Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 103
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

une fois j'ai demandé a quelqu'un pourquoi t'as pas l'internet chez toi ? il m'as choqué par : l'internet fiha sexe :confused:

C'est hallucinant tu vois tout de suite ou vas l'esprit de certains :(

Oui voila le net on y trouve ce qu'on y cherche au final...c'est juste un moyen de plus, donc soit on est droit et on se fixe des limites...soit c'est la porte ouverte a n'importe quoi.

Guest Miss angel
C'est hallucinant tu vois tout de suite ou vas l'esprit de certains :(

Oui voila le net on y trouve ce qu'on y cherche au final...c'est juste un moyen de plus, donc soit on est droit et on se fixe des limites...soit c'est la porte ouverte a n'importe quoi.

moi je dirais c'est les windows ouvertes :D

Et tu lui as demandé les raisons de sa crise....de maniere factuelle qu´est ce qui la derange? qu´une etudiante t´offre un cadeau? ou que ca soit un cadeau parfumée? ou que tu l´aies accepté...

Ps: Sa reaction est anormale....sans explication claire:confused:

Sa réaction n'est pas anormale, il n y a qu'eux qui savent ce qu'il y a entre eux, des anecdotes,... Tout est lié au passé.

Pour te répondre feriel:

Je donne mon avis bien sûr!

quand tu dis internet c'est vaste, sur internet, on peut étudier, apprendre à cuisiner, à tricoter, regarder le sport et le pratiquer, regarder des documentaires, des films, .....Après s'inscrire dans un forum comme celui là par exemple, c'est bien pour échanger les idées, connaitre ce qui se passe dans son pays et dans le monde....

Mais si une personne utilise le net pour les sites de rencontres, draguer, et tout, c'est une tromperie, au lieu de faire ça dehors, elle le fait sur le net.

Dans n'importe quelle chose y a de bons et mauvais côtés, il reste qu'à la personne de savoir trancher, cela dépend des qualités principes de la personne.

une collègue que j'ai encadré quand elle était stagiaire m'a fait un cadeau une kaaba décorée en verre.. ma femme n'a pas du tout aimé elle a commencé a devenir parano le cadeau est parfumé et le ruban rouge d’emballage l'a mis hors d'elle..elle l'a cassée en mille morceaux..on s'est embrouillée mais je la comprends ..en réfléchissant j'aurais peut être fait pire

C'est une croyante ? Dis lui que char3 Allah t'as autorisé à quatre. :p

Là, elle lui dira lah ysehel 3lik, je demande le divorce! sauf ida tfahmou sur ça avant :D

Tu penses qu'elle va demander le divorce même s'il disait ça juste pour la taquiner ?

Elle vient de casser une Kaâba inoffensive (On demande qu'à le croire) et tu lui parles de Char3 allah toi. :p

A bonne distance quand même, elle a l'air plutôt nerveuse, sait-on jamais. :D