Séphia 896 Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 Porte d'un rêve Qui s'entrouve Sur un monde à mon image Où je pars, je vole Sans retenues, sans attaches Sans clichés obligés Un endroit, un paradis coloré Où se mêlent senteurs d'agrumes Et musiques divines J'y découvre la réalité intérieure Des gens et des choses Sans parler ni questionner Je comprends tout La musique m'enivre Je suis saoule d'elle Je danse, je tourne Je suis la liberté, la légèreté Et sublime extase tu es là Je lis dans tes yeux bleus Que l'amour est partout Que rien ne se perd Que tout se crée Qu'il ne me reste qu'à En prendre conscience Ginette Villeneuve Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 18, 2014 Partager Posted December 18, 2014 Porte d'un rêve Qui s'entrouve Sur un monde à mon image Où je pars, je vole Sans retenues, sans attaches Sans clichés obligés Un endroit, un paradis coloré Où se mêlent senteurs d'agrumes Et musiques divines J'y découvre la réalité intérieure Des gens et des choses Sans parler ni questionner Je comprends tout La musique m'enivre Je suis saoule d'elle Je danse, je tourne Je suis la liberté, la légèreté Et sublime extase tu es là Je lis dans tes yeux bleus Que l'amour est partout Que rien ne se perd Que tout se crée Qu'il ne me reste qu'à En prendre conscience Ginette Villeneuve Merveilleux poème... Des mots qui fusent... Merci du partage Séphia... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 Porte d'un rêve Qui s'entrouve Sur un monde à mon image Où je pars, je vole Sans retenues, sans attaches Sans clichés obligés Un endroit, un paradis coloré Où se mêlent senteurs d'agrumes Et musiques divines J'y découvre la réalité intérieure Des gens et des choses Sans parler ni questionner Je comprends tout La musique m'enivre Je suis saoule d'elle Je danse, je tourne Je suis la liberté, la légèreté Et sublime extase tu es là Je lis dans tes yeux bleus Que l'amour est partout Que rien ne se perd Que tout se crée Qu'il ne me reste qu'à En prendre conscience Ginette Villeneuve laisse la porte ouverte vers la conscience universelle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts