Jump to content

Philippe Jaroussky : Si dolce è il tormento


Recommended Posts

l'autre jour lorsque j'avais mis Farinelli

 

j'ai pleuré des larmes énormes inconsolable lorsqu'ils lui avaient coupé le zizi alors qu'il était encore enfant pour qu'il chante ainsi

 

pardon juste en passant

 

c'est une émotion qui ne m'est arrivée qu'une fois avant (je veux dire éclater en sanglots) la première c'était en classe devant des jeunes de 18 ...21 ans 23 ans

 

c'est si fort alors qu'ils travaillaient tranquillement après avoir donné le travail à faire et les instructions

 

j'étais si fier d'eux après que je ne sais maintenant comment les remercier tous car rien n'a filtré dans l'établissement aucun n'a rapporté que j'avais craqué ... c'était lorsque je me préparais à quitter définitivement la France

non loin de la vue du Mont Blanc qui me manque un peu de la grande baie vitrée et les vaches qui me regardaient pendant des heures (c'était de abondances) expliquer la nature de la physique et la constitution de la matière ...

Link to post
Share on other sites
Guest Stalactite

J'ai adoré ce film ...mais déçue d'apprendre que la voix de Farinelli n'est autre que celle de Ewa Malas-Godlewska et non celle d'un castra ( heureusement que ça n'existe plus d'ailleurs ! )

 

Mais la voix de cette femme n'en est pas moins sublime.

Link to post
Share on other sites
l

c'est une émotion qui ne m'est arrivée qu'une fois avant (je veux dire éclater en sanglots) la première c'était en classe devant des jeunes de 18 ...21 ans 23 ans

 

Heureux es-tu d'être capable d'éprouver ce genre d'émotion et de le reconnaître, ce qui n'est pas si facile...ça me rassure quant à la nature humaine...:)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...