KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 Non Mr l’"intelligent démocrate ouvert et moderne" !! Ce charlatan utilse l'islam pour mieux le combattre et lui porter atteinte et "l’intelligent démocrate ouvert et moderne " que tu es ne fait que le démontrer puisque tu reprends les arguments de cet attardé mental pour t'attaquer à l'islam . L'islam n’appartient ni à ce crétin de kabylo-salafiste ni à Qaradhawi ni à Abassi Madani et n'est , en aucune façon , représenté par ces imbéciles larbins de la judéo-maçonnerie internationale !!! toi aussi tu es de ceux qui ne veulent pas voir... Sais-tu combien de libre penseur mahomed a fait assassiné pour les réduire au silence... L'islam appartient au diable diront les gens qui connaisse son origine... edpills24 Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 Non Mr l’"intelligent démocrate ouvert et moderne" !! Ce charlatan utilse l'islam pour mieux le combattre et lui porter atteinte et "l’intelligent démocrate ouvert et moderne " que tu es ne fait que le démontrer puisque tu reprends les arguments de cet attardé mental pour t'attaquer à l'islam . L'islam n’appartient ni à ce crétin de kabylo-salafiste ni à Qaradhawi ni à Abassi Madani et n'est , en aucune façon , représenté par ces imbéciles larbins de la judéo-maçonnerie internationale !!! toi aussi tu es de ceux qui ne veulent pas voir... Sais-tu combien de libre penseur mahomed a fait assassiné pour les réduire au silence... L'islam appartient au diable dirons les gens qui connaisse son origine... Salem Ben Ammar | La vérité n'est pas un crime, seul le mensonge l'est Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 toi aussi tu es de ceux qui ne veulent pas voir... Sais-tu combien de libre penseur mahomed a fait assassiné pour les réduire au silence... L'islam appartient au diable diront les gens qui connaisse son origine... :mdr::mdr: @ "libre penseur" C'est quoi "libre penseur" ? Insulter son pays , son peuple , son histoire , sa civilisation et sa religion devant des étrangers c'est ça la "libre pensée" ou alors peut-être serait-ce la "pensée libre"??? Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 Tiens le kabyle "démocrate" et "moderne" qui rapplique :mdr::mdr::mdr:Que tu le veuilles ou non Kamel Doud est un grand, un ARGAZ, au sens propre du mot,et ce n'est ni ce connard d'imam a la manqué, ni les baathistes de ton acabit qui vont le diminuer, des hommes et des femmes comme lui, sont malheuresement une minorite. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 Que tu le veuilles ou non Kamel Doud est un grand, un ARGAZ, au sens propre du mot,et ce n'est ni ce connard d'imam a la manqué, ni les baathistes de ton acabit qui vont le diminuer, des hommes et des femmes comme lui, sont malheuresement une minorite. Mr Larousse ............enregistrez !!! ARGAZ = quelqu'un qui insulte son propre pays ,, sa propre race et sa propre religion Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 :mdr::mdr: @ "libre penseur" C'est quoi "libre penseur" ? Insulter son pays , son peuple , son histoire , sa civilisation et sa religion devant des étrangers c'est ça la "libre pensée" ou alors peut-être serait-ce la "pensée libre"??? la grande majorité des ALGÉRIENS passe SON temps a le faire... la critique objective est un droit fondamentale et ceci n'existe pas dans l'islam... C'est quoi l'histoire de l’Algérie uniquement a partir de 1830....ou 1954-1962...???? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 la grande majorité passe leur temps a le faire... la critique objective est un droit fondamentale et ceci n'existe pas dans l'islam... C'est quoi l'histoire de l’Algérie uniquement a partir de 1830....ou 1954-1962...???? La critique objective s'exerce dans un large spectre excluant l'insulte , l'incitation la haine raciale et à la violence ainsi que l'offense aux constantes nationales . Tout comme la critique s'arrête en France devant la version officielle de la seconde guerre mondiale (et donc le système politique judéo-maçonnique) , en Algérie la critique s'arrête devant les constantes de la nation dont l'islam ! L'histoire de l'Algérie ?? ............personne ne peut répondre précisément à quelle date cette contrée fut habitée Citer Link to post Share on other sites
Le justicier 10 Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 Hammadache est un attardé mental, je n'aime pas KD,je ne partage avec lui aucune de ses idées, mais je le soutiens acharnement contre ces nihilistes qui parlent au nom de Dieu Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 18, 2014 Author Partager Posted December 18, 2014 ce genre de bonhomme doit decorer la rubrique fait divers;il faut arreter d'accorder de l'importance a des gens qui n'en ont pas. . Tu aurais raison si ce mec ne représentait pas la pensée de millions de gens. En Algérie ils sont des millions comme lui, probablement bien plus. Rien que dans ce forum on a un bon paquet qui pense comme lui. La dernière fois, un mec me sort, pour justifier l'execution de l'apostat, que l'Islam n'est pas un hamam ou on rentre et sort comme on veut. A part ça, il est sympa et gentil. L'Algérie est un pays de bigots et cette fatwa donne paradoxalement plus raison à Kamel Daoud de dénoncer cette mainmise de la religion sur la société. Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 Mr Larousse ............enregistrez !!! ARGAZ = quelqu'un qui insulte son propre pays ,, sa propre race et sa propre religion sa proper race, je croyais que l'arabe n'etsit pas une race, une ethnie,me suis encore trompe Citer Link to post Share on other sites
Le justicier 10 Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 La critique objective s'exerce dans un large spectre excluant l'insulte , l'incitation la haine raciale et à la violence ainsi que l'offense aux constantes nationales . Tout comme la critique s'arrête en France devant la version officielle de la seconde guerre mondiale (et donc le système politique judéo-maçonnique) , en Algérie la critique s'arrête devant les constantes de la nation dont l'islam ! L'histoire de l'Algérie ?? ............personne ne peut répondre précisément à quelle date cette contrée fut habitée D'accord avec toi, mais rien ne peut justifier un appel au meurtre. Les vrais ennemis de l'Islam sont certains Imams ignorants qui par le comportement odieux et irrationnel finissent par salir l'islam plutôt que de le défendre Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 18, 2014 Author Partager Posted December 18, 2014 Le chaos créatif dans toute sa splendeur :mdr::mdr: Un charlatan Salfiste employé chez les Al Saoud larbins de la judéo-maçonnerie internationale qui appelle à l'assassinat d'un écrivaillion "ami de la France" judéo-maçonnique :exclaim::exclaim: TozToz, quand tu met tes pieds dans un topic le niveau dégringole. Merci de ne pas polluer mon topic avec tes idioties habituelles. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 Khoroto.... si cette imam n’était un fidèle au texte coranique et au hadith il n'aurait pas donné cette fatwa... L'islam est sain ou saignant ???' Coran (4:89) - "Ils souhaitent tant vous voir perdre votre foi comme ils l’ont eux-mêmes perdue, pour que vous soyez tous pareils. Ne formez pas de liaisons avec eux, tant qu’ils ne se seront pas engagés résolument dans la Voie du Seigneur. Mais s’ils optent carrément pour l’apostasie, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez ! Gardez-vous de prendre parmi eux des amis ou des auxiliaires" Bukhari (52:260) "... mahomed a dit, 'Si quelqu'un (un musulman) renie sa religion, tuez le' " Je te dis que l'islam est sain c'est une religion propre les gens l'inrprettent mal et donne l'occasion à d'autrs de salir cet islam ilt'arrive de lire le coran lahmak yatchawak moi je lance un appela ceux qui salissent l'islam de se repentir Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 Je te dis que l'islam est sain c'est une religion propre les gens l'inrprettent mal et donne l'occasion à d'autrs de salir cet islam ilt'arrive de lire le coran lahmak yatchawak moi je lance un appela ceux qui salissent l'islam de se repentir khoroto ya akhi.... qatilou fi sabili allah....ne te dit rien.. L'islam c'est ça Pourquoi dans les autres religions il n 'y a pas de fatwa pour tuer les opposant .... tu connais l'histoire de Om qirf,kaab ibn al-achraf.....la liste est longue mon ami... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 khoroto ya akhi.... qatilou fi sabili allah....ne te dit rien.. L'islam c'est ça Pourquoi dans les autres religions il n 'y a pas de fatwa pour tuer les opposant .... tu connais l'histoire de Om qirf,kaab ibn al-achraf.....la liste est longue mon ami... kayilou fi sabili allah a un seulsens pas celui des gens qui s'amusenr à donner des fatawi Citer Link to post Share on other sites
KOCEILLA 10 Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 khoroto ya akhi.... qatilou fi sabili allah....ne te dit rien.. L'islam c'est ça Pourquoi dans les autres religions il n 'y a pas de fatwa pour tuer les opposant .... tu connais l'histoire de Om qirf,kaab ibn al-achraf.....la liste est longue mon ami... Put1,tu pourrais prévenir,quand tu nous envoies ces horreurs,ma chérie a failli gerbé,en voyant cela !!! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 Tu aurais raison si ce mec ne représentait pas la pensée de millions de gens. En Algérie ils sont des millions comme lui, probablement bien plus. Rien que dans ce forum on a un bon paquet qui pense comme lui. La dernière fois, un mec me sort, pour justifier l'execution de l'apostat, que l'Islam n'est pas un hamam ou on rentre et sort comme on veut. A part ça, il est sympa et gentil. L'Algérie est un pays de bigots et cette fatwa donne paradoxalement plus raison à Kamel Daoud de dénoncer cette mainmise de la religion sur la société. C'est cela le noyau de son combat que même de gentils pacifistes intellectuels n'intègrent pas. Parce que pour eux, cette sacralité de la foi et de la religion est intouchable! Et dans cette polémique, ce que je retiens c'est justement les nombreuses réactions des personnes, qui n'ont fait que dénoncer l'appel au meurtre (la moindre des choses), mais n'ont pas manqué de dénoncer par la même ses prises de positions "contre la religion". "contre l'arabité" Cette fetwa a eu de positif de faire du bruit sur les fanatiques qui ont plus de 4500 amis sur FB (si ça avait été permis par Fb, ils en auraient eu 40 000) d'encourager les hommes libres et intègres à dénoncer le laxisme général, à défendre la laicité, etc. Que ce peuple soit choqué (positivement) en masse! :p Citer Link to post Share on other sites
gousem 10 Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 En fait, ce qu'on reproche à Kamel Daoud c'est pas tant ce qu'il a écrit au sujet de la religiosité à outrance ou de l'arabité, que ce que ça sous entend, car au final il a pas dit grand chose de méchant! en réalité ni lui ni ceux qui le menacent n'osent parler clairement d'apostasie, lui ne le revendique pas et le débile démentiel qui demande son exécution ne l'accuse pas non plus clairement mais en réclame le châtiment! Ce KD aurait pu critiquer la religion ou ses adeptes plus sévèrement, bref en tournant autour du pot, et personne ne l'aurait menacé s'il avait seulement précisé qu'il est et reste musulman Car dans des pays comme l'Algérie, mi islamiste mi laïque afin de contenter un max, la ligne rouge de la liberté d'expression est la liberté de culte, car le plus inadmissible et insupportable pour un islamiste et pour l'islam c'est qu'il y ait officiellement un musulman de moins! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 Hamadache est un pro-terro qui doit etre emprisonné , voire liquidé. Ceci étant dit, Kamel Daoud est un partisan de l'Algérie francaise, acceuilli en héros par le sioniste Finkelcrote. 9allek, l'arabe est un colonisateur qu'il faut pas apprendre sa langue étrangère mais le francais, ma3lish, il faut apprendre sa langue parce que butin de guerre. Maintenant, il veut surfer sur la vague du terro Hamadache pour paraitre sympathique. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 19, 2014 Author Partager Posted December 19, 2014 Ceci étant dit, Kamel Daoud est un partisan de l'Algérie francaise Source ? Drole de partisan de l'Algerie francaise pour un mec qui qualifie le colonialisme de crime. 9allek, l'arabe est un colonisateur qu'il faut pas apprendre sa langue étrangère Source ? Changez de disque. A chaque fois qu'un Algerien touche a l'Islam et a l’arabité vous le qualifiez d'etre a la solde de la France. Je suis certain qu'en l'an 2162 on sera encore a debiter ce genre de discours. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Drole de partisan de l'Algerie francaise pour un mec qui qualifie le colonialisme de crime. La totale est s'il aurait qualifié le colonialisme de bénédiction. Boutef aussi qualifie le colonialisme de crime et meme plus que ca...Donc , faut trouver mieux comme argument! Comment se fait-il qu'il ne parle jamais du francais comme étant une langue de COLONISATION?! Pourquoi considère-t-il le francais comme un butin de guerre?! Alors qu'il parle de la langue arabe comme une LANGUE DE COLONISATION?! Trouves moi un seul écrit dans lequel il parle de langue francaise comme la langue de colonisation, la langue du colon. Changez de disque. A chaque fois qu'un Algerien touche a l'Islam et a l’arabité vous le qualifiez d'etre a la solde de la France. Je suis certain qu'en l'an 2162 on sera encore a debiter ce genre de discours. Il tient exactement le meme discours que certains makistes que tu dénoncais ici. 9allek, pourquoi s'insurger contre ce qui se passe en Palestine alors qu'on s'insurge pas de ce qui se passe à Ghardaia et en Kabylie. Tu vas me dire mais lui ne veut pas faire dans le deux poids deux mesures...en tout cas , Finkelcrotte y a vu un support à sa cause. D'ailleurs pourquoi accepter d'etre acceuilli en héros par Finkelcrotte?! Il aurait aussi accepté d'etre acceuilli en héros par Hamadache?! En quoi Finkelcrotte est-il plus moral que hamadache?!?! Hamadache a appelé à tuer Kamel Daoud mais Finkelcrotte a appelé à tuer des milliers de palestiniens?! En quoi c'est plus moral?! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Hamadache est un pro-terro qui doit etre emprisonné , voire liquidé. Ceci étant dit, Kamel Daoud est un partisan de l'Algérie francaise, acceuilli en héros par le sioniste Finkelcrote. 9allek, l'arabe est un colonisateur qu'il faut pas apprendre sa langue étrangère mais le francais, ma3lish, il faut apprendre sa langue parce que butin de guerre. Maintenant, il veut surfer sur la vague du terro Hamadache pour paraitre sympathique. ----------------------------------------- On ne liquide personne ni les pro-terro ni les ecrivains -quand un pro terro dit quelque chose qui incite au crime on le juge devant un tribunal et on lui fait payer le prix de son crime, soit par une amende, soit par une peine de prison -si la loi en vigueur legitime une peine de prison ferme -et si la loi n'existe pas on la met en place ... pour les ecrivains on les decoupe pas non plus a la hache non et encore non -je vous jure que chez les autres c'est pas comme ça ...si tu as des arguments contre lui tu fais un livre comme lui ou bien tu passes par la solution du tribunal ...enfin je dis ça comme ça parce que je pense qu'a force d'utiliser ce genre de methode le monde arabo musulman dans son integralité est la risée du monde civilisé ... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 ----------------------------------------- On ne liquide personne ni les pro-terro ni les ecrivains -quand un pro terro dit quelque chose qui incite au crime on le juge devant un tribunal et on lui fait payer le prix de son crime, soit par une amende, soit par une peine de prison -si la loi en vigueur legitime une peine de prison ferme -et si la loi n'existe pas on la met en place ... pour les ecrivains on les decoupe pas non plus a la hache non et encore non -je vous jure que chez les autres c'est pas comme ça ...si tu as des arguments contre lui tu fais un livre comme lui ou bien tu passes par la solution du tribunal ...enfin je dis ça comme ça parce que je pense qu'a force d'utiliser ce genre de methode le monde arabo musulman dans son integralité est la risée du monde civilisé ... Il aimerait ca, 9allek ymout shahid. Si lui veut ca, pourquoi je serais contre?! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Il aimerait ca, 9allek ymout shahid. Si lui veut ca, pourquoi je serais contre?! -------------------------------------------- meme si il veut ça ce n'est pas une raison - nous on croit a la science ,a la raison, et a des valeurs qui ne sont pas les siennes ...pour toutes ces raisons la si effectivement il veut quand meme passer de l'autre coté et bien contre son grés nous devons le proteger et l'interner dans un hopital pour soigner ses troubles psychologiques...il y a des gens qui veulent se suicider en montant en haut d'un immeuble - je n'ai jamais vu les pompiers les pousser ...c'est quoi ce bled ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 -------------------------------------------- meme si il veut ça ce n'est pas une raison - nous on croit a la science ,a la raison, et a des valeurs qui ne sont pas les siennes ...pour toutes ces raisons la si effectivement il veut quand meme passer de l'autre coté et bien contre son grés nous devons le proteger et l'interner dans un hopital pour soigner ses troubles psychologiques...il y a des gens qui veulent se suicider en montant en haut d'un immeuble - je n'ai jamais vu les pompiers les pousser ...c'est quoi ce bled ! Za3ma, tu te la joues humaniste, berkana!:D Ou bien t'es en train devenir anti peine de mort, écologiste , gauchiste?! Le bonhomme soutient Da3esh contre ce qu'il appelle les khawaridjs sunnites. Il encourage à ce que Da3esh égorge des civils, meme ceux sunnites comme lui et qui sont contre bachar comme lui. On le fait passer sur Ennahar TV, on veut lui donner de la crédibilité...tu penses que c'est l'armée algérienne ,le DRS qui font tout pour que Mezrag et Hamadache aillent une tribune, qui va l'en empecher d'appeler au meurtre? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts