Guest Miss angel Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 En tous cas, les médias occidentaux confirment bien l'idée selon laquelle il suffit de taper sur l'Islam et les musulmans pour se voir invité partout. De ma part, je répugne tous ces arabes complexés qui perdent leurs moyens quand ils sont devant leurs maîtres. il fait la promotion de son livre , c'est une chose tout à fait normal que de le voir sur un plateau, qui parle d'actualité, d'autant plus qu'il a été une promesse, au prix Goncourt. Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 T'es le roi des colonisés, même les colons trouvent que tu donnes plus que le client n'en demande. Wallah ghir tu fais pitiéJe ne suis pas une pourriture comme certains pour vivre avec des gens que je hais, tout depend du colon en question, il y'a ceux le reconnaissent et ceux qui ne le reconnaissent pas Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Franchement tu es pathétique, tu fais pitié wallah. Les colonisés comme toi qui confondent entre le respect, l'admiration qu'on peut avoir pour l,occident et la négation de soi-même sont une honte pour l'humanité toute entière. Celui qui fait pitié est celui qui vit en Occident, prend la nationalité de son pays d'accueil et crache sur des Algériens qui restent en Algérie leur reprochant de renier leurs origines parce qu'écrivant dans une langue étrangère que lui même utilise tous les jours. Pourquoi tu ne rentres pas en Algérie défendre l'arabe sur place ? Au pire, pourquoi tu ne vas pas vivre chez tes frères arabes ? Ou alors tes leçons de patriotisme à la con ne sont valables que pour les autres ?! Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 il fait la promotion de son livre , c'est une chose tout à fait normal que de le voir sur un plateau, qui parle d'actualité, d'autant plus qu'il a été une promesse, au prix Goncourt.Il ne sait pas choisir, les plateau, s'il avait choisi ennahar ou echourouk TV'S,,rien de facheux ne serait arrive, surtout s'il ajoute que l'arabe n'est pas une langue colonisatrice, hacha, c'est la langue qu'Allah a choisi et on doit la cherir et l'adorer,aller chez les anciens colons, n'est pas une bonne chose lorsque ceratins croient qu'on est toujours en guerre contre la France, mais ils ne trouvent aucun inconvenient a poser leurs derrieres sur les cousins de voitures francaises, acheter des biens la bas, supplier pour un visa, mais ils restent notre ennemi jure, selon ces illumines Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 pseudo justicier Quand on te cloue le bec tu te fais tout petit. J'attends que tu répondes à ce post qui démontre ta double hypocrisie. Qu'est-ce que tu as a reprocher a KD au juste ? Qu'il n'ecrive pas en arabe ? Et alors ? Est-ce un crime ? Il ne maitrise pas parfaitement cette langue comme 99,99% des Algeriens. Toi tu la maitrises ? Tu attends quoi pour ecrire des livres avec ? Ou alors tu es trop nul pour le faire ? Ca c'est primo. Secundo, Tu lui reproches d'ecrire la langue du colonisateur, parce que l'arabe n'est pas colonisateur ? Ou alors y a de bons colonisateurs et des mauvais colonisateurs?! L'arabe est un bon colonisateur parce qu'il t'a ramené l'Islam, cette vérité absolue, avec lui ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 باين عليك قبايلي تبعبع:D يا ادمينوش لو كان اخدمت لو وحدة "قاع الصور" اجيك ساهلة نيغ مولاش خذماس ييوث ستقباليث اوهني ايمانيك و السيد لوجوستيسيي:D باين عليه تاواعنا قلبتهالو لبناني بش نتلفهالو ليه و ل' عمو ڤوڤل خوك قبايلي م' باب الواد طايح كتر م' نايد :D Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted December 23, 2014 Partager Posted December 23, 2014 Celui qui fait pitié est celui qui vit en Occident, prend la nationalité de son pays d'accueil et crache sur des Algériens qui restent en Algérie leur reprochant de renier leurs origines parce qu'écrivant dans une langue étrangère que lui même utilise tous les jours. Pourquoi tu ne rentres pas en Algérie défendre l'arabe sur place ? Au pire, pourquoi tu ne vas pas vivre chez tes frères arabes ? Ou alors tes leçon de patriotisme à la con ne sont valables que pour les autres ?!Parceque je suis fute, moi,et c'est mon droit de cracher dans la soupe de mes ennemis, si je vis chez eux, c'est un peu pour les emmerder, je ne suis pas ne de la derniere pluie, et mes interets personnels, c'est plus que sacre,et s'ils y'a des nigauds qui me croient, pourquoi pas???:D:D Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 ey ma foi, j'adore tout ce que tu hais si tu le dis je hais l'homosexualité et j'ai horreur qu'un mec couche avec moi je hais ma femme si elle s'ébats sexuellement à plus de dix personnes. je hais la race des bourricots qui me font toujours pensée au écervelés je hais l'idée de vivre de la chair des dépouilles comme un hyène je hais une vie qui dépend de la charité je hais la caresse des colons je hais la servitude au service des tyrans je hais les abus sexuel je hais les marchandent de gourbi contre dignité Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted December 24, 2014 Partager Posted December 24, 2014 si tu le dis je hais l'homosexualité et j'ai horreur qu'un mec couche avec moi je hais ma femme si elle s'ébats sexuellement à plus de dix personnes. je hais la race des bourricots qui me font toujours pensée au écervelés je hais l'idée de vivre de la chair des dépouilles comme un hyène je hais une vie qui dépend de la charité je hais la caresse des colons je hais la servitude au service des tyrans je hais les abus sexuel je hais les marchandent de gourbi contre dignité -Je na'i aucune raison de hair les homosexuels pour la simple raison qu'ils different de moi, tant qu'ils ne ne m'importunent pas - si je trompe ma femme, elle a aussi le droit de me tromper,qui nous donne le droit de tromper nos femmes et leur exiger fidelite - J'aime beaucoup la race des bourricots,pour bon et loyaux sevices a mes ancetres -Les charognards,ont un role tres important , sans eux, le monde sera ravage par les maladie -Je suis navre mais je ne te crois, toutes tes manifestations et emeutes sont liees a la charite, tu ne mainifestes que pour avoir un logement gratuit -Tu oublies que les colons sont sortis, il y'a plus de 50 ans, la page est definitivement tournee, si tu as toujours un probleme avec les colons, prends une pancarte ou il est ecrit on n'a aucun lieu avec les colons et on exige la rupture des relations diplomatiques et commerciales avec eux - Apparament les tyrans ne te derangent pas tellement, l'un de ces tyrans est ton actuel president -La condamnation des abus sexuels est jus cogens, soit une regle imperative respectee par l'humanite entiere, sans distinction de race ou de religion - la dignite des gens commence par le respect de leur langue et de leur identite, ni chateaux, ni gourbis ne les feront changer d'avis. Citer Link to post Share on other sites
Le justicier 10 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 Celui qui fait pitié est celui qui vit en Occident, prend la nationalité de son pays d'accueil et crache sur des Algériens qui restent en Algérie leur reprochant de renier leurs origines parce qu'écrivant dans une langue étrangère que lui même utilise tous les jours. Pourquoi tu ne rentres pas en Algérie défendre l'arabe sur place ? Au pire, pourquoi tu ne vas pas vivre chez tes frères arabes ? Ou alors tes leçons de patriotisme à la con ne sont valables que pour les autres ?! Hey Einstein , t'as un grave problème de compréhension, je n'ai pas de problème avec l'occident , bien au contraire, je ne crache pas sur les Algériens qui vivent en Algérie bien au contraire, je crache sur les néo colonisés comme toi qui défendent une langue étrangère au détriment de la langue officielle du pays. Mes frères arabes sont partout, comme celui qui défend l'autonomie de la Kabylie est à Paris, comme tes idoles qui défendent la langue tamazigh en Français tout en sirotant un grand marinier sur une terrasse parisienne. Continue à chanter en Kabyle et à écrire en français et vient pleurnicher par la suite pourquoi ta langue maternelle n'a jamais quitter ton village d'Ighil Ou yazit. Colonisé va ! Citer Link to post Share on other sites
Le justicier 10 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 Quand on te cloue le bec tu te fais tout petit. J'attends que tu répondes à ce post qui démontre ta double hypocrisie. Tu es pathétique, tu te quotes maintenant deux fois, j'ai déjà répondu à tes pseudos arguments farfelus, si t'étais à l'école t'aurais eu Zéro, espèce de cancre, t'es hors sujet. Galou clouer le bec :mdr: petit prétentieux qui carbure à la haine de l'arabe va ! Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 Tu es pathétique, tu te quotes maintenant deux fois, j'ai déjà répondu à tes pseudos arguments farfelus, si t'étais à l'école t'aurais eu Zéro, espèce de cancre, t'es hors sujet. Galou clouer le bec :mdr: petit prétentieux qui carbure à la haine de l'arabe va !Tu n'as pas a te justifier,On sentait ta haine viscerale envers l'occident en general et la France en particulier , et ta sale carte de residence, tu peux la garder, on n'a aucun pouvoir de te l'enlever,ah, si j'avais le pouvoir de le faire, je te ferai monter dans un avion a destination de ta wilaya d'origine , avec comme bonus des coups de pieds au derriere pour t'apprendre a etre ingrat a l'egard de tes bienfaiteurs et t'enseigner les vertus de la reconnaissance Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 Salut l'ami o douce France a la folie, ta langue est la meilleure du monde, mais pourquoi, tu soignes le preside nt des connards , il fallait le laisser mourrir comme un kelb, et pourquoi batir in institute de langue arabe pour des ingrats, qui qoui que tu fasses ne reconnaitront jamais tes bienfaits et te considereront toujours une ennemie , il y'a beaucoup qui se nourissent de ton sein genereux, mais te vouent une haine viscerale, tu devrais les renvoyer dans leur patelins pour leur apprendre a vivre, ces gens la ne sont pas fait pour vivre dans une societe civilisee comme la tienne, ils ont la nostalgie de leur societes primitives,non, ils preferent dix mille fois mieux vivre chez toi que chez eux, mais en larbins et ingrats, ils chient sur tes bienfaits et rien ne leur fera changer d'avis, ces gens comme ils le disent eux- memes mangent ta "ghella" et isultent ta " mella", ils sont a l'image de leur societe, alors secoue toi et donne un grand coup de pied dans la fourmiliere, il y va de ton avenir et de ton identite, autrement tu vas transformer la victoire du BRAVE Charles Martel en defaite et Colombey les deux eglises sera rebaptise Bordj coulommbi les deux mosquees Je souscris à 100%, RAS...:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 A propos de son livre (que je vais m'empresser d'acheter) que pensez-vous de ses chroniques et du journaliste, je ne l'ai pas encore lu j'avoue Je le trouve intéressant. Il est marié ? :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 27, 2014 Author Partager Posted December 27, 2014 Je le trouve intéressant. Il est marié ? :D :mdr: wellah ma 3labali, diri l'enquête :D, seqssi Wahrani Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 :mdr: wellah ma 3labali, diri l'enquête :D, seqssi Wahrani :D Wahrani est demandé d'urgence ! Les mecs intéressants et algériens, y'en a pas à la pelle quoi :D Si on me dit qu'il est celibayer, je saute dans l'avion tite suite… Attention les wahraniyetes, pas touche… :mad: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 27, 2014 Author Partager Posted December 27, 2014 :D Wahrani est demandé d'urgence ! Les mecs intéressants et algériens, y'en a pas à la pelle quoi :D Si on me dit qu'il est celibayer, je saute dans l'avion tite suite… Attention les wahraniyetes, pas touche… :mad: :mdr: djibi yeddek top 5, grave je suis avec toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 :mdr: djibi yeddek top 5, grave je suis avec toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Salut doctor En tous cas, les médias occidentaux confirment bien l'idée selon laquelle il suffit de taper sur l'Islam et les musulmans pour se voir invité partout. De ma part, je répugne tous ces arabes complexés qui perdent leurs moyens quand ils sont devant leurs maîtres. Les arabes complexés, c'est quoi? Celui qui se prosterne devant Allah le Miséricordieux le Clément? Celui qui défend bec et ongles un régime dictatorial? Celui qui met noir sur blanc l'ignominie de certains et l'acceptation d'autres?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chabha Posted December 29, 2014 Partager Posted December 29, 2014 En voici une conséquence : [YOUTUBE]wHGA0spOnYk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted December 29, 2014 Partager Posted December 29, 2014 RACHID BOUDJEDRA EN REMET UNE COUCHE : « KAMEL DAOUD EST UN CHIYATE DE LA FRANCE » [YOUTUBE]watch?v=mURkDLcmy2s[/YOUTUBE] Il court les plateaux pour insulter Kamel Daoud, l’auteur de « Meursault, contre-enquête », finaliste du prestigieux prix Goncourt. Rachid Boudjedra n’a pas de mots assez durs : « Il y a des écrivains qui cherchent à avoir un visa littéraire. Ils vont en France et lèchent les bottes (chiyate). Ce Kamel Daoud, qui était journaliste, a écrit un livre moyen, médiocre. Camus, lui, était un grand écrivain ». Grand naufrage… c'est devenu vraiment du n'importe quoi !!! on ne sait plus à qui prêter l'oreille. l'un est un ami, l'autre est un auteur satirique que j'aimais beaucoup lire. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted December 29, 2014 Partager Posted December 29, 2014 قلبتهالو لبناني بش نتلفهالو ليه و ل' عمو ڤوڤل خوك قبايلي م' باب الواد طايح كتر م' نايد :D Ou enayed mes'rou3 ! bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Les arabes complexés, c'est quoi? Ben, t'as la définition parfaite dans la personne de Kamel Daoud. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 En tous cas, les médias occidentaux confirment bien l'idée selon laquelle il suffit de taper sur l'Islam et les musulmans pour se voir invité partout. De ma part, je répugne tous ces arabes complexés qui perdent leurs moyens quand ils sont devant leurs maîtres. En tout cas vous confirmez bien l'idée selon laquelle il suffit d'avoir un regard critique vis à vis de l'Islam pour que vous criez partout à l'islamophobie et au complote sionisto-occidental. Si ce n'est pas un complexe de votre part je me demande ce que c'est. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 RACHID BOUDJEDRA EN REMET UNE COUCHE : « KAMEL DAOUD EST UN CHIYATE DE LA FRANCE » c'est devenu vraiment du n'importe quoi !!! on ne sait plus à qui prêter l'oreille. l'un est un ami, l'autre est un auteur satirique que j'aimais beaucoup lire. :confused: Boudjerda est un jaloux notoire. Il passe son temps à casser tous les écrivains Algériens qui ont mieux réussi que lui. Dernièrement il avait qualifié Yasmina Khedra de non-écrivain. D'autant plus, il est mal placé pour s'attaquer à KD parce qu'en matière de critique l'Islam il est champion toute catégorie, il a de la chance que les Algériens ne lisent jamais ses livres.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts