Guest Damnée Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Tu aurais tout simplement du répondre: "et toi aussi fik sexe....non?" :mdr: :mdr: donc il devrait rester dehors lui aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 une fois j'ai demandé a quelqu'un pourquoi t'as pas l'internet chez toi ? il m'as choqué par : l'internet fiha sexe :confused: C'est hallucinant tu vois tout de suite ou vas l'esprit de certains Oui voila le net on y trouve ce qu'on y cherche au final...c'est juste un moyen de plus, donc soit on est droit et on se fixe des limites...soit c'est la porte ouverte a n'importe quoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Tu aurais tout simplement du répondre: "et toi aussi fik sexe....non?" ghabetli fi hadi :D bonne réflexioune Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 ghabetli fi hadi :D bonne réflexioune C´est pas trop tard....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 C´est pas trop tard....:p si si :mad: maintenant il a l'internet :chut: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 si si :mad: maintenant il a l'internet :chut: Tu lui dis alors: Au fait l´internet ta3ek asexuelle?....juste pour serrer les boulons:p Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 il y a des logiciels pour rendre halal l'internet - c'est fabriqué par microsoft halal web. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 C'est hallucinant tu vois tout de suite ou vas l'esprit de certains Oui voila le net on y trouve ce qu'on y cherche au final...c'est juste un moyen de plus, donc soit on est droit et on se fixe des limites...soit c'est la porte ouverte a n'importe quoi. moi je dirais c'est les windows ouvertes :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 moi je dirais c'est les windows ouvertes :D Là tu enfonces( enfin tu cliques) des portes ouvertes miss angel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Là tu enfonces( enfin tu cliques) des portes ouvertes miss angel :D :D c'est sûr qu'internet a changé le rapport entre les gens, mais ça ne reste qu'un outil. Citer Link to post Share on other sites
mamidov 10 Posted December 20, 2014 Partager Posted December 20, 2014 :D c'est sûr qu'internet a changé le rapport entre les gens, mais ça ne reste qu'un outil. je partage cette idée Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 20, 2014 Partager Posted December 20, 2014 Et tu lui as demandé les raisons de sa crise....de maniere factuelle qu´est ce qui la derange? qu´une etudiante t´offre un cadeau? ou que ca soit un cadeau parfumée? ou que tu l´aies accepté... Ps: Sa reaction est anormale....sans explication claire:confused: Sa réaction n'est pas anormale, il n y a qu'eux qui savent ce qu'il y a entre eux, des anecdotes,... Tout est lié au passé. Citer Link to post Share on other sites
faridfad 10 Posted December 20, 2014 Partager Posted December 20, 2014 Sa réaction n'est pas anormale, il n y a qu'eux qui savent ce qu'il y a entre eux, des anecdotes,... Tout est lié au passé. sa réaction est normale je savais déjà comment elle est.. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 20, 2014 Partager Posted December 20, 2014 sa réaction est normale je savais déjà comment elle est.. Voilà, c'est ce que j'ai dit à Nimos, que sa réaction n'est pas anormale mais normale. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 20, 2014 Partager Posted December 20, 2014 Pour te répondre feriel: Je donne mon avis bien sûr! quand tu dis internet c'est vaste, sur internet, on peut étudier, apprendre à cuisiner, à tricoter, regarder le sport et le pratiquer, regarder des documentaires, des films, .....Après s'inscrire dans un forum comme celui là par exemple, c'est bien pour échanger les idées, connaitre ce qui se passe dans son pays et dans le monde.... Mais si une personne utilise le net pour les sites de rencontres, draguer, et tout, c'est une tromperie, au lieu de faire ça dehors, elle le fait sur le net. Dans n'importe quelle chose y a de bons et mauvais côtés, il reste qu'à la personne de savoir trancher, cela dépend des qualités principes de la personne. Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted December 20, 2014 Partager Posted December 20, 2014 une collègue que j'ai encadré quand elle était stagiaire m'a fait un cadeau une kaaba décorée en verre.. ma femme n'a pas du tout aimé elle a commencé a devenir parano le cadeau est parfumé et le ruban rouge d’emballage l'a mis hors d'elle..elle l'a cassée en mille morceaux..on s'est embrouillée mais je la comprends ..en réfléchissant j'aurais peut être fait pire C'est une croyante ? Dis lui que char3 Allah t'as autorisé à quatre. :p Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 20, 2014 Partager Posted December 20, 2014 C'est une croyante ? Dis lui que char3 Allah t'as autorisé à quatre. :p Là, elle lui dira lah ysehel 3lik, je demande le divorce! sauf ida tfahmou sur ça avant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 20, 2014 Partager Posted December 20, 2014 C'est une croyante ? Dis lui que char3 Allah t'as autorisé à quatre. :p Elle vient de casser une Kaâba inoffensive (On demande qu'à le croire) et tu lui parles de Char3 allah toi. :p Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted December 20, 2014 Partager Posted December 20, 2014 Là, elle lui dira lah ysehel 3lik, je demande le divorce! sauf ida tfahmou sur ça avant :D Tu penses qu'elle va demander le divorce même s'il disait ça juste pour la taquiner ? Elle vient de casser une Kaâba inoffensive (On demande qu'à le croire) et tu lui parles de Char3 allah toi. :p A bonne distance quand même, elle a l'air plutôt nerveuse, sait-on jamais. :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 20, 2014 Partager Posted December 20, 2014 Tu penses qu'elle va demander le divorce même s'il disait ça juste pour la taquiner ? Elle aussi elle taquine alors Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 20, 2014 Partager Posted December 20, 2014 Là, elle lui dira lah ysehel 3lik, je demande le divorce! sauf ida tfahmou sur ça avant :D pourquoi le divorce qu'est qu'il a fait de mal Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 20, 2014 Partager Posted December 20, 2014 pourquoi le divorce qu'est qu'il a fait de mal En général, les algériennes n'aiment pas les hommes polygames. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 20, 2014 Partager Posted December 20, 2014 En général, les algériennes n'aiment pas les hommes polygames. alors c'est de fausses musulmanes ananiyine Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 20, 2014 Partager Posted December 20, 2014 alors c'est de fausses musulmanes ananiyine dieu t'a envoyé pour dire ça? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 20, 2014 Partager Posted December 20, 2014 dieu t'a envoyé pour dire ça? non une musulmane doit accepter de partager equitablement son mari avec une veuve une divorcée une celibateur malheureuse et c'est pas une fetwa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts