poesya 10 Posted August 25, 2008 Author Partager Posted August 25, 2008 le reste sahel:04: La phrase typique d'un djazairi, t'as le koulchi sahel aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 bonjour poesya je ne connais pas ce mot donc je me trouve bete moi qui voulais rien maintenant si çà!! ben el hna C le bonheur Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 ...être en bonne santé, entouré des gens qu'on aime et loin de tous les problèmes ! Citer Link to post Share on other sites
FRAISE 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 lehna pour moi : santé physique et morale une femme belle et obéissante le reste sahel:04: pour toi c'est quoi une femme obeissante:rolleyes: le reste tu veux l'avoir comment:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 l'ehnna pour moi c'est de n'avoir besion de rien!!!!car tout est à porter de mains!!!:D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 lehna pour moi c'est vivre aux coT des gens que j'aime ,k'il ya une bonne entente,que je ne mank de rien et surtt en bonne santé.. Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 La phrase typique d'un djazairi, t'as le koulchi sahel aussi :D C'est vrai l'algérien yebnilek chateau ghir belhadra :04: Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 pour toi c'est quoi une femme obeissante:rolleyes: le reste tu veux l'avoir comment:D euh, ghlet, je voulais dire sage , ma tezguich, ma tkessrlich rassi :04:, ou ki nqoulelha "lala" c'est que "lala" , ma tnigoçiyich bezzaf :04: le reste je m'en fout .. khedma normal, salaire normale, .. 3ayla ki nass :04: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 la vrais hna c de ne plus se faire enkuler par les memes personnes depuis l'indépendance:mad: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 la vrais hna c de ne plus se faire enkuler par les memes personnes depuis l'indépendance:mad: ..... ces derniers temps , ils ne prenent même pas la peine de lubrifier , les salauds ! :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 Salam, Lehna : Des musiques tout au long d'une journée où y a pas de travail. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 Salam, Lehna : Des musiques tout au long d'une journée où y a pas de travail. :rasta: Saha khouya youssef Lehna véritable n'est pas de cette vie , c'est plutôt des moments rares de sérénité qui contrastent avec le stress et la crispation de tous les jours ! Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted August 25, 2008 Author Partager Posted August 25, 2008 Pas de vulgarité sur mon thread merci Ya des mots pour exprimer ce qu'on ressent dans le respect, merci Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 L'hna pour moi c'est avoir l'esprit tranquille et apaisé ( hanya fi rassi ) Citer Link to post Share on other sites
ultranette 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 tout le monde te promet le bonheur mais en realité te le donne -t-il vraiment?? Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 C'est quoi lehna pour vous ? Un prénom original !!!!! Des amis à moi ont appelé leur petite fille ainsi, cette dernière est agée d' à peine quelques jours, au passage je leur adresse toutes mes sincères félicitations Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted August 25, 2008 Author Partager Posted August 25, 2008 Un prénom original !!!!! Des amis à moi ont appelé leur petite fille ainsi, cette dernière est agée d' à peine quelques jours, au passage je leur adresse toutes mes sincères félicitations Magnifique! Mabrouk aux parents et bienvenue à la petite Lehna Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 Merci c'est tres gentil !!! Laakouba likoum n'challah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts