Séphia 896 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 cette voix de contre-ténor me donne la chair de poule... [YOUTUBE]Nc70Ya_v7IY&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 16, 2014 Author Partager Posted December 16, 2014 [YOUTUBE]9zQX2XqAE8c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 Bonsoir Séphia, Je ne pouvais pas passer à côté de ce post sans intervenir. J'y apporte ma contribution avec grand plaisir : [YOUTUBE]TpZ5MskYq7A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 Dans un autre, j'avais posté " Stabat Mater " interprété par Andréas Scholl....mais Jaroussky y apporte aussi beaucoup d'émotion : [YOUTUBE]dFuEQEs6A24[/YOUTUBE] la traduction des paroles est ici bas : Stabat Mater ? Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 l'autre jour lorsque j'avais mis Farinelli j'ai pleuré des larmes énormes inconsolable lorsqu'ils lui avaient coupé le zizi alors qu'il était encore enfant pour qu'il chante ainsi pardon juste en passant c'est une émotion qui ne m'est arrivée qu'une fois avant (je veux dire éclater en sanglots) la première c'était en classe devant des jeunes de 18 ...21 ans 23 ans c'est si fort alors qu'ils travaillaient tranquillement après avoir donné le travail à faire et les instructions j'étais si fier d'eux après que je ne sais maintenant comment les remercier tous car rien n'a filtré dans l'établissement aucun n'a rapporté que j'avais craqué ... c'était lorsque je me préparais à quitter définitivement la France non loin de la vue du Mont Blanc qui me manque un peu de la grande baie vitrée et les vaches qui me regardaient pendant des heures (c'était de abondances) expliquer la nature de la physique et la constitution de la matière ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 J'ai adoré ce film ...mais déçue d'apprendre que la voix de Farinelli n'est autre que celle de Ewa Malas-Godlewska et non celle d'un castra ( heureusement que ça n'existe plus d'ailleurs ! ) Mais la voix de cette femme n'en est pas moins sublime. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 16, 2014 Partager Posted December 16, 2014 oui heureusement ! C'est la voix qui s'en approche le plus et on peut vraiment comprendre cette recherche mais tant mieux s'il y a de femme ou des hommes qui naturellement travaillent leur voix pour s'en approcher Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 17, 2014 Author Partager Posted December 17, 2014 Merci pour ce magnifique partage Stalactite ! je suis comblée ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 17, 2014 Author Partager Posted December 17, 2014 l c'est une émotion qui ne m'est arrivée qu'une fois avant (je veux dire éclater en sanglots) la première c'était en classe devant des jeunes de 18 ...21 ans 23 ans Heureux es-tu d'être capable d'éprouver ce genre d'émotion et de le reconnaître, ce qui n'est pas si facile...ça me rassure quant à la nature humaine... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts