Guest Damnée Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 les chaussure pour moi n'est pas une futilité , c'est un art , mais ta basket rose ..... :mdr: C'est même pas des basquets, va mettre des lunettes, ce sont des claquettes et moi pour ton info je mets pas le rose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 Malheureusement pour toi c'est pas moi, et vous les mecs pourquoi vous faites attention qu'aux futilités :mdr: C'est un scanner qu'il a :mdr: En même temps , la chaussure c'est sa spécialité ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 C'est un scanner qu'il a :mdr: En même temps , la chaussure c'est sa spécialité ! :D T'as vu :mdr: ah c'était pas lui par hasard qui avait posté des photos de ballerines ? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 T'as vu :mdr: ah c'était pas lui par hasard qui avait posté des photos de ballerines ? :rolleyes::D C'est même lui qui les fabrique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 C'est même lui qui les fabrique :D Oui voilà lol j'ai oublié que c'était lui hhhhh je comprends mieux les raisons de sa fixation sur les chaussures :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts