Candy 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 :D Admino : :robot: Robocop. mdrrr comme l'acteur principal de CSI Miami:D, je l'ai toujour vu comme ça admino:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 mdrrr comme l'acteur principal de CSI Miami:D, je l'ai toujour vu comme ça admino:D faut pas idealiser:04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 mdrrr comme l'acteur principal de CSI Miami:D, je l'ai toujour vu comme ça admino:D Moi je l'ai jamais vu!:D C'est lui qui me voit!:D (Aube si tu me lis...:D) Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 faut pas idealiser:04: non mais wellah tu vois de qui je parle, celui qui parle bizarrement :D Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 26, 2008 Author Partager Posted August 26, 2008 Zazou, notre poétesse : Pardon : Le titre de mon chef d'oeuvre Pardon chéri, Pardon si j'ai pas pu te dire je t'aime Pardon si je t'ai frappé à maintes reprises Je t'ai dit souvent ne mélange pas le Ramadan au Carème Mais rask qasseh voilà pourquoi je te fais cette crise Tu sais, chéri, je te demande pardon Mais rabbi 3alm, je te considère mon tonton Yehram dini je t'aime fort Mais mon coeur est fermé jusqu'à la mort. Signé, Zazou, de Tizi Ouzzou :08: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Zazou, notre poétesse : Pardon : Le titre de mon chef d'oeuvre Pardon chéri, Pardon si j'ai pas pu te dire je t'aime Pardon si je t'ai frappé à maintes reprises Je t'ai dit souvent ne mélange pas le Ramadan au Carème Mais rask qasseh voilà pourquoi je te fais cette crise Tu sais, chéri, je te demande pardon Mais rabbi 3alm, je te considère mon tonton Yehram dini je t'aime fort Mais mon coeur est fermé jusqu'à la mort. Signé, Zazou, de Tizi Ouzzou :08: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: tres drole walah Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 tu baisses le niveau, t'es un gamin, tous les forumeurs te détestent. Oui, je suis méchant, et tu m'énerves. Je ferme ce topic, et je te vire par l'occasion. Qui suis-je?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 tu baisses le niveau, t'es un gamin, tous les forumeurs te détestent. Oui, je suis méchant, et tu m'énerves. Je ferme ce topic, et je te vire par l'occasion. Qui suis-je?:D Je te connai toi:04::D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Je te connai toi:04::D Zazou, depuis que tu es arrivée, tu n'arrêtes pas de sourire, d'être gentille avec tout le monde. tu m'aggaces à la fin. T virée. Qui suis-je?:D Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 26, 2008 Author Partager Posted August 26, 2008 Yaâtek Saha Zazou, on attend tes essais pour voir comment tu vois nos Forumistes. Djebli après des semaines d'absence : Les marocains sont tous des homo, leur roi ne va pas assister aux réunions dorénavant. :mdr::D Et je suis pas le seul qui le dis, :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Zazou, depuis que tu es arrivée, tu n'arrêtes pas de sourire, d'être gentille avec tout le monde. tu m'aggaces à la fin. T virée. Qui suis-je?:D :04::04::04::04::04::04::04::04: :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D je te connai:04: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Djelti: Salut ma puce:D je suis avec omri, sous la couette, et je lui chate "diroulou elhanna":D Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 C'est marrant, je connais personne mais ça m'a fait marrer ce jeu :D Personne pourra m'imiter pour le moment :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Ohhh ...les filles !! regardez moi , je suis beau :04: Vous ne connaissaez rien au sujet de beaute dites moi quelque chose :confused: Qui suis-je?:04::D Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Djelti: Salut ma puce:D je lui chate "diroulou elhanna":D mdrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Royce: Personne ne peut m'imiter sauf moi-même, je suis royce alias aguellid, du clan aguellid. je suis ce qu'on appelle " essahl elmoumtana3": facile de dire que je suis imitable, mais une fois qu'on s'y essaie, on se rend compte du contraire.:D Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 26, 2008 Author Partager Posted August 26, 2008 ... je suis royce alias aguellid ... Voilà Aguellid : Répondant à un nouveau forumiste : Bonsoir, et espèrons que tu n'es pas un ancien membre qui a changé de pseudo. On va te reconnaître facilement, tu dois le savoir. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 comme l'âme d'un promener je di des truc que jcompren pa moi meme qui comprend qlq chose dieu seul le sai a mon ami ferria l'âne nest pas un cheval qui sait pourkoi a bon entendeur qui suis-je? Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 26, 2008 Author Partager Posted August 26, 2008 Djelti: Salut ma puce:D je suis avec omri, sous la couette, et je lui chate "diroulou elhanna":D Pauvre Djalti. Tu l'as eu ... :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Voilà Aguellid : Répondant à un nouveau forumiste : Bonsoir, et espèrons que tu n'es pas un ancien membre qui a changé de pseudo. On va te reconnaître facilement, tu dois le savoir. Il manque tjrs qlq chose, je fais tjrs une remarque sur un mot que dit le nouveau membre, ou sur son pseudo.:D Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 26, 2008 Author Partager Posted August 26, 2008 comme l'âme d'un promener je di des truc que jcompren pa moi meme qui comprend qlq chose dieu seul le sai a mon ami ferria l'âne nest pas un cheval qui sait pourkoi a bon entendeur qui suis-je? Ah oui, c'est le mec qui lui a fait le rappel. :D Hayla. Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 26, 2008 Author Partager Posted August 26, 2008 Il manque tjrs qlq chose, je fais tjrs une remarque sur un mot que dit le nouveau membre, ou sur son pseudo.:D Rebienvenue ? :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Rebienvenue ? :D Bonen replique! t cassio toi!:D un marocain ne dit pas : "hayla" Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Ohhh je m'ennui :( Y'a rien a faire J'aimerai rencontrer des fans de Royce:D qui suis-je? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 euzfhzzzzzdjkfjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjdkfjdddddddddddddddddddddddddd ddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffsdhfjkqSDGFFFFFFHGQSKDGHFJKHSKLDHFDJKJHJKQSHFJKDHJFHSDKFHSDFHFJHSDJFHSDFJKHFJHFJKDHFSDJFHSJFHSDJFKHDJFHDFJKHDFJHDJFHDJFHDJFHDFJHDJFHDJFHJKFHDJFHDJFHJFHJFHDJFHDJFHDJFDJFHDJFHDJFHJDFHJFHJFHDJFHJDFHJDFHDJFDJFHJFHDJFDJFHDJFHDJFDHJFHDJFHDJFHDJFFFFHDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDFJKDHFDJKFHDJFHDJKFDFDFeuzfhzzzzzdjkfjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjdkfjdddddddddddddddddddddddddd ddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffsdhfjkqSDGFFFFFFHGQSKDGHFJKHSKLDHFDJKJHJKQSHFJKDHJFHSDKFHSDFHFJHSDJFHSDFJKHFJHFJKDHFSDJFHSJFHSDJFKHDJFHDFJKHDFJHDJFHDJFHDJFHDFJHDJFHDJFHJKFHDJFHDJFHJFHJFHDJFHDJFHDJFDJFHDJFHDJFHJDFHJFHJFHDJFHJDFHJDFHDJFDJFHJFHDJFDJFHDJFHDJFDHJFHDJFHDJFHDJFFFFHDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDFJKDHFDJKFHDJFHDJKFDFDFeuzfhzzzzzdjkfjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjdkfjdddddddddddddddddddddddddd ddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffsdhfjkqSDGFFFFFFHGQSKDGHFJKHSKLDHFDJKJHJKQSHFJKDHJFHSDKFHSDFHFJHSDJFHSDFJKHFJHFJKDHFSDJFHSJFHSDJFKHDJFHDFJKHDFJHDJFHDJFHDJFHDFJHDJFHDJFHJKFHDJFHDJFHJFHJFHDJFHDJFHDJFDJFHDJFHDJFHJDFHJFHJFHDJFHJDFHJDFHDJFDJFHJFHDJFDJFHDJFHDJFDHJFHDJFHDJFHDJFFFFHDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDFJKDHFDJKFHDJFHDJKFDFDF QUI LE Courage de me lire? qui suis-je?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts