Jump to content

Le travail dans les centres d'appels Urgent

Recommended Posts

Salam wa3Likom, :) je suis intéressée à travailler dans un centre d'appels mais j'ai entendu récemment que c'est un mauvais emploi, l"employer et obliger du changer son nom à un autre français, ya pas du repos dans les fêtes religieuse et national ; beaucoup de pression de la part du superviseur et ils respectent pas les règlement du contrat et ils donnent pas le salaire complet ou bien c'est du l'arnaque, je sais pas a ce que c'est vrai ou juste radio territoire, j'ai tellement voulu du travailler dans un centre d'appels je suis entrain d’amélioré mon niveau au français ; donc svp informe si vous avez de connaissance.

Merci

Présentement, les francais font la majorité de leur sous-traitance en Tunisie mais apparemment, les tunisiens ont souvent un accent prononcé en francais donc les tunisiens sous-traitent en Algérie.

Je ne vois pas comment c'est possible que les conditions de travail soient bonnes dans ce cas.

Mais bon, si c'est ton gagne-pain, faut pas trop te plaindre à défaut de trouver mieux,

Salam wa3Likom, :) je suis intéressée à travailler dans un centre d'appels mais j'ai entendu récemment que c'est un mauvais emploi, l"employer et obliger du changer son nom à un autre français, ya pas du repos dans les fêtes religieuse et national ; beaucoup de pression de la part du superviseur et ils respectent pas les règlement du contrat et ils donnent pas le salaire complet ou bien c'est du l'arnaque, je sais pas a ce que c'est vrai ou juste radio territoire, j'ai tellement voulu du travailler dans un centre d'appels je suis entrain d’amélioré mon niveau au français ; donc svp informe si vous avez de connaissance.

Merci

L'enfer des centres d'appels | Gabrielle Duchaine | Actualités

Merci

Je connais ce métier, j'ai dirigé une équipe il y a quelques années.

1 Changer de nom est indispensable.

2 Pas de repos pour les fêtes religieuses! Pourquoi il y en aurait, priorité au travail.

Pour les salaires, je suis assez surpris, j'ai toujours payé au jour et à l'heure.

Parmi mes téléprospectrices, j'avais des Algériennes et en effet elles devaient se présenter avec un prénom "Français", elles étaient étudiantes et n'avaient aucun accent, elle faisaient ce boulot le soir après la fac.

Aucune n'a évoqué les fêtes religieuses! C'était des courageuses.

Guest Damnée

Moi aussi je déteste ce travail, j'y ai travaillé une journée, ils nous ont spécifié un emploi du temps, puis l'ont changé à leur guise, travail non evolutif , on y apprend rien, convient aux étudiants ou pour dépanner le temps de trouver mieux,

Autant d'avis, autant de divergences...

Les centres d'appels ont une mauvaise presse...

Cela ne veut rien dire...

En fonction des postes ou responsabilités occupées, certaines personnes sauront tirer leur épingle du jeu...

D'ailleurs, même dans le cas d'une exploitation éventuelle, difficile de faire la fine bouche...

Chacun chacune peut soit travailler soit glander...