Jump to content

A quand le coming out des athées Algériens ?

Recommended Posts

l'Algérie doit mettre a la poubelle toutes les religions, islam, christianisme et autres utopies qui ne servent qu'a créer de la zizanie, surtout l'islam d'ailleurs avec son enseignement moyen-ageux, belliqueux et belliciste.

Ce serait un bien pour l'Algérie!

• Réponses 358
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le FILS et les généraux sont deux plais indélébile...

Tu peux dire, amaen ou el-hamdullah...:)

Des plaies indélébiles, certes mais qui n'empêchent en rien les algériens de changer leur destin...

Tu sais el mektoub tout ça...

Je dis amen et el-hamdullah...

Amen ou amine pour les cons et je suis chef d'escadrille...

El-hamdullah pour moi et ceux qui ne sont ni arrogants ni méprisants, les gens normaux, tu vois...:)

Bien sûr que c'est anti-démocratique. Dénoncer le FIS ne signifie pas donner carte blanche aux généraux.

Cela dit, les islamistes et à leur tête le FIS sont en partie les plus grands responsables de la tragédie algérienne. On se dirigeait réellement vers une démocratie à petit pas, avant tous les pays arabes et musulmans, mais les islamistes étaient trop pressés d'appliquer la loi d'Allah et ça a fini en une guerre civile avec 300 000 morts, tout un pays détruit et 30 ans de combat parti en fumée.

Les islamistes ont été les lus grand alliés du pouvoir, ils ont donné un second souffle au régime, les Algériens ont finit par accepter le système pour peu que les assoiffés de sang ne viennent plus hanter leurs nuits.

on est d'accord,ce sont les généraux qui ont fait main basse sur les règles démocratique,et cet épisode épouvantable dans l'histoire de l'Algérie indépendante marque une nouvelle fois la suprématie des généraux sur le peuple,tu faisais allusion dans un précédent post,du coup d'État du FLN au lendemainde la victoire de l'indépendance,cela prouve que depuis le début de l'histoire de l'Algérie indépendante, les généraux Ont Craché sur la démocratie, donc il ne faut pas comme j'entends trop souvent ici glorifié l'action salutaire d'une poignée de salopards aux galons, il faudrait leur Rappeler qu'ils n'ont fait que sauver leur peau et non sauver Celle du peuple

De toutes les façons , il n'y a jamais eu de démocratie ni de liberté d'expression ou de pensée dans ce pays , donc personne ne peut avoir supprimé ce qui n'a jamais existé !
ca n'enpeche pas qu'ils sont des salauds qui ont remplace la peste par le cholera,et qui nous ont impose leur pourriture comme president
l'Algérie doit mettre a la poubelle toutes les religions, islam, christianisme et autres utopies qui ne servent qu'a créer de la zizanie, surtout l'islam d'ailleurs avec son enseignement moyen-ageux, belliqueux et belliciste.

ces discours fâcheux,exaltent les âmes des sympathissent ,le glaive est le seul langage des millions de partisans.

ces discours fâcheux,exaltent les âmes des sympathissent ,le glaive est le seul langage des millions de partisans.

c'est bon, vos religions nous cassent les pieds, depuis la nuit des temps vous nous parler de tolérance et on a rien vu venir.

daich d'un coté, Taliban d'un autre, tu veux fuir la misère, y a book haram qui t'attends, tu essaies de négocier ils vont t'envoyer le chabab somalien.

basta la religion, y en a marre,, et cette foutaise de l'enfer je m'en moque,, et un Dieu pareil je m'en tappe.

c'est bon, vos religions nous cassent les pieds, depuis la nuit des temps vous nous parler de tolérance et on a rien vu venir.

daich d'un coté, Taliban d'un autre, tu veux fuir la misère, y a book haram qui t'attends, tu essaies de négocier ils vont t'envoyer le chabab somalien.

basta la religion, y en a marre,, et cette foutaise de l'enfer je m'en moque,, et un Dieu pareil je m'en tappe.

et après çà vient parler de tolérance...

commence par donner l'exemple au lieu de faire le même jeu que les terroristes, la tolérance n'est pas de dire: "vos religions nous cassent les pieds"

la tolérance, pour un cerveau "saint", c'est à dire tout le contraire de ce que tu es, c'est d'accepter les différences de l'autre et vivre avec respect et tolérance !

et après çà vient parler de tolérance...

commence par donner l'exemple au lieu de faire le même jeu que les terroristes, la tolérance n'est pas de dire: "vos religions nous cassent les pieds"

la tolérance, pour un cerveau "saint", c'est à dire tout le contraire de ce que tu es, c'est d'accepter les différences de l'autre et vivre avec respect et tolérance !

non je ne donne pas d'exemple,,, pas de place a la naiveté,

vos religions et vos discours religieux sont a bannir, point barre.

c bcp haram ou chabab somalien ou da3ch se sont accaparer des milliards de dollars qui ont etait detourné par tes athées tes antithéistes tes antireligion tes nos pratiquants tes civilisé tes démocrates qui occupent touts les postes clée des pays arabes ces groupuscule obtiendront leurs droit au véto (onu) autant que puissance dominante .....

et pis fais attention tu t’adresse au maitre qui a dévoilé ton hypocrésie si tu avais une personnalité tu n'aurais pas du avoir honte pour t'en servir....

Dis-moi bwana le maître c'est toi?

C'est vrai je reconnais ton omniscience...

Dorénavant je m'inclinerais devant ta grande petitesse...

Tu joues au démon de minuit?

Tu t'es fait arracher les dents, toutes?

Tu ne mords plus?

Vas te reposer mais d'abord vas prier ton Dieu, ton maître, ton adoré!!!:mdr:

c bcp haram ou chabab somalien ou da3ch se sont accaparer des milliards de dollars qui ont etait detourné par tes athées tes antithéistes tes antireligion tes nos pratiquants tes civilisé tes démocrates qui occupent touts les postes clée des pays arabes ces groupuscule obtiendront leurs droit au véto (onu) autant que puissance dominante .....

ils ont accepté l'argent ?!?!?

tu te rends compte ce que tu es entrain de dire ??? c'est encore pire

je m'en fout s'ils acceptent de l'argent ou pas,,, moi je juge les actes

si demain on te paie pour tuer,,, je ne juge pas ceux qui t'ont payé, mais je je te juge toi le tueur terroriste au nom des textes sacrés que tu récites a chaque fois avant l'exécution ou la décapitation de tes victimes :mad:

De toutes les façons , il n'y a jamais eu de démocratie ni de liberté d'expression ou de pensée dans ce pays , donc personne ne peut avoir supprimé ce qui n'a jamais existé !

il y eu une brèche après les événements d'octobre 88

l'époque de la chute du mur de Berlin et l'effondrement du bloc soviétique

jusqu'au 11 janvier 1992 date fatidique du putsch militaire des éradicateurs laïcs contre le choix souverain du peuple algérien

et durant ce cour moment de notre courte histoire (depuis l'indépendance) l'Algérie avait belle et bien vécu dans la démocratie libérale

possible de le nier mais le faits demeureront têtus

stp, relis-toi et réfléchis à ce que tu écris,

l'état civil c'est à la mairie, un état civil ça n'existe pas ...rak etkellat cha3bane m3a ramdane

respire un peu comme tu dis

état civil dans le sens "dawla madaniya ou civil state" soit un état gouverné et organisé par des civils en opposition a l'état religieux (Vatican) ou l'état militaire (les exemple sont nombreux)

c'était simple a comprendre dans le contexte

je pense que ca va te prendre encore 2000 ans

si ce que tu dis est vrai, alors pourquoi les généraux n'ont ils pas anticipé cette menace islamiste en interdisant ce parti ? vois tu, cette victoire volé a jeté le discrédit sur l'armée, et a donné un prétexte justifié au FIS de s'en prendre aux symboles de l'Etat, si le FIS avait conquis l'Algérie par les armes, la vision du conflit aurait été complètement différente, et ce parti n'aurait eu aucun prétexte, c'est donc le pouvoir détesté par la majorité des algériens qui portent la responsabilité de cette tragédie, si cette mafia n'avait pas autant méprisé le peuple, alors je pense que le FIS n'existerait pas.

au fait ce n'est pas l'annulation des élections ou le putsch contre le choix souverain du peuple qui a poussé l'écrasante majorité des jeunes algériens a rejoindre les maquis, prendre les armes pour se défendre ou a fuir le pays (je parle de ce qu'ils l'ont fait)

c'était surtout la politique de répression brutale qui a été adopté par le pouvoir après le coup d'état en se permettant a transgresser toutes les lois et bafouer tout ce qui était sacré, surtout la torture systématique, les exécutions sommaires et l'embarcation des fideles lors des descentes sur les mosquées vers les camps de concentration du sud

Tu répètes la même chose, parce que le pouvoir en face est méchant et honnis que ça justice le massacre des Algériens par les islamistes du FIS !

C'est pas seulement ridicule mais dangereux, ça s'appelle "apologie de crime" !

l'apologie du crime est dans les 2 sens

en quoi aviez le droit de torturer et massacrer ou envoyer dans les camps de concentration des algériens juste parce qu'ils fréquentaient la mosquée ou portaient des barbes?

qui vous a donner ce droit? ou alors de gaule avait légué le pays en votre nom?