Menarets 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Salam les esprits ouverts, :rasta: Voilà qu'on commence à se connaître de mieux en mieux ... On peut avoir des idées pour s'amuser. Je commence ! Zombretto : Parce que : - .... la vie - .... ne peut - .... être qu'une vie - .... et c'est ça la vie. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 TRES FACILE imiter cest facile c est un peu se moquer comme l enfant se moque des regles les regles qu on nous imposent que les dirigeants veulent nous imposer alors qu eux meme se moquent ..... qui suis je? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 TRES FACILE imiter cest facile c est un peu se moquer comme l enfant se moque des regles les regles qu on nous imposent que les dirigeants veulent nous imposer alors qu eux meme se moquent ..... qui suis je? pmat:D J'ai envie d'une robe j'aime la mascara j'aime dancer je vis avec des créatures qu'on appelle "poils" qui suis-je?:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 pmat:D J'ai envie d'une robe j'aime la mascara j'aime dancer je vis avec des créatures qu'on appelle "poils" qui suis-je?:D BINGO avec tt le respect que j ai pour lui alors tu me vois comme ca superficielle ? Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 26, 2008 Author Partager Posted August 26, 2008 Mais non Omri c'est pas se moquer :D Tiens un certain Menarets par exemple : Salam, Point de vue :rasta: Pour moi, la vie est un cercle vicieux, un éternel recommencement, une vie quoi ! Cordialement. Voilà, je me moque de moi un peu aussi. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 BINGO avec tt le respect que j ai pour lui alors tu me vois comme ca superficielle ? Tu sais, y'a un scientifique arabe, qui a découvert au 8ième siècle, que c'est la lumière qui arrivait aux yeux, pas le contraire! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Tu sais, y'a un scientifique arabe, qui a découvert au 8ième siècle, que c'est la lumière qui arrivait aux yeux, pas le contraire! là tu imites qui?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 là tu imites qui?? :mdr: Cassiopée:D Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 26, 2008 Author Partager Posted August 26, 2008 Voilà Wahrani : C'est ainsi depuis la soi disant indépendance, des conneries sans cesse de part et d'autres, ça me rappelle un peu un certain grand Monsieur, Cheikh AbdelMoula qui disait : Li krahna nkarhoh mn hna lyoum el qiama :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Cassiopée:D tres reussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Voilà Wahrani : C'est ainsi depuis la soi disant indépendance, des conneries sans cesse de part et d'autres, ça me rappelle un peu un certain grand Monsieur, Cheikh AbdelMoula qui disait : Li krahna nkarhoh mn hna lyoum el qiama :mdr: psahtek la je le reconnais:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Imitez-moi!:D Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 26, 2008 Author Partager Posted August 26, 2008 Tu sais, y'a un scientifique arabe, qui a découvert au 8ième siècle, que c'est la lumière qui arrivait aux yeux, pas le contraire! :D Hayla. Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Imitez-moi!:D je suis beau, intelligent, magnifique, adorez moi je vous l'odrdonne:04: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 je suis beau, intelligent, magnifique, adorez moi je vous l'odrdonne:04: Non, c'est pas moi!:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 :D Hayla. Je me demande si tu n'es pas algérien toi! humm...t'es algérien, oui t'es algérien! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 :D Hayla. Je fais comme je peux :rolleyes: (Aube)elle adore ce smiley! Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 26, 2008 Author Partager Posted August 26, 2008 Royce : L'amour, le felling, wallah c'est ça l'amour, c'est le felling : p C'est ça, il faut savoir aimer , n'est ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Royce : L'amour, le felling, wallah c'est ça l'amour, c'est le felling : p C'est ça, il faut savoir aimer , n'est ce pas ? humm, rak krib, krib!:D Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 26, 2008 Author Partager Posted August 26, 2008 Je me demande si tu n'es pas algérien toi! humm...t'es algérien, oui t'es algérien! Maghrebin je te jure. :D Cherry : :crazy: my big brother, :crazy: Je ne viens plus souvent, mais je suis toujours là.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Maghrebin je te jure. :D Cherry : :crazy: my big brother, :crazy: Je ne viens plus souvent, mais je suis toujours là.:crazy: jure-moi que t'es marocain de père!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Merci Menarets tu es toujours aussi sublime dans chacune des tes interventions tu nous a régalé avec ce Topic. Tu es un vrai boute-en-train ma parole.......... Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 26, 2008 Author Partager Posted August 26, 2008 jure-moi que t'es marocain de père!:D Juré, de père et de mère. :D Voilà, qu'un nouveau membre vient d'acoster. Notre Ferria à sa première intervention d'accueil : Bonsoirrr, tiens, mon cher, fais moi signe de vie. Je suis là pour toi, rien que pour toi. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 C'est pas bien de se moquer!:04: Relis la charte du forum:) Je sais pas si j'ai bien imité Admino?:D Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 26, 2008 Author Partager Posted August 26, 2008 ... Je sais pas si j'ai bien imité Admino?:D :D Admino : :robot: Robocop. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts