Oranis 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 L' amitié est peut etre le plus pur des sentiments humains . vierge de passion , elle est sans doute une des formes les plus altruistes de l amour ; fondée sur la compréhension , l estime et la confiance mutuelle elle permet les échanges humains les plus élevés . les vrais amis se font rares de nos jours ! pensez vous que par internet on peut avoir une amitié sincère et bien réelle ? ( surtout entre maghrébins ). Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 L' amitié est peut etre le plus pur des sentiments humains . vierge de passion , elle est sans doute une des formes les plus altruistes de l amour ; fondée sur la compréhension , l estime et la confiance mutuelle elle permet les échanges humains les plus élevés . les vrais amis se font rares de nos jours ! pensez vous que par internet on peut avoir une amitié sincère et bien réelle ? ( surtout entre maghrébins ). moi je pense que oui Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 25, 2008 Partager Posted August 25, 2008 L' amitié est peut etre le plus pur des sentiments humains . vierge de passion , elle est sans doute une des formes les plus altruistes de l amour ; fondée sur la compréhension , l estime et la confiance mutuelle elle permet les échanges humains les plus élevés . les vrais amis se font rares de nos jours ! pensez vous que par internet on peut avoir une amitié sincère et bien réelle ? ( surtout entre maghrébins ). Oranis sans aucun doute me connaisant et me concernant et le contraire aussi il faut que les choses s'y prete Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Salam Je pense que oui. Puis au fil du temps, c'est au-déla du virtuel pour voir si ça colle ou pas dans la réalité Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 http://www.forum-algerie.com/le-coin-des-poetes/8459-amitie-virtuelle.html Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 elle peut naitre et croitre du virtuel mais je suis d accord qu elle a besoin de reel pour se nourir de regard, d expressions,de joies ou de trristesse qui passent tres mal par le net Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 L' amitié est peut etre le plus pur des sentiments humains . vierge de passion , elle est sans doute une des formes les plus altruistes de l amour ; fondée sur la compréhension , l estime et la confiance mutuelle elle permet les échanges humains les plus élevés . les vrais amis se font rares de nos jours ! pensez vous que par internet on peut avoir une amitié sincère et bien réelle ? ( surtout entre maghrébins ). Pour peu qu'on le veuille et qu'on soit sincère! Une amitié s'entretient... Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Pour peu qu'on le veuille et qu'on soit sincère! Une amitié s'entretient... a ce propos comment vas tu tres chere:D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 http://www.forum-algerie.com/le-coin-des-poetes/8459-amitie-virtuelle.html tres joli en effet, j'espere ne pas me tromper mais j'y crois moi, quand le group d'amis est sincere y auras pas que le virtuel qui les uniras Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 a ce propos comment vas tu tres chere:D ça va comme ça peut, jamais comme ça veut!:rolleyes: et toi, la vie est belle?;) Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 L' amitié est peut etre le plus pur des sentiments humains . vierge de passion , elle est sans doute une des formes les plus altruistes de l amour ; fondée sur la compréhension , l estime et la confiance mutuelle elle permet les échanges humains les plus élevés . les vrais amis se font rares de nos jours ! pensez vous que par internet on peut avoir une amitié sincère et bien réelle ? ( surtout entre maghrébins ). Le sujet traite de l'amitié entre peuples, ou personnes( et là, je ne vois pas de spécifité maghrébine)? S'il s'agit des personnes: L'amitié n'existe que lorsque les besoins de chacun sont connus par l'autre. Oui, l'amitié naît du besoin de l'intérêt. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 ça va comme ça peut, jamais comme ça veut!:rolleyes: et toi, la vie est belle?;) je fais en sorte qu elle le soit;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 je fais en sorte qu elle le soit;) Positive-attitude!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Le sujet traite de l'amitié entre peuples, ou personnes( et là, je ne vois pas de spécifité maghrébine)? S'il s'agit des personnes: L'amitié n'existe que lorsque les besoins de chacun sont connus par l'autre. Oui, l'amitié naît du besoin de l'intérêt. pas specialement ag Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Positive-attitude!:rolleyes: exactement qd ca ne vas pas j ennumere tout ce qui va bien et en principe ca me rebooste Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 L' amitié est peut etre le plus pur des sentiments humains . vierge de passion , elle est sans doute une des formes les plus altruistes de l amour ; fondée sur la compréhension , l estime et la confiance mutuelle elle permet les échanges humains les plus élevés . les vrais amis se font rares de nos jours ! pensez vous que par internet on peut avoir une amitié sincère et bien réelle ? ( surtout entre maghrébins ). oui je pense parce que l'amitie se depant d'un seul facteur C'est le temps parce que chui pour l'idée qui dit qu'on peut pas choisi des amis alors sur net, chat, forum .... tt ça nous peut fournis des amitié forte et surtt sincére Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 exactement qd ca ne vas pas j ennumere tout ce qui va bien et en principe ca me rebooste Bonne méthode que j'utilise aussi!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 pas specialement ag oui candy t'as raison l'amitié et lorsque les gens marchent directement ne ment pas, ne prend pas tt les choses en sérieu ne s'en fou pas, quand ils donnent n'attend pas le retoure ne mange pas tt le miel s'ils ont des amie en miel lakan sa7bak 3ssal ma'tal7souch ga3 :p Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 pas specialement ag Je te promets que si: besoin d'affection, de confidence, d'humour, de joie... Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 oui candy t'as raison l'amitié et lorsque les gens marchent directement ne ment pas, ne prend pas tt les choses en sérieu ne s'en fou pas, quand ils donnent n'attend pas le retoure ne mange pas tt le miel s'ils ont des amie en miel lakan sa7bak 3ssal ma'tal7souch ga3 :p wech tu me détestes toujours?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 wech tu me détestes toujours?:cool: nn je ne hait person :rolleyes: chui ange :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Je te promets que si: besoin d'affection, de confidence, d'humour, de joie... Mais non, parfois l'amitié est là grace tout simplement aux atomes crochus, sans pour autant avoir un quelconque besoin pour autant! Faut fonctionner au feeling pas par interet!:p Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Mais non, parfois l'amitié est là grace tout simplement aux atomes crochus, sans pour autant avoir un quelconque besoin pour autant! Faut fonctionner au feeling pas par interet!:p tout feeling nait d'un besoin, wellah, j'ai surveillé la chose! Remarque, pkoi les gens mariés ont moins d'amis que les célibataires? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 oui candy t'as raison l'amitié et lorsque les gens marchent directement ne ment pas, ne prend pas tt les choses en sérieu ne s'en fou pas, quand ils donnent n'attend pas le retoure ne mange pas tt le miel s'ils ont des amie en miel lakan sa7bak 3ssal ma'tal7souch ga3 :p Sauf si c'est une fille!:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 tout feeling nait d'un besoin, wellah, j'ai surveillé la chose! Remarque, pkoi les gens mariés ont moins d'amis que les célibataires? pour d autres raisons certains s auto suffisent:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts