Ladoz 11 Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 Au-delà du parasitage du passage de Kamel Daoud sur France 2 par l'imbécile Hamadache (qui devrait être traduit en justice pour appel au meurtre) , le Dr se demande comment certaines "personnes" qui se considèrent comme faisant partie de l'"élite Algérienne" se permettent de défendre ce scribouillard , cet arabe de service qui n'arrête pas ses attaques incessantes contre les arabes , la langue arabe et l'islam !!! Franchement entendre un Algérien dire ce genre de choses sur une TV Française 52 ans après l'indépendance est plus que regrettable et représente un des symptômes de la catastrophe Benbouzid !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 Oh un topic rien que pour Daoud de la part de Ladoz. El ghira t'hadar :p Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 18, 2014 Author Partager Posted December 18, 2014 Oh un topic rien que pour Daoud de la part de Ladoz. El ghira t'hadar :p Etre désigné comme cible à abattre ....y a pas de quoi être jaloux :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 Etre désigné comme cible à abattre ....y a pas de quoi être jaloux :exclaim: C'est pas grave un de ces jours, toi aussi tu pourras jouer dans la cours des grands et donner tes opinions autre que sur les forums en se donnant le titre de docteur, mais zayer rouhek. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 Au-delà du parasitage du passage de Kamel Daoud sur France 2 par l'imbécile Hamadache (qui devrait être traduit en justice pour appel au meurtre) , le Dr se demande comment certaines "personnes" qui se considèrent comme faisant partie de l'"élite Algérienne" se permettent de défendre ce scribouillard , cet arabe de service qui n'arrête pas ses attaques incessantes contre les arabes , la langue arabe et l'islam !!! Franchement entendre un Algérien dire ce genre de choses sur une TV Française 52 ans après l'indépendance est plus que regrettable et représente un des symptômes de la catastrophe Benbouzid !!! Kamel Daoud ne représente que sa propre personne et ne mérite pas tout ce buzz. Et, en définitive, il n'est qu'un journaliste. En revanche, la cible est grande: l'islam. Et c'est par la grandeur de la cible que de petits snipers en sont finalement venus à être considérés comme de fulgurants chasseurs!!! Il sera vite oublié nshallah. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 18, 2014 Author Partager Posted December 18, 2014 Kamel Daoud ne représente que sa propre personne. Il ne mérite pas tout ce buzz. Et, en définitive, il n'est qu'un journaliste. En revanche, la cible est grande: l'islam. Et c'est par la grandeur de la cible que les petits snipers en sont venus à être considérés comme de fulgurants chasseurs!!! Il sera vite oublié nshallah. Tout autant Kamel Daoud que Hamdache sont des ennemis de l'islam ! Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 C'est pas grave un de ces jours, toi aussi tu pourras jouer dans la cours des grands et donner tes opinions autre que sur les forums en se donnant le titre de docteur, mais zayer rouhek.En d'autres termes, tu crois que ladoz est un minus, un moins que rien , c'est une crime de lese - majeste de ta part,et les minus sont tres rancuniers:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 Tout autant Kamel Daoud que Hamdache sont des ennemis de l'islam !Je crois que tu n'a pas encore pris tes medicaments,sans eux tu es toujours dans cet etat et tu divagues Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 Kamel Daoud ne représente que sa propre personne et ne mérite pas tout ce buzz. Et, en définitive, il n'est qu'un journaliste. En revanche, la cible est grande: l'islam. Et c'est par la grandeur de la cible que de petits snipers en sont finalement venus à être considérés comme de fulgurants chasseurs!!! Il sera vite oublié nshallah.Donc, l'islam tolere qu'un musulman, puisse renier sa foi???????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 Donc, l'islam tolere qu'un musulman, puisse renier sa foi???????????????????????????? Si tant est qu'il fut muslim d'abord!!! L'islam ne s'hérite pas!!! Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 Si tant est qu'il fut mu'min et muslim d'abord!!!S'il n'est pas musulman pourquoi demander a ce le "had"soit applique sur lui Citer Link to post Share on other sites
KOCEILLA 10 Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 Au-delà du parasitage du passage de Kamel Daoud sur France 2 par l'imbécile Hamadache (qui devrait être traduit en justice pour appel au meurtre) , le Dr se demande comment certaines "personnes" qui se considèrent comme faisant partie de l'"élite Algérienne" se permettent de défendre ce scribouillard , cet arabe de service qui n'arrête pas ses attaques incessantes contre les arabes , la langue arabe et l'islam !!! Franchement entendre un Algérien dire ce genre de choses sur une TV Française 52 ans après l'indépendance est plus que regrettable et représente un des symptômes de la catastrophe Benbouzid !!! Pour une fois,qu'un arabe éduqué sympa et tout et tout,essaye de redorer votre blason,vous le descendez en flamme,ce n'est pas très reconnaissant tout ça... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 S'il n'est pas musulman pourquoi demander a ce le "had"soit applique sur lui Je ne sais pas! Faut demander un l'autre pantin (l'ami subjectif de Kamel Daoud). Comme je l'ai dit: l'islam ne s'hérite pas!!! Ce n'est pas parce qu'on est né dans un "pays musulman" ou une "famille musulmane" qu'on est véritablement muslim. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 En d'autres termes, tu crois que ladoz est un minus, un moins que rien , c'est une crime de lese - majeste de ta part,et les minus sont tres rancuniers:D:D:D En tous cas, il n'a pas de vie. Pas aussi rempli que celle de Daoud pour avoir le temps de trainer sur Forum Algérie et casser du Daoud. :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 Je ne sais pas! Faut demander un l'autre pantin (l'ami subjectif de Kamel Daoud). Comme je l'ai dit: l'islam ne s'hérite pas!!!Tu m'impressionnes , donc si tu etais ne au TIBET , tu ne seras pas boudhiste mais muslim Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 Tu m'impressionnes , donc si tu etais ne au TIBET , tu ne seras pas boudhiste mais muslim Kamel Daoud est bien né en Algérie mais n'est pas muslim ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 Si tant est qu'il fut muslim d'abord!!! L'islam ne s'hérite pas!!! Pourtant toi tu l'as hérité. Tu n'es musulman que par héritage. Tu serais né en Italie tu serais chrétien aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 Pourtant toi tu l'as hérité. Tu n'es musulman que par héritage. Tu serais né en Italie tu serais chrétien aujourd'hui. Que connais-tu de moi? Et quand bien même: l'islam ne s'hérite pas! Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 En tous cas, il n'a pas de vie. Pas aussi rempli que celle de Daoud pour avoir le temps de trainer sur Forum Algérie et casser du Daoud. :D:D:DOn l'accuse meme d'etre en connivence avec l'auteur de la fetwa, ca preterait a rire,si ce n'est la gravite de l'affaire Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 Et puisque l'islam ne s'hérite pas, les "fetwas" d'imbéciles (musulmans par héritage, comme la majeure partie des musulmans) sont caduques et ne représentent que leurs propres personnes. Comme Daoud représente sa propre personne. D’ailleurs, d'où est-ce que ce "muftî" tient-il autorité et statut? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 Que connais-tu de moi? Et quand bien même: l'islam ne s'hérite pas! Tu l'as hérité. Assume. Tu l'as hérité et tu n'as pas le courage de le quitter malgré que tu sais qu'il est faux. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 Kamel Daoud est bien né en Algérie mais n'est pas muslim ;) Normal, lui a le courage que tu possèdes pas. ;) Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 Tu l'as hérité. Assume. Tu l'as hérité et tu n'as pas le courage de le quitter malgré que tu sais qu'il est faux. Si je l'ai hérité alors je suis en tort eu égards des critères de l'islam lui-même. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 Normal, lui a le courage que tu possèdes pas. ;) Je me demande ce que la notion de "courage" viens faire ici. Au contraire, c'est le fait de prière 5 fois par jour, toute sa vie, jeûner toute sa vie, etc. demande du courage et persévérance. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 Si je l'ai hérité alors je suis en tort. Ca change rien, l’essentiel et que tu parrais super muslim au yeux de ton entourage et de la oumma. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts