poesya 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 Salam Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 Salam l'hna pour moi avoir une femme qui m'aime et je fait aussi avoir un garçon sid ahmed et une fille sarah ( de preferance jumaus) avoir un job avc un salaire suffisant et surtt moin de résponsabilité parce que C le pole négatif bonheur Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 Salam etre pres de la personne que j'aime ......entouré de tt les gens qui sont cher a mon coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 etre pres de la personne que j'aime ......entouré de tt les gens qui sont cher a mon coeur ok alors je V reste au toure de toi :D :D pour que tu soi mhania :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 ok alors je V reste au toure de toi :D :D pour que tu soi mhania :mdr::mdr: oui c ça merçi de pensé a mon bonheur mn petit ange:p Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted August 25, 2008 Author Partager Posted August 25, 2008 C'est tout ce que je vous souhaite emy et bleeding Citer Link to post Share on other sites
ultranette 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 ihhhhhhhhhhhhhhhih mine nebda!! en somme un gentil pti mari ( pas trop gentil genre carpet ni complexé genre moi tarzan) des efts en bne santé un boulot peu /pas contraignant l harmonie au quotidien:o :o :o :o :rolleyes: incroyable , les objectifs de chacun fluctuent selon son age!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 oui c ça merçi de pensé a mon bonheur mn petit ange:p de rien :p ça me ferra plaisir si tu sera mhania emy :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 C'est tout ce que je vous souhaite emy et bleeding mer6 poeysa paraille pour toi nchallah tu aura tt ce que tu veux :p Citer Link to post Share on other sites
FRAISE 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 Salam salam:) etre mhenya est d'etre bien en moi méme,étre entouré des gens bien(ma familles mes amies),avoir une bonne santé,faire du bien autour de moi,et esseyé de ne pas faire de mal;et que mon entourage soit mheni Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 C'est tout ce que je vous souhaite emy et bleeding merçi j'esper que tt t'es desir se realiseron et que tu sois hanya f denya ..... Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted August 25, 2008 Author Partager Posted August 25, 2008 Merci bleeding. Moi "j'adore" ce mot : elhna. On le trouve souvent dans la bouche des grands, allah yihenina, elhna bark etc Si on me demande qu'est-ce que tu souhaiterais ? Je répondrais elhna, il englobe tellement de choses Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 Salam beaucoups de chose , mais l'important c'est de ne pas avoir de soucis! Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 beaucoups de chose , mais l'important c'es de ne pas avoir de soucis! débarasse de souci ====> débarrase de responsabilité Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 lehna pour moi : santé physique et morale une femme belle et obéissante le reste sahel:04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 débarasse de souci ====> débarrase de responsabilité les soucis ne viennent pas tjr de la responsabilité Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 lehna pour moi : santé physique et morale une femme belle et obéissante le reste sahel:04: obeissante au doigt et a l'oeil:pwin hatelgaha wahda kimaka Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 les soucis ne viennent pas tjr de la responsabilité mal majorités et les plus dure viennent de cette porte nn?? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 mal majorités et les plus dure viennent de cette porte nn?? possible angel,mais la responsabilité tu ne peux pas lui échaper sauf si ta envie de rester seul pour le reste de ta vie comme ça tu ne sera responsable que de toi méme Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 obeissante au doigt et a l'oeil:pwin hatelgaha wahda kimaka ma tfekriniche :17::17::17:, elle n'existe que dans ma tete. Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 ma tfekriniche :17::17::17:, elle n'existe que dans ma tete. c pour ça::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 possible angel,mais la responsabilité tu ne peux pas lui échaper sauf si ta envie de rester seul pour le reste de ta vie comme ça tu ne sera responsable que de toi méme nn je veux pas reste seul mé g pas voulu dire éliminé tt les responsabilité Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 Salam leh'na pour moi c'est de voir le monde en paix, plus de morts, plus de guerre.....plus de USA quoi:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 Salam bonjour poesya je ne connais pas ce mot donc je me trouve bete moi qui voulais rien maintenant si çà!! Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 Salam lehna pour moi c de rester tjrs naturelle, meme si on n'a tout l'argent du monde:04::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts