falestine 10 Posted December 19, 2014 Author Partager Posted December 19, 2014 Révèles qui c'est, sinon j'active mon Sniper. Anonimos, tu es chargé(e) de l'enquête étant donné que tu connais tout sur tout et personne connait rien sur toi. moi je connais enti tghiri wala haba tafarhi Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 :mdr::mdr::mdr: poughitough dynsekte ayouha el mouta3edjrif Mime el gharam....il a le dghwa d´itgh caché pagh la sombghe nué de l´hivigh:D Dixit: Mekhlouf el bambaghdé:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Révèles qui c'est, sinon j'active mon Sniper. Anonimos, tu es chargé(e) de l'enquête étant donné que tu connais tout sur tout et personne connait rien sur toi. Mime pas vghy:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 moi je connais enti tghiri wala haba tafarhi Non juste pour combler le vide. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 19, 2014 Author Partager Posted December 19, 2014 Non juste pour combler le vide. je sais tu me detestes Citer Link to post Share on other sites
faridfad 10 Posted December 20, 2014 Partager Posted December 20, 2014 c'est tout a fait possible j'ai parlé avec plusieurs filles sur le net avant de tombé sur ma numéro uno que j'ai aimé depuis les premières lignes puis c'était l'amour fou la voix a suivie et la rencontre puis le grand bonheur ..si elle t'énerve un jour tu la menaces que tu diras a son père que ta chipie de fille je l'ai rencontrée sur le net!!! :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 20, 2014 Author Partager Posted December 20, 2014 c'est tout a fait possible j'ai parlé avec plusieurs filles sur le net avant de tombé sur ma numéro uno que j'ai aimé depuis les premières lignes puis c'était l'amour fou la voix a suivie et la rencontre puis le grand bonheur ..si elle t'énerve un jour tu la menaces que tu diras a son père que ta chipie de fille je l'ai rencontrée sur le net!!! :D l'amour sans lunettes Citer Link to post Share on other sites
feriell 10 Posted December 20, 2014 Partager Posted December 20, 2014 c'est tout a fait possible j'ai parlé avec plusieurs filles sur le net avant de tombé sur ma numéro uno que j'ai aimé depuis les premières lignes puis c'était l'amour fou la voix a suivie et la rencontre puis le grand bonheur ..si elle t'énerve un jour tu la menaces que tu diras a son père que ta chipie de fille je l'ai rencontrée sur le net!!! :D c'est dégue de faire ca a ta princesse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts