Guest Damnée Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 On a retrouvé ce p'tit chiot en bas de chez nous, un monsieur l'avait jetée, y a vraiment des gens sans cœur,, Elle a été adopté par une gentille famille, et par cette adorable chien berger, la pauvre cherchait à la téter, mais malheureusement elle n'a plus de lait (je précise que c'est pas moi qui l'ai sauvé mais ma sœur, ) J'ai l'habitude de voir des chiots, mais celle là précisément avait conquis mon cœur, très très éveillée, elle adorait jouer avec notre chatonne qui était au début méfiante :D et nous mordiller :D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 Excuse ma franchise,meme votre chien,il est un peu negligé,il faut le brosser de temps en temps!!!! Sinon un collier rouge sur le cou de ce genre de chien c'est un peu bof bof Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 Excuse ma franchise,meme votre chien,il est un peu negligé,il faut le brosser de temps en temps!!!! Sinon un collier rouge sur le cou de ce genre de chien c'est un peu bof bof Passe ton chemin frimeur, moi je sais tout yerham babak Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 Passe ton chemin frimeur, moi je sais tout yerham babak Pourquoi cette agressivité gratuite En se basant sur les photos On remarque le chien a besoin d'etre entretenu,au lieu de me remercier Eh ben non,elle m'accuse de frimeur pffffff Typiquement Algerien Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 :mdr: salut ma puce ! très beaux tes chiens :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 :mdr: salut ma puce ! très beaux tes chiens :D Ce sont des chiennes les deux:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 Salut Damnée On a retrouvé ce p'tit chiot en bas de chez nous, un monsieur l'avait jetée, y a vraiment des gens sans cœur,, Elle a été adopté par une gentille famille, et par cette adorable chien berger, la pauvre cherchait à la téter, mais malheureusement elle n'a plus de lait (je précise que c'est pas moi qui l'ai sauvé mais ma sœur, ) J'ai l'habitude de voir des chiots, mais celle là précisément avait conquis mon cœur, très très éveillée, elle adorait jouer avec notre chatonne qui était au début méfiante :D et nous mordiller :D Ta soeur l'a sauvé? Elle lui a donné son lait? Ou j'ai rien compris!!! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 Ce sont des chiennes les deux:mad::mad::mad: wenta wach kalfek :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 wenta wach kalfek :mad: Tsema loukane doka ntya yewelou ya3ytolek 3achour:mad: ou Bouhou el fermach....kifach tdjilek?:mad::mad: Wella pigh...ya3eytoulek Anoucha:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 Tsema loukane doka ntya yewelou ya3ytolek 3achour:mad: ou Bouhou el fermach....kifach tdjilek?:mad::mad: Wella pigh...ya3eytoulek Anoucha:mdr::mdr: t7ab t3ayetli même bou3lam, je m'en balance :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 t7ab t3ayetli même bou3lam, je m'en balance :D Awah ntya modeghne....on va t'appeller Baracuda:D:D Ps: Bou3alem est déja ghisighvi á une autghe:mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 Awah ntya modeghne....on va t'appeller Baracuda:D:D Ps: Bou3alem est déja ghisighvi á une autghe:mdr: awah ana 7archa :D bye bye chéghi :o Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 On a retrouvé ce p'tit chiot en bas de chez nous, un monsieur l'avait jetée, y a vraiment des gens sans cœur,, ce n'est qu'un petit con , un chiot comme ça de race c'est un peut plus de 30 000 da :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 :mdr: salut ma puce ! très beaux tes chiens :D Coucou ma chère ça fait vraiment plaisir de te relire!!! En fait, non ce sont pas nos chien, le chiot on l'a trouvé et on l'a donné à une famille qui a accepté de le garder, et ce que j'ai voulu démontrer c'est l'amour qui est né entre ce chien berger et ce p'tit bout de chou, mais je crois que je suis trop émotionnelle :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 Coucou ma chère ça fait vraiment plaisir de te relire!!! En fait, non ce sont pas nos chien, le chiot on l'a trouvé et on l'a donné à une famille qui a accepté de le garder, et ce que j'ai voulu démontrer c'est l'amour qui est né entre ce chien berger et ce p'tit bout de chou, mais je crois que je suis trop émotionnelle :D Dans certaines meutes....les femelles se partages l'alimentation et entrainement et protection des plus jeunes....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 Ta soeur l'a sauvé? Elle lui a donné son lait? Ou j'ai rien compris!!! Amarlekabyle t'es à côté de la plaque où tu fais exprès hhhhh Elle l'a sauvé de la rue, et le chiot cherchait à téter la chienne berger de la famille ayant adopté le chiot Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 ce n'est qu'un petit con , un chiot comme ça de race c'est un peut plus de 30 000 da :mdr: En fait il ne s'agit pas Karim qu'il soit un chien de race ou pas, mais le fait de jeter un chiot sans défense, dans la nature au froid et à la fin, et l'éloigner de sa maman, Sinon oui c'est un croisé berger et j'ai oublié l'autre race, Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 Dans certaines meutes....les femelles se partages l'alimentation et entrainement et protection des plus jeunes....:p Oui c'est vrai, j'ai déjà vu ça, Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 En fait il ne s'agit pas Karim qu'il soit un chien de race ou pas, mais le fait de jeter un chiot sans défense, dans la nature au froid et à la fin, et l'éloigner de sa maman, Sinon oui c'est un croisé berger et j'ai oublié l'autre race, oui je sais damnée c'était juste pour rire ,je sais dans de telle circonstances il faut faire passer empathie avant les sous Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 oui je sais damnée c'était juste pour rire ,je sais dans de telle circonstances il faut faire passer empathie avant les sous ;) ;) Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 ;) ;) en faite le carrelage de chez toi date des années Spartacus il faut penser a le changer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 en faite le carrelage de chez toi date des années Spartacus il faut penser a le changer :mdr: Mais c'est pas chez moi a Karim :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 Mais c'est pas chez moi a Karim :mdr: et la basket rose sur la photo aussi n'est pas a toi :p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 et la basket rose sur la photo aussi n'est pas a toi :p :D Malheureusement pour toi c'est pas moi, et vous les mecs pourquoi vous faites attention qu'aux futilités :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 Malheureusement pour toi c'est pas moi, et vous les mecs pourquoi vous faites attention qu'aux futilités :mdr: les chaussure pour moi n'est pas une futilité , c'est un art , mais ta basket rose ..... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts