sites
tlemçani 10 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 quel est la difference entre femme de menage et homme de menage Pour les hommes on dit technicien de surface :p Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 17, 2014 Author Partager Posted December 17, 2014 merci tlemcani merci karim Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 17, 2014 Partager Posted December 17, 2014 Pour les hommes on dit technicien de surface :p ça fait mieux sur un CV d'ailleurs si une femme écrivait technicienne de surface, on lui dirait ah ok tu es femme de ménage..:mad: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 17, 2014 Author Partager Posted December 17, 2014 ça fait mieux sur un CV d'ailleurs si une femme écrivait technicienne de surface, on lui dirait ah ok tu es femme de ménage..:mad: donc c'est un metier avec diplome Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 17, 2014 Partager Posted December 17, 2014 donc c'est un metier avec diplome oui il existe des diplômes pour ça. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 17, 2014 Author Partager Posted December 17, 2014 oui il existe des diplômes pour ça. merci je ne le savais pas mais pas en algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 17, 2014 Partager Posted December 17, 2014 merci je ne le savais pas mais pas en algerie en France, il est devenu très technique disons qu'une personne qui possède ce diplome peut travailler dans les hôpitaux, les écoles, dans les crêches (avec des normes très strictes de désinfection) , chez le particulier , personnes âgées ...etc.... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 17, 2014 Author Partager Posted December 17, 2014 en France, il est devenu très technique disons qu'une personne qui possède ce diplome peut travailler dans les hôpitaux, les écoles, dans les crêches (avec des normes très strictes de désinfection) , chez le particulier , personnes âgées ...etc.... bien moi je connais des société de nettoyage en algerie qui emploie ce genre donc surement ils doivent avoir une base enfin ne pleuvant sur la loubia Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 17, 2014 Partager Posted December 17, 2014 bien moi je connais des société de nettoyage en algerie qui emploie ce genre donc surement ils doivent avoir une base enfin ne pleuvant sur la loubia oui revenons à la loubia Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 17, 2014 Author Partager Posted December 17, 2014 oui revenons à la loubia j'adore ce plat et j'aime le manger à 4h du matin Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts