Drec 10 Posted December 17, 2014 Partager Posted December 17, 2014 La guerre glaciale de Washington contre la Russie (Counterpunch) Diana JOHNSTONE Citer Link to post Share on other sites
tlemçani 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Qui va gagner cette guerre glaciale, moi je parie pour la russie vers la fin eeeh l guirra el guerra, Allah yech3alha binat'houm... Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Qui va gagner cette guerre glaciale, moi je parie pour la russie vers la fin eeeh l guirra el guerra, Allah yech3alha binat'houm... ce "binathoum" est plus que jamais relatif dans une guerre déjà déclarée où les combats sont menés par des intermédiaires . bien lire le passage qui traite de l'encerclement de la Russie par des régimes qui lui sont hostiles . Souhaitons nous plutôt de nous voir débarrasser au plus vite du massacreur de Tchétchènes . Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Qui va gagner cette guerre glaciale, moi je parie pour la russie vers la fin eeeh l guirra el guerra, Allah yech3alha binat'houm... Heureusement que l´Algerie sera....un dommage collateral non? Votre haine vous rend aveugle á un tel point que vous finissez par etre inconscient du monde qui vous entoure:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts