ma kayen walou 10 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 ca n'enpeche pas qu'ils sont des salauds qui ont remplace la peste par le cholera,et qui nous ont impose leur pourriture comme president ils n'ont rien remplacé ils dirigent le pays depuis 1962 jusqu'a nos jours, sauf qu'en 92 leur rejet du choix souverain du peuple algérien et leur politique a le martyriser avait été glorifié par les laïcs, et pour quel résultat? Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 envoyer dans les camps de concentration des algériens juste parce qu'ils fréquentaient la mosquée .../QUOTE] respire et réfléchis, si c'était vrai c'était au moins 10 ou 20 millions d'algériens ou plus ce qui compte c'est le résultat : on est mieux que la Syrie ou la libye ... meme si je suis contre ce régime, il vaut mieux ça que le Fis ou Daesh, entre deux maux, il vaut mieux le moindre Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 parce 'il y avait 10-20 millions de jeune qui fréquentaient la mosquée en Algérie? kalek réfléchi oui l'Algérie aujourd'hui est mieux que la Syrie ou la Libye et la Syrie et la Libye étaient mieux que l'Algérie lorsque le pays était en guerre na3oura quand est-ce que les gens comprendront que les problèmes politiques doivent être réglé par la voix politiques au lieux de demander aux responsables d'allumer le feux au pays ca produit toujours les mêmes calamités est-ce que tu comprends ca? je doute fort Citer Link to post Share on other sites
Mkawdal'Afrique 10 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 tant que la religion se melera avec la politique, aucun salut ne viendra dans l'horizon Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 ils ont accepté l'argent ?!?!? tu te rends compte ce que tu es entrain de dire ??? c'est encore pire je m'en fout s'ils acceptent de l'argent ou pas,,, moi je juge les actes si demain on te paie pour tuer,,, je ne juge pas ceux qui t'ont payé, mais je je te juge toi le tueur terroriste au nom des textes sacrés que tu récites a chaque fois avant l'exécution ou la décapitation de tes victimes :mad: non moi quand j'égorge je toucherai pas un sou c avec plaisir que je te scalpe. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 parce 'il y avait 10-20 millions de jeune qui fréquentaient la mosquée en Algérie? kalek réfléchi oui l'Algérie aujourd'hui est mieux que la Syrie ou la Libye et la Syrie et la Libye étaient mieux que l'Algérie lorsque le pays était en guerre na3oura quand est-ce que les gens comprendront que les problèmes politiques doivent être réglé par la voix politiques au lieux de demander aux responsables d'allumer le feux au pays ca produit toujours les mêmes calamités est-ce que tu comprends ca? je doute fort Enfin, tu es d'accord avec moi ... je parle d'aujourd'hui et du futur, ...ellifat mat. Quand à ta question, c'est à toi meme qu'il faut la poser et à ceux que tu supportes Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 non moi quand j'égorge je toucherai pas un sou c avec plaisir que je te scalpe. Nimos a signalé ce post.....Il parait evident que tu ne sais pas ce que tu écris...mais c'est une apologie du terrorisme....:confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Nimos a signalé ce post.....Il parait evident que tu ne sais pas ce que tu écris...mais c'est une apologie du terrorisme....:confused::confused::confused: ya 3omri ya 3omri matkhafich ani hnaya mayesralek walou sousou Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 ma fiha walou tu me semble un peu bizarre parfois t'es une personne grandement éduquée, très instruite etc. et parfois c'est tout le contraire agressif, vulgaire, etc. c'est comme t'es 2 personnes en une je ne parle pas de tes discussion avec moi Deux? Tu me rassures je pensais plus... Ils frappent à la porte puis s'en vont... Disons qu'avec certaines personnes c'est difficile de ne pas lâcher, tu vois... La vulgarité c'est pour les gens vulgaires que je la réserve... L'agressivité je la contrôle moins, il parait que les méditerranéens ont le sang chaud... Et puis je me trompe plus souvent qu'à mon tour...:):) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 tant que la religion se melera avec la politique, aucun salut ne viendra dans l'horizon 100% d'accord...:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts