falestine 10 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 La nouvelle risque de faire des déçues si elle se confirmait … Abdelaziz Bouteflika aurait quitté le marché des célibataires! Un article paru dans le principal quotidien d'Alger et daté du 15 décembre (hier) rapporte en effet que le président algérien aurait convolé en justes noces le week-end dernier, en catimini. Une cérémonie intime avec la famille et quelques proches Ces derniers temps, la presse people se faisait l'écho de rumeurs toujours plus précises concernant les fiançailles d'Abdelaziz Bouteflika (la fameuse affaire de la bague). Le couple aurait-il directement sauté sur la case mariage sans passer par la case fiançailles? Un mariage aussi romantique que discret. Les amoureux se seraient dit « oui » lors d'une cérémonie intime, au milieu de quelques invités triés sur le volet. Tout aurait été orchestré pour que le secret perdure jusqu'aux noces; la mariée n'aurait fait appel qu’à des proches pour réunir l'essentiel, jusqu'à sa robe confectionnée par un ami couturier. SOURCE : Par Sophie Cantaloube Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 La nouvelle risque de faire des déçues si elle se confirmait … Abdelaziz Bouteflika aurait quitté le marché des célibataires! Un article paru dans le principal quotidien d'Alger et daté du 15 décembre (hier) rapporte en effet que le président algérien aurait convolé en justes noces le week-end dernier, en catimini. Une cérémonie intime avec la famille et quelques proches Ces derniers temps, la presse people se faisait l'écho de rumeurs toujours plus précises concernant les fiançailles d'Abdelaziz Bouteflika (la fameuse affaire de la bague). Le couple aurait-il directement sauté sur la case mariage sans passer par la case fiançailles? Un mariage aussi romantique que discret. Les amoureux se seraient dit « oui » lors d'une cérémonie intime, au milieu de quelques invités triés sur le volet. Tout aurait été orchestré pour que le secret perdure jusqu'aux noces; la mariée n'aurait fait appel qu’à des proches pour réunir l'essentiel, jusqu'à sa robe confectionnée par un ami couturier. SOURCE : Par Sophie Cantaloube Falestine et les sujets mariage/divorce :D Pour Boutef, je suis pâle de jalousie c'est mon idole Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 Avec l'un de ses généraux, il est homo, hechem berk iqoulelkoum :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 16, 2014 Author Partager Posted December 16, 2014 Avec l'un de ses généraux, il est homo, hechem berk iqoulelkoum :D actuz c'est pas bien ce que tu ecris Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 16, 2014 Author Partager Posted December 16, 2014 au dernière nouvelle il est de nouveau a val d grace Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 actuz c'est pas bien ce que tu ecris je rigole falestine, désolée si ça te plait pas Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 16, 2014 Author Partager Posted December 16, 2014 je rigole falestine, désolée si ça te plait pas non actuz mr boutef est malade et on est des etres humains musulmans juste sopuhaitons lui bonne guerison meme si beaucoup ne l'aime pas Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 non actuz mr boutef est malade et on est des etres humains musulmans juste sopuhaitons lui bonne guerison meme si beaucoup ne l'aime pas Moi je ne le calcule même pas mais puisque je suis dans le domaine médical, c'est normal que je lui souhaite de la guérison sachant que sa maladie n'est pas un jeu, et avec cette maladie on ne peut pas être président car elle provoque l'aphasie et l’ataxie et l'agnosie! mais bon, nous sommes dans un pays sous développé. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 16, 2014 Author Partager Posted December 16, 2014 Moi je ne le calcule même pas mais puisque je suis dans le domaine médical, c'est normal que je lui souhaite de la guérison sachant que sa maladie n'est pas un jeu, et avec cette maladie on ne peut pas être président car elle provoque l'aphasie et l’ataxie et l'agnosie! mais bon, nous sommes dans un pays sous développé. oui toi et moi on est developé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 oui toi et moi on est developé :mdr: Je suis même plus développée qu'un américain ou européen ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 Falestine, tu nous gave avec ton boutef, vas t'acheter un cerveau et epargne-nous ta propagande sur ce traitre qui est entrain de ruiner le pays ! Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 16, 2014 Author Partager Posted December 16, 2014 Falestine, tu nous gave avec ton boutef, vas t'acheter un cerveau et epargne-nous ta propagande sur ce traitre qui est entrain de ruiner le pays ! mr bouteflika est notre president ; je ne suis pas l'algerie et son peuple ok on va t’élire président à condition que ru devienne plus intelligent les sujets notre président sont d'actualité je ne les invente pas et je crois qu'il est toujours algerien comme toi et moi enfin c'est ton forum à toi de juger tel ou tel sujet est à discuter Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 La nouvelle risque de faire des déçues si elle se confirmait … Abdelaziz Bouteflika aurait quitté le marché des célibataires! Un article paru dans le principal quotidien d'Alger et daté du 15 décembre (hier) rapporte en effet que le président algérien aurait convolé en justes noces le week-end dernier, en catimini. Une cérémonie intime avec la famille et quelques proches Ces derniers temps, la presse people se faisait l'écho de rumeurs toujours plus précises concernant les fiançailles d'Abdelaziz Bouteflika (la fameuse affaire de la bague). Le couple aurait-il directement sauté sur la case mariage sans passer par la case fiançailles? Un mariage aussi romantique que discret. Les amoureux se seraient dit « oui » lors d'une cérémonie intime, au milieu de quelques invités triés sur le volet. Tout aurait été orchestré pour que le secret perdure jusqu'aux noces; la mariée n'aurait fait appel qu’à des proches pour réunir l'essentiel, jusqu'à sa robe confectionnée par un ami couturier. SOURCE : Par Sophie Cantaloube La momie s'est mariée? Ouais je vois le romantisme:chaises roulantes, infirmières et les ninjas avaient troqué leurs tenues noires par des niquabs immaculés...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 La nouvelle risque de faire des déçues si elle se confirmait … Abdelaziz Bouteflika aurait quitté le marché des célibataires! Un article paru dans le principal quotidien d'Alger et daté du 15 décembre (hier) rapporte en effet que le président algérien aurait convolé en justes noces le week-end dernier, en catimini. Une cérémonie intime avec la famille et quelques proches Ces derniers temps, la presse people se faisait l'écho de rumeurs toujours plus précises concernant les fiançailles d'Abdelaziz Bouteflika (la fameuse affaire de la bague). Le couple aurait-il directement sauté sur la case mariage sans passer par la case fiançailles? Un mariage aussi romantique que discret. Les amoureux se seraient dit « oui » lors d'une cérémonie intime, au milieu de quelques invités triés sur le volet. Tout aurait été orchestré pour que le secret perdure jusqu'aux noces; la mariée n'aurait fait appel qu’à des proches pour réunir l'essentiel, jusqu'à sa robe confectionnée par un ami couturier. SOURCE : Par Sophie Cantaloube tu nous apprends rien , Bouteflika était déjà marié en 1990 avec amel triki sa cadette de 25 ans et fille d'un ancien diplomate Yahia triki Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 mr bouteflika est notre president ; je ne suis pas l'algerie et son peuple ok on va t’élire président à condition que ru devienne plus intelligent les sujets notre président sont d'actualité je ne les invente pas et je crois qu'il est toujours algerien comme toi et moi enfin c'est ton forum à toi de juger tel ou tel sujet est à discuter T'as pense a acheter un cerveau ? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 16, 2014 Author Partager Posted December 16, 2014 T'as pense a acheter un cerveau ? le mien me va bien mais question sans cervelle ca se ven ou un cerveau Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 Bouteflika ne peut pas se marier pour certaines raisons que je n'ai pas l'intention de les évoquer sur le forum Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 le mien me va bien mais question sans cervelle ca se ven ou un cerveau J'ai vu une promo la derniere fois chez Ardis. Importés directement du Japon. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 16, 2014 Author Partager Posted December 16, 2014 Bouteflika ne peut pas se marier pour certaines raisons que je n'ai pas l'intention de les évoquer sur le forum moi aussi Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 16, 2014 Author Partager Posted December 16, 2014 J'ai vu une promo la derniere fois chez Ardis. Importés directement du Japon. cool merci j'en achèterais s'il est garanti Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 Bouteflika ne peut pas se marier pour certaines raisons que je n'ai pas l'intention de les évoquer sur le forum mais..il est déjà marié Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 Le mariage pour tous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 mais..il est déjà marié Il n'est pas marié Connaissez vous la technique de l'hameçon et le poisson, c'est a peu près ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 le mien me va bien mais question sans cervelle ca se ven ou un cerveau :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 Il n'est pas marié Connaissez vous la technique de l'hameçon et le poisson, c'est a peu près ça si si je t'assure il l'est , c'était déjà dans le livre de benchicou "Bouteflika une imposture algerienne " Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts