amarlekabyle 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 ... En titubant... :D En récitant les versets sataniques... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 :mdr: non il dit que c'est Samy Youssef :mdr: ... C'est kif-kif... ;) Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 19, 2014 Author Partager Posted December 19, 2014 non serieusement il y a des coins ou on paix le passer en famille dans la joie halal Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 19, 2014 Author Partager Posted December 19, 2014 Je parle pas de moi, :rolleyes: moi je ressemble à Ugly Betty :04: tu dois etre plus belle qu'elle Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 non serieusement il y a des coins ou on paix le passer en famille dans la joie halal ... Au sein de ta famille... ;) Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 19, 2014 Author Partager Posted December 19, 2014 ... Au sein de ta famille... ;) ca c'est tout les jour le nouvel an c'est 3 fois par an Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 ca c'est tout les jour le nouvel an c'est 3 fois par an .. Trois fois... Alors repose-toi ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 ... C'est kif-kif... ;) :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 tu dois etre plus belle qu'elle Non elle est plus belle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 ... Au sein de ta famille... ;) Sein s.e.i.n. ou saint s.a.i.n.t. Comme les saintes familles... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Sein s.e.i.n. ou saint s.a.i.n.t. Comme les saintes familles... ... Comme le sein de la maman... qu'elle donne à son bébé qui ne connaît pas encore son bonheur... :p ;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 ... Comme le sein de la maman... qu'elle donne à son bébé qui ne connaît pas encore son bonheur... :p ;) Meskin limakrach aamro mayibrach... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Meskin limakrach aamro mayibrach... ... Il se rattrapera... ne t'en fais pas pour lui. :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 19, 2014 Author Partager Posted December 19, 2014 ... Il se rattrapera... ne t'en fais pas pour lui. :D sissa toi tu na fais uniquement la guerres mais les 3 guerresmondiales Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 sissa toi tu na fais uniquement la guerres mais les 3 guerresmondiales ... :mdr: :mdr: La troisième, je l'ai ratée... je faisais du shopping à Nagasaki... ;) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 non serieusement il y a des coins ou on paix le passer en famille dans la joie halal chez toi avec ta famille. prépare un bon repas, met une chaine musicale et danse dans ton salon. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 19, 2014 Author Partager Posted December 19, 2014 chez toi avec ta famille. prépare un bon repas, met une chaine musicale et danse dans ton salon. non chacalate le mieux c'est dehors c'est plus traditionnel et plus cool surtout a minuit non Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 chez toi avec ta famille. prépare un bon repas, met une chaine musicale et danse dans ton salon. Chacalette et cette année tu le feteras comment toi? Ps: Ne dis pas avec deux clops a partager avec ton maghé sur le balcon quand les enfants sont endormis:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Salut ami sissa toi tu na fais uniquement la guerres mais les 3 guerresmondiales Les 3 fêtes païennes c'est pour les 3 armistices? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 19, 2014 Author Partager Posted December 19, 2014 Les 3 fêtes païennes c'est pour les 3 armistices? amar walah sissa est ton ame soeur passez le nouvel an ensemble Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 amar walah sissa est ton ame soeur passez le nouvel an ensemble C'est une idée à approfondir mon frère mais je vais demander à ma femme avant d'inviter mon amie laquelle a peut-être prévu autre chose... Et puis si je ne me trompe pas elle habite en Algérie et moi en France et les soirées virtuelles comme tout ce qui s'y rattache c'est pas trop mon truc... Ceci dit ton cadeau sera au pied du sapin, à Limoges car c'est là-bas que je vais pour Noël et pour le nouvel an je ne sais pas encore... Il y a mon fils à la frontière suisse et ma petite soeur dans la région parisienne, c'est compliqué falestine on verra... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 C'est une idée à approfondir mon frère mais je vais demander à ma femme avant d'inviter mon amie laquelle a peut-être prévu autre chose... Et puis si je ne me trompe pas elle habite en Algérie et moi en France et les soirées virtuelles comme tout ce qui s'y rattache c'est pas trop mon truc... Ceci dit ton cadeau sera au pied du sapin, à Limoges car c'est là-bas que je vais pour Noël et pour le nouvel an je ne sais pas encore... Il y a mon fils à la frontière suisse et ma petite soeur dans la région parisienne, c'est compliqué falestine on verra... Sinon Amar....Max peut t´envoyer la Blondinette pour le reveillon?:p Elle mange pas trop...tu la mets á la table des enfants...et tu verras tu oubliras tout d´elle....mais ne parlez surtout pas de sujet utiles....elle risque de vous empoisonner la soirée....allez fais un geste de bonté pour sauver l´année:mad::mad: Ps: NE CITEZ PAS:::::mad: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 19, 2014 Author Partager Posted December 19, 2014 C'est une idée à approfondir mon frère mais je vais demander à ma femme avant d'inviter mon amie laquelle a peut-être prévu autre chose... Et puis si je ne me trompe pas elle habite en Algérie et moi en France et les soirées virtuelles comme tout ce qui s'y rattache c'est pas trop mon truc... Ceci dit ton cadeau sera au pied du sapin, à Limoges car c'est là-bas que je vais pour Noël et pour le nouvel an je ne sais pas encore... Il y a mon fils à la frontière suisse et ma petite soeur dans la région parisienne, c'est compliqué falestine on verra... wahdak rakveteran Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Sinon Amar....Max peut t´envoyer la Blondinette pour le reveillon?:p Elle mange pas trop...tu la mets á la table des enfants...et tu verras tu oubliras tout d´elle....mais ne parlez surtout pas de sujet utiles....elle risque de vous empoisonner la soirée....allez fais un geste de bonté pour sauver l´année:mad::mad: Ps: NE CITEZ PAS:::::mad: C'est qui Max et c'est qui la Blondinette? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 wahdak rakveteran Wallou ma faamt wallou en français ça donne quoi mon ami? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts