pmat 276 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 bonjour chacun de nous connais ce qu'est un GPS eh bien devançons les choses pour integrere dans le langage de tout les jour l'expression suivante soit dans sa negation total du faineant ou celle du rendeur de service çà donne EH!! je ne suis pas votre - ou je suis le meilleur GPS du moment expression pour les scientifique ? seulement Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 bonjour chacun de nous connais ce qu'est un GPS eh bien devançons les choses pour integrere dans le langage de tout les jour l'expression suivante soit dans sa negation total du faineant ou celle du rendeur de service çà donne EH!! je ne suis pas votre - ou je suis le meilleur GPS du moment expression pour les scientifique ? seulement BONJOUR pmat on pourrait en effet l utiliser comme ca! ca doit deja exister chez les djeun's en tout cas c est une belle invention j aurais aimé l avoir pour mes deplacements ces derniers temps vu que je n ai aucun sens de l orientation Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 26, 2008 Author Partager Posted August 26, 2008 BONJOUR pmat on pourrait en effet l utiliser comme ca! ca doit deja exister chez les djeun's en tout cas c est une belle invention j aurais aimé l avoir pour mes deplacements ces derniers temps vu que je n ai aucun sens de l orientation Bonjour Omri le GPS il y y longtemp qu'il existe ce fut pendant tres longtemps un outil militaire et de l'audiovisuel aujourdhui comme ils disent le voila qu'il se democratiqe par contre en montagne il a ses aventage maus çà reste du domaine de la connaissance intellectuelle n'avoir aucun sens de l'orientation on en est bien tous a ce stade là mais l'homme va perdre de ses sens avec cet appereillage qui quand meme rendre des service mais attention çà consome beaucoup de l'energie c'est un mini ordinateur et çà calcule donc çà a besoin de beaucoup d'energie donc etre savant c'est souvent pour etre *** aussi le solaire çà sert a quoi pour l'ennergie? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 bonjour chacun de nous connais ce qu'est un GPS eh bien devançons les choses pour integrere dans le langage de tout les jour l'expression suivante soit dans sa negation total du faineant ou celle du rendeur de service çà donne EH!! je ne suis pas votre - ou je suis le meilleur GPS du moment expression pour les scientifique ? seulement Salut pmat, Pkoi tu ne construis pas qlq chose de tes idées, un film, une histoire! ça c'est un deal tentant! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Bonjour Omri le GPS il y y longtemp qu'il existe ce fut pendant tres longtemps un outil militaire et de l'audiovisuel aujourdhui comme ils disent le voila qu'il se democratiqe par contre en montagne il a ses aventage maus çà reste du domaine de la connaissance intellectuelle n'avoir aucun sens de l'orientation on en est bien tous a ce stade là mais l'homme va perdre de ses sens avec cet appereillage qui quand meme rendre des service mais attention çà consome beaucoup de l'energie c'est un mini ordinateur et çà calcule donc çà a besoin de beaucoup d'energie donc etre savant c'est souvent pour etre *** aussi le solaire çà sert a quoi pour l'ennergie? comme toutes les inventions elles ont permis de faire un grand pas en avant au detriment des aptitudes rudimentaires de l homme depuis le feu ...... qui sait encore de nos jours faire un feu avec rien a part kho lantha les vehicules........ l homme ne marche presque plus le telephone............je suis incapable de retenit un numero vive les repertoires, vive les agenda electronik qui te rappellent tes rdv vive le reveil qui te leve le matin vive le progres malgré tout Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 26, 2008 Author Partager Posted August 26, 2008 Salut pmat, Pkoi tu ne construis pas qlq chose de tes idйes, un film, une histoire! зa c'est un deal tentant! bonjour Royce mille merci çà me fais tres plaisir sache que c'est ce qu'on me dit toujour pour les ecrits j'ais des tonne , des pilles de feuilles que j'ai ecrit meme sur les enveloppes que je recois j'ais des carnet comple des cartons complet remplissent de la place chez moi ecrire je ne fais que çà et la sur les forum ouf je me fais plaisir donc pour moi j'ai besoint d'une page blanche a la base les sujets la vie en est rempli et moi j'ai pas besoin de beaucoup pour avoir en esprit un sujet çà par d'un sujet, d'un mot, d'une phrase, d'une infos d'un echange d'une rencontre, d'une tournure je pense que nottre ami RYM est pareille bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 26, 2008 Author Partager Posted August 26, 2008 comme toutes les inventions elles ont permis de faire un grand pas en avant au detriment des aptitudes rudimentaires de l homme depuis le feu ...... qui sait encore de nos jours faire un feu avec rien a part kho lantha les vehicules........ l homme ne marche presque plus le telephone............je suis incapable de retenit un numero vive les repertoires, vive les agenda electronik qui te rappellent tes rdv vive le reveil qui te leve le matin vive le progres malgrй tout oui Omri malgre le detraquage et la perte de qualité de l'homme obligé de reconnaitre l'utilitée des inventions la machine a rabaisé la dignité de l'homme et lui a enlevé son travail va le rendre plus pauvre car l'homme n'a plus sa terre comme dans le temps il est a la ville le bougre il depend du bien etre et de la facture qu'il faut honorer pour combien de temps encore? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 oui Omri malgre le detraquage et la perte de qualité de l'homme obligé de reconnaitre l'utilitée des invension la machine a rabaisé la dignité de l'homme et lui a enlevé son travail va le rendre plus pauvre car l'homme n'a plus sa terre comme dans le temps il est a la ville le bougre il depend du bien etre et de la facture qu'il faut honorer pour combien de temps encore? ca me rappelle rat des villes et rat des champs:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 26, 2008 Author Partager Posted August 26, 2008 ca me rappelle rat des villes et rat des champs:mdr: si bien que cela m'a donner des idé de constat pour comprendre mon intervention il faut comprendre la chose suivante depuis fort longtemp la france comme tout les pays Europeens se sont constitué roi et pouvoir UN (1) puis edifié et assis sur les terme REpublique puis Societé si bien que le peuple n'a plus rien a esperrer avoir comme gain les europeen se sont expatrié en amerique pour tuer ses habitant et prendre la place et colonisé les pays du sud. bref: tout çà pour dire que dans l'avenir seront de ^plus en plus des desherités puisque devenu des citadins et plus de terre ou tout s'apprend a l'ecole l'oiseau et la foret le chant des oiseaux et leurs envole pour emigré la venu et le depart des hirondelles les nom des plantes et des fleurs si bien qu'ils n'auront plus de vrais histoires les peuples des pays dit avancés ,developpés et modernes si bien que l'histoire n'en ayant plus vont la pioché dans celle des autres pour en avoir une Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 26, 2008 Author Partager Posted August 26, 2008 Oui mes amis la modernitй handicape l'homme ils croit qu'il lui echappe en faisant de l'esprit l'homme , il est tombй dans son propre piege mais il fait semblant de ne pas voir en enseignant et renseignant que: за , explique celа et ainsi de suite Et certains peuples , за fait quatre siecles que за explique non! LA Tu travaille plus tu gagnes plus Sarkozy n'a rien inventer C'est bien avant! Richelieux Marco polo Christophe colombe ont ete les adheptes de cette notion Tout за est le fruit de la modernitй Plus l'homme se reveille et plus il aura couru pour asservir son frere et spolier les peuples et les pays EN se servant de la loi du plus fort Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 26, 2008 Author Partager Posted August 26, 2008 plus besoin d'aller al'ecole en verité on achete les bateaux on les met al'eau puis le GPS conduit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts