Buffalo 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 La nouvelle risque de faire des déçues si elle se confirmait … Abdelaziz Bouteflika aurait quitté le marché des célibataires! Un article paru dans le principal quotidien d'Alger et daté du 15 décembre (hier) rapporte en effet que le président algérien aurait convolé en justes noces le week-end dernier, en catimini. Une cérémonie intime avec la famille et quelques proches .............................................................................. SOURCE : Par Sophie Cantaloube Video RARE le mariage de bouteflika prise de vues par une caméra caché :D [DM]video/x6mrwd_video-rare-le-mariage-de-bouteflika_fun[/DM] Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Avec l'un de ses généraux, il est homo, hechem berk iqoulelkoum :D Ah bon ? Tu le connais personnellement. Je déteste ce genre de remarques. Qu'on attaque un politicien sur sa politique mais qu'on respecte sa vie privée. Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 T'as pense a acheter un cerveau ? Il attend peut être que tu lui en offres un pour noel Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 19, 2014 Author Partager Posted December 19, 2014 Il attend peut être que tu lui en offres un pour noel non c'est a lui de fprmenter son cerveau et toi de lui offrir un pour 2015 Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 non c'est a lui de fprmenter son cerveau et toi de lui offrir un pour 2015 Palestine, ne le prends pad mal. Si tu as un cerveau, tu n'as pas à te sentir vexé. Je vais te faire une confidence : Admino a des actions dans une boite qui vend des cerveaux, c'est pour cela qu'il conseille à certains forumistes à s'acheter des cerveaux. J'ai moi même pensé à m'en acheter un neuf car le mien commence à s'encrasser Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 19, 2014 Author Partager Posted December 19, 2014 Palestine, ne le prends pad mal. Si tu as un cerveau, tu n'as pas à te sentir vexé. Je vais te faire une confidence : Admino a des actions dans une boite qui vend des cerveaux, c'est pour cela qu'il conseille à certains forumistes à s'acheter des cerveaux. J'ai moi même pensé à m'en acheter un neuf car le mien commence à s'encrasser non samane je ne suis pas vexé merci pour la vente de cerveau ca se mange Citer Link to post Share on other sites
BIDOU57 226 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 et qui c'est l' heureuse élue ,elle doit être myope pour épouser une momie ou bien elle a été payé ou sauver les apparences Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted December 21, 2014 Partager Posted December 21, 2014 et qui c'est l' heureuse élue ,elle doit être myope pour épouser une momie ou bien elle a été payé ou sauver les apparences L'heureusE elue ou l'heureuX elu qui sait ??? En ce qui me concerne c'est un ** categorie "jamais ete un homme" period PS: le E et X en majuscule pour aider Falestine a dechiffrer le tout Citer Link to post Share on other sites
salut2o15 10 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 J croyait qu'il ne se marierait jamais en Algerie, sauf peut etre si il va se rendre a san Francisco ou seattle ou le le marriage homo est legale Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts