falestine 10 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 bonne nouvelle Abdelaziz Bouteflika a été sacré « Homme politique le plus sexy du monde » par les lecteurs du magazine Glam'mag dans le numéro de janvier 2015 sorti en kiosque cette semaine. Pour la seconde année consécutive Le célèbre magazine vient de sortir son classement annuel des 100 hommes les plus beaux de la planète. En tête du palmarès 2015 on retrouve sans surprise Abdelaziz Bouteflika, le président algérien, qui se succède à lui-même (l'homme politique de 77 ans avait déjà été élu en 2014). rénésie Abdelaziz Bouteflika sur Twitter Dans les minutes qui ont suivi l'annonce du résultat, « Abdelaziz Bouteflika » s'est retrouvé en tête des sujets les plus discutés sur Twitter: « Il est incontestablement beau, mais a intelligemment su bâtir sa carrière sur autre chose que sa simple apparence », remarquait un internaute. « #Abdelaziz Bouteflika élu l'homme le plus sexy … cela ferait donc de sa fiancée la femme la plus chanceuse du monde? », commentait jalousement une autre. source : Par Guy Herrero Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 Ah d'accord! ça explique son hospitalisation en urgence (d'après certaines sources) ... Il n'a pas supporté le choc de cette annonce. Ou alors, sa fiancée lui a fait une sacrée scène de jalousie. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 C'est du lard ou du cochon? Boutef sexy? Ou alors quand il avait 20 ans... Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 C'est du lard ou du cochon? Boutef sexy? Ou alors quand il avait 20 ans... Attention à la fatwa ,tu as écrit 3 mots sacrilège "lard","cochon" et "sexy":D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 :mdr::mdr: on aura tout vu et lu... remarquez , y en a pour tous les goûts... https://www.google.fr/search?q=homme+politique+le+plus+sexy+glam+mag&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=c5CSVJ2xFY_zatbzgMgB Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 :04::04::04: Il ne faut pas oublier que Bouteflika était un grand coureur de jupons :exclaim::exclaim: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 18, 2014 Author Partager Posted December 18, 2014 :04::04::04: Il ne faut pas oublier que Bouteflika était un grand coureur de jupons :exclaim::exclaim: :mdr::mdr: plus maintenant Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 plus maintenant Elli fatou waqtou ma yatma3 fi waqt el nass :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 c'est grâce à ses beaux yeux bleus Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 Salut mon ami Attention à la fatwa ,tu as écrit 3 mots sacrilège "lard","cochon" et "sexy":D Et après lard, cochon et sexy j'écris quoi? Que j'aime mon pays l'Algérie et que je ne bêle pas 123 viva Algéria, que je pleure quand je pense à la vie de mes frères et que je conchie un gouvernement totalitaire, schizophrène que des abrutis ignares font mine d'approuver, hypocrites et menteurs qu'ils sont...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 18, 2014 Author Partager Posted December 18, 2014 Et après lard, cochon et sexy j'écris quoi? Que j'aime mon pays l'Algérie et que je ne bêle pas 123 viva Algéria, que je pleure quand je pense à la vie de mes frères et que je conchie un gouvernement totalitaire, schizophrène que des abrutis ignares font mine d'approuver, hypocrites et menteurs qu'ils sont...:mdr: t'es amoureux de lui Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 t'es amoureux de lui Amoureux de qui? Ma petite-fille dirait:"T'as des problèmes dans ta tête?" Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 18, 2014 Author Partager Posted December 18, 2014 Amoureux de qui? Ma petite-fille dirait:"T'as des problèmes dans ta tête?" de ton president Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 holala lala il est 4h34 du matin je tombe sur ca......les agence de Victoria S. n'ont qu'a aller se resycler dans d'autre chose !!! si cette chose la est la plus sexy on aura tout entendu Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 Je viens tout juste de remarquer que ce ou cette Falestine a vraiment un faible ou je ne sais quoi envers cette chose la qu'on dit president en plus sexy ...lacher moi SVP Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 18, 2014 Author Partager Posted December 18, 2014 Je viens tout juste de remarquer que ce ou cette Falestine a vraiment un faible ou je ne sais quoi envers cette chose la qu'on dit president en plus sexy ...lacher moi SVP non l'ami je suis un homme et je ne de faibles pour personne Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 de ton president Je crois que ma petite-fille a raison... Je suis hétéro falestine sinon c'est de toi dont je serais tombé amoureux...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 Je crois que ma petite-fille a raison... Je suis hétéro falestine sinon c'est de toi dont je serais tombé amoureux...:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 18, 2014 Author Partager Posted December 18, 2014 Je crois que ma petite-fille a raison... Je suis hétéro falestine sinon c'est de toi dont je serais tombé amoureux...:mdr: waw tu est l'un des fa que j'apprecie mais de la à tomber amoureux de moi je le dirais a ma grande amie Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 waw tu est l'un des fa que j'apprecie mais de la à tomber amoureux de moi je le dirais a ma grande amie Disons qu'on pourrait passer à plus récréatif, non?:cool: Citer Link to post Share on other sites
gousem 10 Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 Abdelaziz Bouteflika élu l'homme politique le plus sexy du monde Et bien ça lui fera une belle jambe! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts