segalas 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Za3ma, tu te la joues humaniste, berkana!:D Ou bien t'es en train devenir anti peine de mort, écologiste , gauchiste?! Le bonhomme soutient Da3esh contre ce qu'il appelle les khawaridjs sunnites. Il encourage à ce que Da3esh égorge des civils, meme ceux sunnites comme lui et qui sont contre bachar comme lui. On le fait passer sur Ennahar TV, on veut lui donner de la crédibilité...tu penses que c'est l'armée algérienne ,le DRS qui font tout pour que Mezrag et Hamadache aillent une tribune, qui va l'en empecher d'appeler au meurtre? --------------------- c'est pas une tare d'etre anti peine de mort ,ecologiste et gauchiste ou plutot progressiste -c'est meme l'ideal -je prefere cela a assassin,pollueur et liberal ... pour ce qui est des sigles la que tu me donnes pour moi c'est des ovnis -ou on les soigne si ils se laissent faire ou on les arrete ou en dernier recours on les elimine pour le bien de l'humanité ...la loi -c'est la loi qui empeche les criminels de s'exprimer -il faut juste l'appliquer . Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Le plus agreabe dans la mondialisation des outils....c est que des conneries pareilles se font vite stigmatuser...tiens que va raconter le clauchard intellectuel de ce dechet qui s auto-proclam le voix de dieu...pour expliquer pourquoi sa video youtube et facebook ont ete supprimée et plusieurs Algeriens ahurris par ses inepties....oui ses acolytes qui auraient pu aussi tuer s ils etaient pas occupés a mater des video de lingerie des europeenes sur leur facebook....Oui oui ca doit etre un projet judo karate..nejar. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 D'accord avec toi, mais rien ne peut justifier un appel au meurtre. Les vrais ennemis de l'Islam sont certains Imams ignorants qui par le comportement odieux et irrationnel finissent par salir l'islam plutôt que de le défendre Hamadache aurait du être interpellé et présenté devant le procureur dès la parution de cette fetwa . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Hamadache est un pro-terro qui doit etre emprisonné , voire liquidé. Ceci étant dit, Kamel Daoud est un partisan de l'Algérie francaise, acceuilli en héros par le sioniste Finkelcrote. 9allek, l'arabe est un colonisateur qu'il faut pas apprendre sa langue étrangère mais le francais, ma3lish, il faut apprendre sa langue parce que butin de guerre. Maintenant, il veut surfer sur la vague du terro Hamadache pour paraitre sympathique. ............est , pour une fois, d'accord avec toi ! Certains veulent malheureusement exploiter cette fetwa à la DAEESH pour faire "passer" les opinions francophiles nihilistes de Kamel Daoud comme des opinions éclairées , modernes et universalistes . Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 pour ce kamel daoud n'est né algerien Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 ............est , pour une fois, d'accord avec toi ! Certains veulent malheureusement exploiter cette fetwa à la DAEESH pour faire "passer" les opinions francophiles nihilistes de Kamel Daoud comme des opinions éclairées , modernes et universalistes . Tu sais latoz...grace a toi et beaucoup de pseudo hypocrites incultes....des personnages comme Kamel Daoued gagnet en lumiere et partisans...sans toi...beauffon et flestine la creve cervelle....Kamel n aurait pas le confirmation de ses theories des feneants et pseudo natioanlistes inutles que vous etes.... Un grand merci pour votre capacite a faire avancer l intelligence par vos betises....:p Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Tu sais latoz...grace a toi et beaucoup de pseudo hypocrites incultes....des personnages comme Kamel Daoued gagnet en lumiere et partisans...sans toi...beauffon et flestine la creve cervelle....Kamel n aurait pas le confirmation de ses theories des feneants et pseudo natioanlistes inutles que vous etes.... Un grand merci pour votre capacite a faire avancer l intelligence par vos betises....:p un conseil ardis vend des cerveau formaté t'en a besoin ya elhadj joumouaa accepté Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 un conseil ardis vend des cerveau formaté t'en a besoin ya elhadj joumouaa accepté VraiHomme...c est pas possible parait qu un lyonsirien les a tous achetés pour les utiliser....des qu un cerveau commence a developper un neuronne...il est obligé de revenir avec un nouveau pseudo et nouveau cerveau vide....:mdr: srate rupture de stock a cause de grandHomme Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 VraiHomme...c est pas possible parait qu un lyonsirien les a tous achetés pour les utiliser....des qu un cerveau commence a developper un neuronne...il est obligé de revenir avec un nouveau pseudo et nouveau cerveau vide....:mdr: srate rupture de stock a cause de grandHomme walah interressant va te marier pardi tu va mieux te retrouver et ne pas melanger syrie et algerie je te propose une belle algerienne elle viendra demander ta main avec fetwa Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 walah interressant va te marier pardi tu va mieux te retrouver et ne pas melanger syrie et algerie je te propose une belle algerienne elle viendra demander ta main avec fetwa Ah...tu as deja consommé ton nouveau cerveau vierge:mdr:...naghlek un neuronne...cours cours mettre un nouveau cerveau vierge...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tlemçani 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 kamel daoud qu'on soit d'accord avec lui ou pas, il peut penser ce qu'il veut mais de la à vouloir le tuer c'est trés trés grave Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 il faut vraiment soigner les gens de cette mentalité de barbare sanguinaire ...j'invite mr Hamadache a lire Albert Camus justement sur la peine de mort -qu'il lise "l'Etranger" par exemple -Je pense que cela va aider ce fondamentaliste extremiste et minoritaire comme il en existe dans tous les courants de pensée - a guérir et a utiliser avec precaution la notion de "tuer"...lire le coran c'est bien -lire d'autres bouquins pour savoir l'interpreter c'est encore mieux . Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 il faut vraiment soigner les gens de cette mentalité de barbare sanguinaire ...j'invite mr Hamadache a lire Albert Camus justement sur la peine de mort -qu'il lise "l'Etranger" par exemple -Je pense que cela va aider ce fondamentaliste extremiste et minoritaire comme il en existe dans tous les courants de pensée - a guérir et a utiliser avec precaution la notion de "tuer"...lire le coran c'est bien -lire d'autres bouquins pour savoir l'interpreter c'est encore mieux . Faut pas demander l'impossible non plus ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 19, 2014 Author Partager Posted December 19, 2014 La totale est s'il aurait qualifié le colonialisme de bénédiction. Boutef aussi qualifie le colonialisme de crime et meme plus que ca...Donc , faut trouver mieux comme argument! Bah justement j'attends ton argument. Boutef est pour l'Algerie francaise ? Comment se fait-il qu'il ne parle jamais du francais comme étant une langue de COLONISATION?! Pourquoi considère-t-il le francais comme un butin de guerre?! Alors qu'il parle de la langue arabe comme une LANGUE DE COLONISATION?! Trouves moi un seul écrit dans lequel il parle de langue francaise comme la langue de colonisation, la langue du colon. C'est cela TA PREUVE que KD est pour l'Algerie Francaise ?:confused: Le Francais est une langue de colonisation est aussi un buttin de guerre comme le qualifiait Kateb Yacine (ce dernier aussi est un partisan de l'Algerie Franaise?) Trouve-toi de vrais arguments au lieu de deniger. Deja tu es Canadien toi, tu devrais pas te meler des sujets algero-algeriens.:D Il tient exactement le meme discours que certains makistes que tu dénoncais ici. 9allek, pourquoi s'insurger contre ce qui se passe en Palestine alors qu'on s'insurge pas de ce qui se passe à Ghardaia et en Kabylie.Et ? Ce qu'il dit est un crime ? N'a-t-il pas raison ? Tu vas me dire mais lui ne veut pas faire dans le deux poids deux mesures...en tout cas , Finkelcrotte y a vu un support à sa cause. D'ailleurs pourquoi accepter d'etre acceuilli en héros par Finkelcrotte?! Il aurait aussi accepté d'etre acceuilli en héros par Hamadache?! En quoi Finkelcrotte est-il plus moral que hamadache?!?! Hamadache a appelé à tuer Kamel Daoud mais Finkelcrotte a appelé à tuer des milliers de palestiniens?! En quoi c'est plus moral?!Tu melanges tout et n'importe quoi. C'est ca ta prouve de "il a dit que l'arabe est un colonisateur qu'il faut pas apprendre sa langue étrangère " ? Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 il faut vraiment soigner les gens de cette mentalité de barbare sanguinaire ...j'invite mr Hamadache a lire Albert Camus justement sur la peine de mort -qu'il lise "l'Etranger" par exemple -Je pense que cela va aider ce fondamentaliste extremiste et minoritaire comme il en existe dans tous les courants de pensée - a guérir et a utiliser avec precaution la notion de "tuer"...lire le coran c'est bien -lire d'autres bouquins pour savoir l'interpreter c'est encore mieux . :mdr: :mdr: best comment ever! N'abuse pas de ton trollisme Segalas, contente-toi des sujets de mariage et de Hilux Ansej ... :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 rah 3akli rah Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Voila ce qui nous attendait si le FIS avait pris le pouvoir. heureusement que les dirigeants arabes ont compris qu'il ne fallait plus faire d'élections libres ...mon père me disait je vote pour le Fis, pour Allah, sinon je vote contre Allah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts