EyesDz 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Ce qui veut dire que le soupçon existe toujours chez l´autre et peu importe ce que tu feras ou diras....son interpretations des faits ira toujours dans le sens de ce qu´il/elle veut conclure C est exactement á cela que voulait arriver Nimos..... Il ne devrait pas y avoir une raison normale qui fasse qu´un membre du couple piste l´autre et le colle ...Tu vas au Gym? Cool je vais m inscrire au Gym...etc:confused: Pas autant !!! :exclaim: tu exagères ! On ne raconte pas tout, mais d'un autre coté il faut pas être con pour élever les soupçons !! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Pas autant !!! :exclaim: tu exagères ! On ne raconte pas tout, mais d'un autre coté il faut pas être con pour élever les soupçons !! Voyons voir dit l´aveugle.... Si tu es avec quelqu´un c´est que tu as confiance absolue en lui, sinon pourquoi dedier une part majoritaire de ta vie á la partager avec une personne dont tu n´es pas en totale confiance? Si soupçons il y a quel est le meilleur a faire? Justifier et eviter les situations....ou juste en parler pour expliquer que ce genre de soupçons nç´ont pas á exister pour eviter que des justifications malsaines existent..... Si ca n´est pas possible pourquoi vouloir insister á etre avec quelqu´un dans ce cas?:confused: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Voyons voir dit l´aveugle.... Si tu es avec quelqu´un c´est que tu as confiance absolue en lui, sinon pourquoi dedier une part majoritaire de ta vie á la partager avec une personne dont tu n´es pas en totale confiance? Si soupçons il y a quel est le meilleur a faire? Justifier et eviter les situations....ou juste en parler pour expliquer que ce genre de soupçons nç´ont pas á exister pour eviter que des justifications malsaines existent..... Si ca n´est pas possible pourquoi vouloir insister á etre avec quelqu´un dans ce cas?:confused: Barka ma t3ajen namous ! -_- Ce que je voulais dire, c'est qu'en ne voulant pas répondre à la question de mon conjoint je ne ferai que nourrir les doutes ! Bien sur je parle dans le cas où ce n'est qu'une question au passage, pas un questionnaire qui sous entend un manque de confiance de sa part ! Citer Link to post Share on other sites
faridfad 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Barka ma t3ajen namous ! -_- Ce que je voulais dire, c'est qu'en ne voulant pas répondre à la question de mon conjoint je ne ferai que nourrir les doutes ! Bien sur je parle dans le cas où ce n'est qu'une question au passage, pas un questionnaire qui sous entend un manque de confiance de sa part ! quand la question de passage survient le questionnaire suit..nous vivons dans une société ou le travail et la vie sociale est faite de mixité..il faut communiquer dans le couple et éviter les malentendus, et remettre chaque chose à sa place..une collègue que j'ai encadré quand elle était stagiaire m'a fait un cadeau une kaaba décorée en verre.. ma femme n'a pas du tout aimé elle a commencé a devenir parano le cadeau est parfumé et le ruban rouge d’emballage l'a mis hors d'elle..elle l'a cassée en mille morceaux..on s'est embrouillée mais je la comprends ..en réfléchissant j'aurais peut être fait pire Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 quand la question de passage survient le questionnaire suit..nous vivons dans une société ou le travail et la vie sociale est faite de mixité..il faut communiquer dans le couple et éviter les malentendus, et remettre chaque chose à sa place..une collègue que j'ai encadré quand elle était stagiaire m'a fait un cadeau une kaaba décorée en verre.. ma femme n'a pas du tout aimé elle a commencé a devenir parano le cadeau est parfumé et le ruban rouge d’emballage l'a mis hors d'elle..elle l'a cassée en mille morceaux..on s'est embrouillée mais je la comprends ..en réfléchissant j'aurais peut être fait pire Fa7la martek ! :D Elle est culotée cette collègue quand même ! -_- ! t3ayi ! Citer Link to post Share on other sites
faridfad 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Fa7la martek ! :D Elle est culotée cette collègue quand même ! -_- ! t3ayi ! elle m'a mis hors moi de un pour sa crise..et de deux pour avoir cassée la kaaba c'est grave ce qu'elle a fait et elle même avoue la gravité de son geste..je ne voulais pas froissé la personne qui voulais juste me remercié pour mon aide.. j'aurais pue mettre ce cadeau comme décoration de bureau et évité tout ça..en meme temps je ne pouvais pas aussi car je ne veux rien lui cacher Citer Link to post Share on other sites
feriell 10 Posted December 19, 2014 Author Partager Posted December 19, 2014 elle m'a mis hors moi de un pour sa crise..et de deux pour avoir cassée la kaaba c'est grave ce qu'elle a fait et elle même avoue la gravité de son geste..je ne voulais pas froissé la personne qui voulais juste me remercié pour mon aide.. j'aurais du mettre ce cadeau comme décoration de bureau et évité tout ça..en meme temps je ne pouvais pas aussi car je ne veux rien lui cacher lol ah oui elle est nerveuse ta femme , mais bon lol Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 elle m'a mis hors moi de un pour sa crise..et de deux pour avoir cassée la kaaba c'est grave ce qu'elle a fait et elle même avoue la gravité de son geste..je ne voulais pas froissé la personne qui voulais juste me remercié pour mon aide.. j'aurais pue mettre ce cadeau comme décoration de bureau et évité tout ça..en meme temps je ne pouvais pas aussi car je ne veux rien lui cacher Et tu lui as demandé les raisons de sa crise....de maniere factuelle qu´est ce qui la derange? qu´une etudiante t´offre un cadeau? ou que ca soit un cadeau parfumée? ou que tu l´aies accepté... Ps: Sa reaction est anormale....sans explication claire:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Et tu lui as demandé les raisons de sa crise....de maniere factuelle qu´est ce qui la derange? qu´une etudiante t´offre un cadeau? ou que ca soit un cadeau parfumée? ou que tu l´aies accepté... Ps: Sa reaction est anormale....sans explication claire:confused: ça doit etre le parfum :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 ça doit etre le parfum :rolleyes: Si une chose est parfumée ca devient un motif pour pas que ca soit un cadeau ou que ca soit un cadeau intime?:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 bah bah le stratageme -un parfum dans une kaaba pour te hanter l'esprit c'est comme du sohour mon frere ta femme l'a echappée belle ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Si une chose est parfumée ca devient un motif pour pas que ca soit un cadeau ou que ca soit un cadeau intime?:confused::confused: voilà ta deuxieme suggestion :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 bah bah le stratageme -un parfum dans une kaaba pour te hanter l'esprit c'est comme du sohour mon frere ta femme l'a echappée belle ... :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 voilà ta deuxieme suggestion :rolleyes: Donc....toi si la collegue de ton z3om lui offre un agenda parfumé......:rolleyes::rolleyes: Cha tdiri fihoum?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Donc....toi si la collegue de ton z3om lui offre un agenda parfumé......:rolleyes::rolleyes: Cha tdiri fihoum?:confused: Moi je suis une jalouse, mais je le montre pas, ^^ trop fière :04: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Moi je suis une jalouse, mais je le montre pas, ^^ trop fière :04: Ah genghe la boudeuse:confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Ah genghe la boudeuse:confused::confused::confused: Bon je boude aussi mais pas dans ce genre de situation :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Bon je boude aussi mais surtout pour me faire dorloter et aussi pour que mon z3ome m´achite glace vanille :D :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 :confused::confused::confused: oui voilà c'est bien ça :mdr: pour me faire dorloter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 La question est: Pourquoi est ce necessaire que chacun sache tout de l´autre par requete? Pourquoi tu lui dirais pas aussi oú tu vas etre tel jour á tel heure...ou plus simple....un retraçage par Android... Le fait de devoir donner cette information dans le but de reduire le risque de tromperie indique deja un besoin chez soi ou l´autre du controle.... Tu as raison :D Quand on commence à se poser ce genre de questions c'est là qu'il y a anguille sous roche Sinon être sur un forum , échanger, ne signifie pas pour autant vivre sur le net, parce que la vraie vie est ailleurs, à moins que le vide de sa vie fait que la personne passe 24 h sur 24 sur le net, et là si la personne est en couple ça signifie juste qu'il n y a plus de couple Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Tu as raison :D Quand on commence à se poser ce genre de questions c'est là qu'il y a anguille sous roche Sinon être sur un forum , échanger, ne signifie pas pour autant vivre sur le net, parce que la vraie vie est ailleurs, à moins que le vide de sa vie fait que la personne passe 24 h sur 24 sur le net, et là si la personne est en couple ça signifie juste qu'il n y a plus de couple La plus grande qu´on puisse subir ou faire dans un couple est la dépendance envers les faits de l´autres qui n´interviennent pas forcément dans un plan relationnel entre les deux membres du couples..... Et pour citer un grand Crustacé....Max...Nimos dira que de toute maniere: La fidelité est un concept de couple....qu´au moins une des deux parties doit observer....de préference...l´autre partie:p Citer Link to post Share on other sites
faridfad 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 lol ah oui elle est nerveuse ta femme , mais bon lol lol comme son mari mais depuis qu'on a un phénomène on se calme toutes les nuits avec ça.. bonne nuit les FA je dois retourné à la sérénade! Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Le net peut parfois entrainer des dérives quand la personne est pas très honnête pour moi c'est juste un élément révélateur pas un déclencheur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Le net peut parfois entrainer des dérives quand la personne est pas très honnête pour moi c'est juste un élément révélateur pas un déclencheur. une fois j'ai demandé a quelqu'un pourquoi t'as pas l'internet chez toi ? il m'as choqué par : l'internet fiha sexe :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 une fois j'ai demandé a quelqu'un pourquoi t'as pas l'internet chez toi ? il m'as choqué par : l'internet fiha sexe :confused: Tu aurais tout simplement du répondre: "et toi aussi fik sexe....non?" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts