PAX 10 Posted December 17, 2014 Partager Posted December 17, 2014 Le prochain livre va faire parler : Publié le 7 janvier chez Flammarion, "Soumission" est le 6e roman de l'auteur de "La carte et le territoire", prix Goncourt 2010. L'histoire débute à la fin du second mandat de François Hollande, en 2022, dans une France fracturée où le FN est aux portes du pouvoir, la rue en ébullition. La Fraternité musulmane (parti inventé de toutes pièces par l'auteur) bat Marine le Pen et le Front national au second tour de la présidentielle grâce à une alliance avec le PS, l'UMP et l'UDI. Il va être invité chez Zemmour Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 17, 2014 Author Partager Posted December 17, 2014 Houellebecq crée la polémique avec son nouveau roman "Soumission" - L'Obs Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 17, 2014 Partager Posted December 17, 2014 Salut PAX, Je suis impatient de lire "Soumission"... Michel Houellebecq est fascinant, jusqu'à présent je n'ai pas beaucoup aimé sa littérature, j'ai du mal à entrer dans son monde... Mais je l'écoute dès que j'entends parler d'une interwiew et j'ai une idée de l'homme... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts