Jump to content

Abdelaziz Bouteflika élu l'homme politique le plus sexy du monde

Recommended Posts

bonne nouvelle

Abdelaziz Bouteflika a été sacré « Homme politique le plus sexy du monde » par les lecteurs du magazine Glam'mag dans le numéro de janvier 2015 sorti en kiosque cette semaine.

Pour la seconde année consécutive

Le célèbre magazine vient de sortir son classement annuel des 100 hommes les plus beaux de la planète. En tête du palmarès 2015 on retrouve sans surprise Abdelaziz Bouteflika, le président algérien, qui se succède à lui-même (l'homme politique de 77 ans avait déjà été élu en 2014).

rénésie Abdelaziz Bouteflika sur Twitter

Dans les minutes qui ont suivi l'annonce du résultat, « Abdelaziz Bouteflika » s'est retrouvé en tête des sujets les plus discutés sur Twitter:

« Il est incontestablement beau, mais a intelligemment su bâtir sa carrière sur autre chose que sa simple apparence », remarquait un internaute.

« #Abdelaziz Bouteflika élu l'homme le plus sexy … cela ferait donc de sa fiancée la femme la plus chanceuse du monde? », commentait jalousement une autre.

source : Par Guy Herrero

Guest Luciana

Ah d'accord! ça explique son hospitalisation en urgence (d'après certaines sources) ... Il n'a pas supporté le choc de cette annonce. Ou alors, sa fiancée lui a fait une sacrée scène de jalousie.

Salut mon ami

Attention à la fatwa ,tu as écrit 3 mots sacrilège "lard","cochon" et "sexy":D

Et après lard, cochon et sexy j'écris quoi?

Que j'aime mon pays l'Algérie et que je ne bêle pas 123 viva Algéria, que je pleure quand je pense à la vie de mes frères et que je conchie un gouvernement totalitaire, schizophrène que des abrutis ignares font mine d'approuver, hypocrites et menteurs qu'ils sont...:mdr:

Et après lard, cochon et sexy j'écris quoi?

Que j'aime mon pays l'Algérie et que je ne bêle pas 123 viva Algéria, que je pleure quand je pense à la vie de mes frères et que je conchie un gouvernement totalitaire, schizophrène que des abrutis ignares font mine d'approuver, hypocrites et menteurs qu'ils sont...:mdr:

t'es amoureux de lui