Jump to content

Kamel Daoud : pur produit de l'école de Ben Bouzid

Recommended Posts

ma question a an-nisr qui soutiens que l'islam n'est pas heritable est la seule qui doit lui etre posée ...a quel moment il a decider d'etre musulman ...si il l'est bien sur.

salut

ert je le souutien le monde est creer pour etre

comme l'a dit l'a dit Shakespeare

etre ou ne pas etre la est la question

quan on s'en detache

est ce pas abus ou par doute

un depassement de jours

et ses questions deviennent plus la norme de respect mais de rejet de lui meme

et de ce qui il est

analyse ta question et tu te comprendras

• Réponses 164
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ma question a an-nisr qui soutiens que l'islam n'est pas heritable est la seule qui doit lui etre posée ...a quel moment il a decider d'etre musulman ...si il l'est bien sur.

salut

quan on s'en detache

un depassement de jours

car quelques par rejeter autrui c'est se rejeter soi meme

et de ce qui il est

salut

quan on s'en detache

un depassement de jours

car quelques par rejeter autrui c'est se rejeter soi meme

et de ce qui il est

Guest Padawan
Si on est pas donc Musulman nous cessons d´etre Algerien?:confused:

Ne t'y méprends pas. C'est que depuis que je suis sur FA, j'entends le disque: l'Algérien a une identité arabo-musulmane qui le veuille ou non (et mon dieu que les Kabyles tiennent bons ici), et voilà que c'est mêmes personnes nous affirment que l'Islam n'est pas hérité enfin de compte... Qu'ils se décident enfin... :D

Ne t'y méprends pas. C'est que depuis que je suis sur FA, j'entends le disque: l'Algérien a une identité arabo-musulmane qui le veuille ou non (et mon dieu que les Kabyles tiennent bons ici), et voilà que c'est mêmes personnes nous affirment que l'Islam n'est pas hérité enfin de compte... Qu'ils se décident enfin... :D

Pas que les Kabyles:p

En effet, c´est assez interessant de se demander que faire des Algeriens non musulmans? Que deviennent ils? des exilés dans leur pays? ou des traitres qui souvent sont plus patriotes que beaucoup de Super Muslim 2.0:confused:

Tiens, tiens, ici non plus je n'ai pas cité de source. Mais, paradoxalement, tu me remercies et ne me traites pas de "menteur"!!! Est-ce parce que cette "info" t’arrangerait plus que les autres?

Tu n'as absolument rien compris ... relis et réfléchit

tu n'es même pas en état de comprendre quoi que ce soit qu'on te coupe le zizi et à partir de 10 ans on te dit : tu dois faire ramadan avant 14 ans

Salut à toi

Il/elle n'a pas besoin de "se convertir" parce qu'il/elle se considère comme d'emblée adhérant à la umma et est muslim(a). Ce qui n'est pas le cas puisque, comme tu le dis, il/elle est aussi éloigné(e) que le kâfir.

En islam on parle de tawba, d'un certain retour donc pour ceux qui sont éloignés. Même le kâfir.

Moi je te verrais bien dans une mosquée où tes prêches remporteraient un oscar de la médiocrité car ici c'est un forum d'échanges et les versets que tu cites à tout bout de champ feraient ânonner les convaincus de la parole hautement divine, hors de portée des mécréants et autres réfractaires de ton dogme...

L'islam modéré, celui qui éclaire les hommes n'a guère de place dans l'océan sombre de tes certitudes...

Armé de ton bâton de pèlerin et de tes certitudes d'illuminé tu ne donnes pas envie...:mdr::mdr::mdr:

Tu peux chanter tant que tu veux...

Je ne sais pas ce qu'est un pur produit de l'école Ben Bouzid mais ce que je crois savoir c'est que ce Kamel Daoud vous a bien énervé...

Moi je ne crois pas que ce soit un arabe de service, expression à la noix et sans fondement véritable...

Que ce Monsieur est un avis qui vous dérange toi et d'autres je peux le comprendre...

Ce que je ne comprends ps c'est ce déferlement de haine, pendant que vous y êtes faîtes une fatwa et joignez-là à celle de l'autre malade, l'ex videur de boites...:mdr::mdr::mdr:

Kamel Daoud a été à l'école arabisée de Benbouzid c'est aussi simple que ça !

On ne parle pas d'opinion , auquel cas le Dr lui aurait opposé arguments et documents, mais d'offense à l'islam et d'atteinte aux constantes de la nation !

Pour ce qui est d'"arabe de service" le Dr opposera une seule preuve , et elle est irréfutable , c'est le statut de vedette cathodique ............Française de K.Daoud qui lui a été "ouvert" par un certain BHL

Au-delà du parasitage du passage de Kamel Daoud sur France 2 par l'imbécile Hamadache (qui devrait être traduit en justice pour appel au meurtre) , le Dr se demande comment certaines "personnes" qui se considèrent comme faisant partie de l'"élite Algérienne" se permettent de défendre ce scribouillard , cet arabe de service qui n'arrête pas ses attaques incessantes contre les arabes , la langue arabe et l'islam !!!

Franchement entendre un Algérien dire ce genre de choses sur une TV Française 52 ans après l'indépendance est plus que regrettable et représente un des symptômes de la catastrophe Benbouzid !!!

Qu'est ce qui dérange tant KD ?

le fait que les trait de sa plume mettent au pilori l'ignorance de ceux qui dorment sur un lit de paresse intellectuel...

Laissez le exprimer son point de vue...c'est son droit.

Bonjour l'ami,

le fait que les trait de sa plume mettent au pilori l'ignorance de ceux qui dorment sur un lit de paresse intellectuel...

Oui je crois que tu as bien cerné le problème...

Tes mots sont d'une clarté éblouissante...

Paresse, ignorance et pilori...:):)

La trahison n'est pas un point de vue !

La trahison n'est pas un point de vue !

il a trahit qui ? quand ? où ? comment ?

on lui reproche d'avoir obtenu une distinction ? (el ghira)

il n'a jamais critiqué les manifs pacifistes pour la palestine, il a critiqué les salafistes et les casseurs qui récupèrent la cause palestnienne (les journaux français ont passé sous silence le drapeau noir et blanc de Daesh et autres jihadistes vu lors d'une manif)

Jusqu'à preuve du contraire il n'a jamais sollicité BHL et ne l'a pas rencontré.