Ladoz 11 Posted December 19, 2014 Author Partager Posted December 19, 2014 Pour une fois,qu'un arabe éduqué sympa et tout et tout,essaye de redorer votre blason,vous le descendez en flamme,ce n'est pas très reconnaissant tout ça... On n'est ,peut-être :crazy::crazy: ,jamais mieux reconnus que par les siens et il n y a rien d'étonnant à ce que l'arabe de service que tu es sympathise avec l'arabe de service qu'est Kamel Daoud :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 19, 2014 Author Partager Posted December 19, 2014 Rien d'étonnant de ta part que tu mettent K Daoud et un terroriste au même niveau, ta bêtise n'a plus de limites. J'ai eu le temps ces jours-ci de voir les différentes catégories qui ont réagi à cette fetwa. 1 - Les décérébrés fanatiques salafistes pourris qui étaient carrément pour la fetwa (c'était sur la page du terro, supprimée depuis) 2- Les décérébrés qui ont mis le terro et Kamel Daoud sur le même piédestal (sur la page de Kamel Daoud et quelques personnalité l'ayant soutenu) 3-Les moinsdécérébrés :D, contre la fetwa, qui le soutenait en tant que victime, mais ils ont exprimé qu'ils étaient contre ses positions par rapport à la religion et à l'arabité : Certains lui ont reproché son "extrémisme" qui a provoqué les salafistes (selon eux, il a des prises de positions choquantes), d'autres ses idées mêmes, car pour eux, on ne doit pas remettre en question la sacralité de Dieu et de l'Islam. (Encore qu'il a toujours appelé à de la retenue dans la pratique et l'approche religieuse, jamais il n'a été insultant) Nombreuses personnes et personnalités intègres de tous bords ont exprimé leur soutient exclusif, et pour lui, et pour son combat pour la liberté de pensée (culturelle et religieuse). Et il me semble qu'ils ont quand même marqué un point, car la toile était remuée. Cette dynamique, ce réveil, aussi infime fut-il, a été le fruit de l'audace et du courage de K Daoud! ..........te prie d'éviter de faire dire au Dr ce qu'il n'a jamais dit ! Il ne s'agit pas de niveaux parce que ce sont deux cas plus ou moins différents , le seul point en commun étant leurs bons et loyaux services pour la judéo-maçonnerie internationale ! Ce n'est pas parce qu'un crétin sort une fetwa contre une personne pour des "idées" que ces "idées" deviennent pour autant acceptables et défendables . Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Latoz....el mouharidj imagine que le plus grand complot judo nejar....ca soit que toi tu sois un maçon ta3 elnparpeine lemderah? kifach tu demontres que tu es pas un maçon mais bien un mouharidj?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 19, 2014 Author Partager Posted December 19, 2014 Latoz....el mouharidj imagine que le plus grand complot judo nejar....ca soit que toi tu sois un maçon ta3 elnparpeine lemderah? kifach tu demontres que tu es pas un maçon mais bien un mouharidj?:mdr: Tu n'as jamais été capable de contredire le Dr avec des arguments et documents . Quoi de plus normal pour un simple d'esprit au cerveau lavé !! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Tu n'as jamais été capable de contredire le Dr avec des arguments et documents . Quoi de plus normal pour un simple d'esprit au cerveau lavé !! Voilá tu viens de confirmer que tu es un maçon et mouharij en meme temps:mdr:.... ps: tu penses vraiment que Nimos a du temps a perdre pour t enseigner l intelligence :mdr:....tu es plus utile pour Mad comme mouharidj.... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 arretez de nourir le troll ! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 rrroule tu as parfaitement raison Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 En revanche, la cible est grande: l'islam. ... c'est pourquoi il est interdit d'en parler Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Si tant est qu'il fut muslim d'abord!!! L'islam ne s'hérite pas!!! A 10 ans, on nous dit : tu DOIS faire le ramadhan à 14 ans. On le fait à 13 ans pour montrer qu'on est un homme ! et tout le monde est content , nous les premiers La fitra, tu connais bien... Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Ce n'est pas parce qu'on est né dans un "pays musulman" ou une "famille musulmane" qu'on est véritablement muslim. donne-nous le verset ou le hadith Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Et puisque l'islam ne s'hérite pas, les "fetwas" d'imbéciles (musulmans par héritage, comme la majeure partie des musulmans) sont caduques et ne représentent que leurs propres personnes. Comme Daoud représente sa propre personne. D’ailleurs, d'où est-ce que ce "muftî" tient-il autorité et statut? tu fais comme lui en décrétant : l'islam ne s'hérite pas! Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Si je l'ai hérité alors je suis en tort eu égards des critères de l'islam lui-même. sources ? la fitra tu connais bien pourtant Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Au regard de l'islam un muslim n'appartient ni à un pays, ni à une langue, ni à une pensée. Il est soumis (muslim) à Dieu. merci pour l'info Citer Link to post Share on other sites
KOCEILLA 10 Posted December 20, 2014 Partager Posted December 20, 2014 On n'est ,peut-être :crazy::crazy: ,jamais mieux reconnus que par les siens et il n y a rien d'étonnant à ce que l'arabe de service que tu es sympathise avec l'arabe de service qu'est Kamel Daoud :exclaim: Oui c'est ça mon con,je partage beaucoup de choses avec ce Monsieur,mais surement pas l'Arabité,quelle horreur pour moi !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 20, 2014 Author Partager Posted December 20, 2014 Oui c'est ça mon con,je partage beaucoup de choses avec ce Monsieur,mais surement pas l'Arabité,quelle horreur pour moi !!! Tu partages avec lui l'arabité de service même si tu renies ton arabité tout court :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted December 20, 2014 Partager Posted December 20, 2014 Tu partages avec lui l'arabité de service même si tu renies ton arabité tout court :exclaim:rien que pour toi, on doit ajouter le prix Nobel de l'imbecilite et de la stupidite, tu as de fortes chances de le remporter chaque annee Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 21, 2014 Partager Posted December 21, 2014 sources ? la fitra tu connais bien pourtant C'est quoi la fitra? C'est la nature. Quand le hadith parle de fitra il signifie la nature. Nous naissons muslimûn (c'est-à-dire livrés, soumis à un ordre naturel bien défini) et non musulmans dans le sens où l'entendent les gens qui lisent le Coran avec l'arabe d'Al-Khabar ou de l'ENTV (C'est-à-dire connaître qui est Mohammed, qu'est-ce un sahâbi, un Sahîh de Bukhâri ou de Muslim, comment prier, comment faire le Hajj ou ce qu'est une fetwa, etc.). Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 21, 2014 Partager Posted December 21, 2014 Justement, ta vérité tu l'as héritée, la mienne je l'ai cherchée. C'est cela la difference entre nous deux. Toi tu as hérité d'une vérité et tu n'as pas le courage de le remettre en cause. Moi j'ai réfusé la vérité qu'on a tenté de m'imposer et j'ai cherché la mienne tout seul en usant de mon esprtit-critique, c'est à dire de mon cerveau. Que tu l'aie cherchée ou non ceci n'empêche que ta vérité n'est pas ma vérité. Et encore moins LA vérité. Citer Link to post Share on other sites
KOCEILLA 10 Posted December 21, 2014 Partager Posted December 21, 2014 Tu partages avec lui l'arabité de service même si tu renies ton arabité tout court :exclaim: Comment faut-il te l'enfoncer dans ton crane vide ?? je conchie ton Arabité,que tu veux à tout prix me coller et, execre les Kabyles Arabaisés!!!tu piiiiges!!! Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted December 21, 2014 Partager Posted December 21, 2014 C'est quoi la fitra? C'est la nature. Quand le hadith parle de fitra il signifie la nature. Nous naissons muslimûn (c'est-à-dire livrés, soumis à un ordre naturel bien défini) et non musulmans dans le sens où l'entendent les gens qui lisent le Coran avec l'arabe d'Al-Khabar ou de l'ENTV (C'est-à-dire connaître qui est Mohammed, qu'est-ce un sahâbi, un Sahîh de Bukhâri ou de Muslim, comment prier, comment faire le Hajj ou ce qu'est une fetwa, etc.). comme toujours, tu ne cites pas de sources, tu inventes, ...tu mens Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted December 21, 2014 Partager Posted December 21, 2014 Que tu l'aie cherchée ou non ceci n'empêche que ta vérité n'est pas ma vérité. Et encore moins LA vérité. Non, il n'y a qu'une seule vérité, celle qui est prouvée Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 comme toujours, tu ne cites pas de sources, tu inventes, ...tu mens Mouais...Je m'y attendais... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Non, il n'y a qu'une seule vérité, celle qui est prouvée Prouve-moi donc qu'il n'y a qu'une seule vérité. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 merci pour l'info Tiens, tiens, ici non plus je n'ai pas cité de source. Mais, paradoxalement, tu me remercies et ne me traites pas de "menteur"!!! Est-ce parce que cette "info" t’arrangerait plus que les autres? Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 L'islam ne s'hérite pas ?! Est musulman le fils d'un musulman ! Et gare à lui si il abandonne l'islam, on le tue. Kamel Daoud n'est PAS un musulman car il rejette cette idéologie. Et c'est son droit le plus strict. Ladoz critique Daoud, c'est comme si le cancre avec le bonnet d'âne s'estimait meilleur intellectuel que celui qui décroche une bourse au mérite ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts