zaki123 10 Posted December 17, 2014 Partager Posted December 17, 2014 voila a peut pré comment nos chat nous regarde.. c'est un robot crée avec des épaves de camion et de voiture en ukraine Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 c'est u sujet délicat, personne n'a osé commenter :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 Mon chat est un pro des arts martiaux, dés que tu le touches il te frappe! D'ailleurs c'est une race japonaise... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 Je ne pense pas que nos chats nous voient comme ça :D d'ailleurs on dit que pour le chat c'est lui le maitre à la maison, et toi tu vis chez lui, contrairement au chien qui sait que tu es le maitre :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 Je ne pense pas que nos chats nous voient comme ça :D d'ailleurs on dit que pour le chat c'est lui le maitre à la maison, et toi tu vis chez lui, contrairement au chien qui sait que tu es le maitre :D je confirme : j'habite chez mon chat qui me le fait bien sentir parfois ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 je confirme : j'habite chez mon chat qui me le fait bien sentir parfois ! :mdr: :mdr: oui et c'est d'après les scientifiques ça :D ils ont du caractère :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 c'est de l'art industriel Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 c'est u sujet délicat, personne n'a osé commenter :D :mdr: c'est vrai qu'au début je n'ai pas su quoi dire, :confused: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 :mdr: oui et c'est d'après les scientifiques ça :D ils ont du caractère :confused: Je vais finir par le chasser au fusil... Devant chez moi j'ai planté un magnifique lila... Tout autour, j'ai fait un tapis d'écorce de pin... J'arrose régulièrement de vinaigre blanc pour dissuader ces messieurs-dames de venir faire leurs besoins... Dans l'ensemble ça les a dissuadé de prendre le parterre pour des toilettes publiques sauf un des matous, je ne sais pas comment il fait mais tous les deux ou trois jours, écoutez bien, il fait un trou, dépose ce à quoi vous pensez et recouvre... Si ça c'est pas de la provocation... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 Je vais finir par le chasser au fusil... Devant chez moi j'ai planté un magnifique lila... Tout autour, j'ai fait un tapis d'écorce de pin... J'arrose régulièrement de vinaigre blanc pour dissuader ces messieurs-dames de venir faire leurs besoins... Dans l'ensemble ça les a dissuadé de prendre le parterre pour des toilettes publiques sauf un des matous, je ne sais pas comment il fait mais tous les deux ou trois jours, écoutez bien, il fait un trou, dépose ce à quoi vous pensez et recouvre... Si ça c'est pas de la provocation... :mdr: non mais fusil je ne suis pas d'accord :confused: il a au moins la décence de les cacher :D considère ça du fumier ^^ Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 :mdr: non mais fusil je ne suis pas d'accord :confused: il a au moins la décence de les cacher :D considère ça du fumier ^^ Non je déconne juste je le guette ce sale garçon, c'est peut-être une fille et je lui jette un caillou mais en visant à côté juste pour le faire déguerpir... Ensuite je ramasse le présent je l'emballe dans du papier journal et je jette à la poubelle... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Non je déconne juste je le guette ce sale garçon, c'est peut-être une fille et je lui jette un caillou mais en visant à côté juste pour le faire déguerpir... Ensuite je ramasse le présent je l'emballe dans du papier journal et je jette à la poubelle... Non Amar je sais que tu le ferai pas, ;) on dit aussi que la moutarde les fait fuir, donc en mélangeant avec de l'eau et en aspergeant les coins, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts