amarlekabyle 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 J'essaye de te poster ça pour demain Amar...du coup j'essaye en ce moment de comprendre en écoutant et après je prends les paroles pour compléter, les dernières sont plus riches niveau paroles, les premières c'est toujours amor, alma, sangre, besos, cantar, bailar...:D La chanson dont tu parles c'est un groupe, chanteur ou chanteuse ? Buenas noches Tu es adorable... C'est une chanteuse... Buenas noches é calor... PS. Tu te rappelles la piscine dans Gazon Maudit quand Chabat est reçu par le propriétaire? Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 2, 2015 Author Partager Posted January 2, 2015 El beso Con un beso tuyo, vi llegar el dia Avec un baiser de toi, j'ai vu le jour y por la osadia cayo un beso al mar Avec audace j'ai glissé un baiser a la mer con un beso tuyo me dormi cansado Avec un baiser de toi je vais dormir (apaisé) dormias a mi lado tu, de tanto besar Je dormirai a tes cotés, avec tant de baisers de toda mi alma salieron estrellas De toute mon âme sortirons des étoiles que volaron alto para no llegar Qui volent haut pour ne pas revenir por un beso tuyo me quede en silencio Pour ton baiser je garderai le silence como me preguntas si quiero besar Comment me demandes tu si j'aime t'embrasser con un beso tuyo... contigo me voy Avec ton baiser, j'irai avec toi no me lo pregunto... contigo me voy Ne me le demande pas, j'irai avec toi que se me afloja el alma... contigo me voy Mon âme est apaisé, j'irai avec toi por un beso tuyo me quede en silencio Pour ton baiser je garderai le silence cuando sin remedio te senti besar Sans plus attendre je sens ton baiser por un beso tuyo el amor a duelo Pour un baiser de toi , cet amour est douloureux fue perdiendo el miedo, se dejo llevar la peur s'en va , je la laisser partir y se enreda el tiempo mojando los suenos le temps se gâte, mouillant les rêves y tu boca loca me quiso enganar De ta bouche de folie j'aimerai m'emparer por un beso tuyo ya no tengo dueno Pour ton baiser, je n'ai plus de maitre (jme dis surement ni dieu ni maitre c'est ma sauce) por un beso tuyo... contigo me voy Pour un baiser, j'irai avec toi no juegues conmigo... contigo me voy Ne joues pas avec moi, j'irai avec toi quedate esta noche... conmigo, conmigo Reste cette nuit...avec moi, avec moi Voila ma tentative de traduction pas facile :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 2, 2015 Author Partager Posted January 2, 2015 Tu es adorable... C'est une chanteuse... Buenas noches é calor... PS. Tu te rappelles la piscine dans Gazon Maudit quand Chabat est reçu par le propriétaire? Racontes jsuis pas trop films français de gazon maudit j'ai retenu surtout Alain Chabat en caleçon :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 7, 2015 Author Partager Posted January 7, 2015 [YOUTUBE]JluQoTEg2gU&list=RDJluQoTEg2gU#t=0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 babette c'est chaud c'est chaud c'est quoi le toppic : ton goût des hommes ou ton goût des hommes ? iiiiiiiiiih Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 8, 2015 Author Partager Posted January 8, 2015 babette c'est chaud c'est chaud c'est quoi le toppic : ton goût des hommes ou ton goût des hommes ? iiiiiiiiiih Mon gout pour le petit accent latino caliente...et puis je vais pas dire non au déhanché qui va avec ça fait du bien :D Profites profites c'est cadeau de Babette :p Snif Richy is gay :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 22, 2015 Author Partager Posted January 22, 2015 [YOUTUBE]ZBoqCDSrWi8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 [YOUTUBE]ZBoqCDSrWi8[/YOUTUBE] :o: Merci love this ! Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 24, 2015 Author Partager Posted January 24, 2015 Bon c'est du portugais mais j'aime trop le clip ! [YOUTUBE]nfxQAhcb01U[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted February 3, 2015 Author Partager Posted February 3, 2015 [YOUTUBE]1g_G6f4_iGM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted February 3, 2015 Author Partager Posted February 3, 2015 Clip a tomber [YOUTUBE]XoNCV9BsU9c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted February 3, 2015 Author Partager Posted February 3, 2015 [YOUTUBE]6BTjG-dhf5s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted February 3, 2015 Author Partager Posted February 3, 2015 [YOUTUBE]8HpG0l9cLos[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted February 4, 2015 Author Partager Posted February 4, 2015 Bon j'aurais bien zappé le clip pour celle ci mais bon pas trouvé :mad: [YOUTUBE]kpZIR5lnIOo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted February 12, 2015 Author Partager Posted February 12, 2015 [YOUTUBE]cpYPPXf63a4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted February 12, 2015 Author Partager Posted February 12, 2015 [YOUTUBE]LY56F8pSL9s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 [YOUTUBE]LY56F8pSL9s[/YOUTUBE] Salut Babette, Je voulais découvrir, et ben non y veut pas... Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted March 4, 2015 Author Partager Posted March 4, 2015 [YOUTUBE]7dP-mkN6QiE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted March 11, 2015 Author Partager Posted March 11, 2015 Rien de tel pour commencer la journée dans le métro écrabouillée contre la vitre...merci la musique pour nous faire oublier el miziriya :D [YOUTUBE]pfTqBJwyHIw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted March 12, 2015 Author Partager Posted March 12, 2015 [YOUTUBE]EHrx5w_H9kM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 11, 2015 Author Partager Posted June 11, 2015 [YOUTUBE]4UKlPilld68&app=desktop[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted June 24, 2015 Author Partager Posted June 24, 2015 :yes: [YOUTUBE]EfF9EE6ZR5E[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted July 26, 2015 Author Partager Posted July 26, 2015 [YOUTUBE]VMp55KH_3wo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts