Guest Bleeding Angel Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 saktouna poils gel coiffure w'manich 3areef koi encore aya yaziwna Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 26, 2008 Author Partager Posted August 26, 2008 laisse-les repousser et mets-leur du gel, et chaque matin, en te coiffant, n'oublie de leur donner un coup de peigne! ah si tu savais mais je ne t en veux pas tu ne me connais pas tu ne peux pas savoir je suis aussi belle que la rose ,aussi brillante que la lumiere etma peau aussi douce que la soie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 ah si tu savais mais je ne t en veux pas tu ne me connais pas tu ne peux pas savoir je suis aussi belle que la rose ,aussi brillante que la lumiere etma peau aussi douce que la soie ... hadi hadra :04: je peu avoir ton num :04: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 26, 2008 Author Partager Posted August 26, 2008 hadi hadra :04: je peu avoir ton num :04:[/quote hadi hadra Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 ah si tu savais mais je ne t en veux pas tu ne me connais pas tu ne peux pas savoir je suis aussi belle que la rose ,aussi brillante que la lumiere etma peau aussi douce que la soie ... J'ai l'eau à la bouche!:p Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 ah si tu savais mais je ne t en veux pas tu ne me connais pas tu ne peux pas savoir je suis aussi belle que la rose ,aussi brillante que la lumiere etma peau aussi douce que la soie ... Moul elfoul yqoulek fouli tiyab :D:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 26, 2008 Author Partager Posted August 26, 2008 J'ai l'eau à la bouche!:p alors ferme la bien sinon tu vas baver c est pas joli Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 26, 2008 Author Partager Posted August 26, 2008 Moul elfoul yqoulek fouli tiyab :D:D ben nechkou3 3ou7I Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 alors ferme la bien sinon tu vas baver c est pas joli Je suis sûr que t'es une blonde! Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 ben nechkou3 3ou7I Andek elhaq, on est mieux servi que par soit-meme :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Omri a un bon estime de soi :cool: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 26, 2008 Author Partager Posted August 26, 2008 Je suis sûr que t'es une blonde! non pas du tout Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 26, 2008 Author Partager Posted August 26, 2008 Omri a un bon estime de soi :cool: hamdoullah j y travaille quelqu un a dis ne te deprecie pas les autres s en charge:mdr: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 26, 2008 Author Partager Posted August 26, 2008 Andek elhaq, on est mieux servi que par soit-meme :04: exactement charite bien ordonne commence par soi meme Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 hamdoullah j y travaille quelqu un a dis ne te deprecie pas les autres s en charge:mdr: :mdr: alors fé une école de dévloppé l'éstime de soi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 26, 2008 Author Partager Posted August 26, 2008 :mdr: alors fé une école de dévloppé l'éstime de soi :crazy: je suis sur que j aurais du pain sur la planche la vie est pleine de gens qui n ont pas d estimes d eux meme je voudrais les aider pourquoi pas j aide deja autour de moi tous les coeurs brises qui se sont donné rdv Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 non pas du tout Omri, imgainons qu'on forme un couple, toi et moi, me laisserais-tu t'épiler? Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 je suis sur que j aurais du pain sur la planche la vie est pleine de gens qui n ont pas d estimes d eux meme je voudrais les aider pourquoi pas j aide deja autour de moi tous les coeurs brises qui se sont donné rdv :mdr: :mdr: alors prend moi un RDV :mdr: :mdr: pour etre un prof assistan ds ton école :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Omri, imgainons qu'on forme un couple, toi et moi, me laisserais-tu t'épiler? arret royce stp en pense pour un engagement d'une école et toi tu pense au épilation dégoutant la premiere fois que g dis ce moi épilation Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 26, 2008 Author Partager Posted August 26, 2008 Omri, imgainons qu'on forme un couple, toi et moi, me laisserais-tu t'épiler? ya pas de tabou en amour et d abord j ai pas de poils Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 26, 2008 Author Partager Posted August 26, 2008 :mdr: :mdr: alors prend moi un RDV :mdr: :mdr: pour etre un prof assistan ds ton école :mdr: :mdr: il faut deja correspondre au profil du poste Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 ya pas de tabou en amour et d abord j ai pas de poils Mais pkoi t'as créé un topic parlant de ton prob de poils? En tt cas, je t'épilerais même tes narines Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 26, 2008 Author Partager Posted August 26, 2008 Mais pkoi t'as créé un topic parlant de ton prob de poils? En tt cas, je t'épilerais même tes narines primo :je m adressait aux filles parce que les poils c est un pb comme un autre recurrent chez nous les filles qui voulons des jambes et des aisselles irreprochables deuxio:les poils ds les oreilles et les narines c est tres masculin Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 il faut deja correspondre au profil du poste envoie moi le profile et je V te repondre :p Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 primo :je m adressait aux filles parce que les poils c est un pb comme un autre recurrent chez nous les filles qui voulons des jambes et des aisselles irreprochables deuxio:les poils ds les oreilles et les narines c est tres masculin pas sure :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts