Royce 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Ohhh je m'ennui :( Y'a rien a faire J'aimerai rencontrer des fans de Royce:D qui suis-je? Arrête, je neparle pas comme ça!:D Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 26, 2008 Author Partager Posted August 26, 2008 Poesya : Salaaaaam, Bon Je vais être brève. Je veux pas de vulgarité. Mon sujet est simple, discutez et je vais vous lire. ché pa, mais je trouve pas que je suis forte. Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Poesya : Salaaaaam, Bon Je vais être brève. Je veux pas de vulgarité. Mon sujet est simple, discutez et je vais vous lire. ché pa, mais je trouve pas que je suis forte. fort ou bezzor:D t'as reconnu lamara? Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 26, 2008 Author Partager Posted August 26, 2008 euzfhzzzzzdjkfjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjdkfjdddddddddddddddddddddddddd ddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffsdhfjkqSDGFFFFFFHGQSKDGHFJKHSKLDHFDJKJHJKQSHFJKDHJFHSDKFHSDFHFJHSDJFHSDFJKHFJHFJKDHFSDJFHSJFHSDJFKHDJFHDFJKHDFJHDJFHDJFHDJFHDFJHDJFHDJFHJKFHDJFHDJFHJFHJFHDJFHDJFHDJFDJFHDJFHDJFHJDFHJFHJFHDJFHJDFHJDFHDJFDJFHJFHDJFDJFHDJFHDJFDHJFHDJFHDJFHDJFFFFHDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDFJKDHFDJKFHDJFHDJKFDFDFeuzfhzzzzzdjkfjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjdkfjdddddddddddddddddddddddddd ddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffsdhfjkqSDGFFFFFFHGQSKDGHFJKHSKLDHFDJKJHJKQSHFJKDHJFHSDKFHSDFHFJHSDJFHSDFJKHFJHFJKDHFSDJFHSJFHSDJFKHDJFHDFJKHDFJHDJFHDJFHDJFHDFJHDJFHDJFHJKFHDJFHDJFHJFHJFHDJFHDJFHDJFDJFHDJFHDJFHJDFHJFHJFHDJFHJDFHJDFHDJFDJFHJFHDJFDJFHDJFHDJFDHJFHDJFHDJFHDJFFFFHDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDFJKDHFDJKFHDJFHDJKFDFDFeuzfhzzzzzdjkfjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjdkfjdddddddddddddddddddddddddd ddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffsdhfjkqSDGFFFFFFHGQSKDGHFJKHSKLDHFDJKJHJKQSHFJKDHJFHSDKFHSDFHFJHSDJFHSDFJKHFJHFJKDHFSDJFHSJFHSDJFKHDJFHDFJKHDFJHDJFHDJFHDJFHDFJHDJFHDJFHJKFHDJFHDJFHJFHJFHDJFHDJFHDJFDJFHDJFHDJFHJDFHJFHJFHDJFHJDFHJDFHDJFDJFHJFHDJFDJFHDJFHDJFDHJFHDJFHDJFHDJFFFFHDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDFJKDHFDJKFHDJFHDJKFDFDF QUI LE Courage de me lire? qui suis-je?:D Poesya. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Arrête, je neparle pas comme ça!:D c ps toi:p Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 J'ai l'impression qu'il y a de la parano dans l'air. Dés qu'un nouveau s'inscrit on croit que c'est un ancien membre. Je vous assure elle n'existe pas que dans ce forum mais bon je comprend pas avant d'être ancien on passe bien par la case départ. Donc à tous (au cas où), je ne suis pas une ancienne membre, c'est vrai que je le lisais de temps à autre mais je ne m'étais jamais inscrite auparavant. Je déteste me justifier pour une chose qui est loin de moi mais bon si ça peut aider certain(e)s à dormir tranquille ce soir lila sa3ida Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 euzfhzzzzzdjkfjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjdkfjdddddddddddddddddddddddddd ddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffsdhfjkqSDGFFFFFFHGQSKDGHFJKHSKLDHFDJKJHJKQSHFJKDHJFHSDKFHSDFHFJHSDJFHSDFJKHFJHFJKDHFSDJFHSJFHSDJFKHDJFHDFJKHDFJHDJFHDJFHDJFHDFJHDJFHDJFHJKFHDJFHDJFHJFHJFHDJFHDJFHDJFDJFHDJFHDJFHJDFHJFHJFHDJFHJDFHJDFHDJFDJFHJFHDJFDJFHDJFHDJFDHJFHDJFHDJFHDJFFFFHDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDFJKDHFDJKFHDJFHDJKFDFDFeuzfhzzzzzdjkfjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjdkfjdddddddddddddddddddddddddd ddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffsdhfjkqSDGFFFFFFHGQSKDGHFJKHSKLDHFDJKJHJKQSHFJKDHJFHSDKFHSDFHFJHSDJFHSDFJKHFJHFJKDHFSDJFHSJFHSDJFKHDJFHDFJKHDFJHDJFHDJFHDJFHDFJHDJFHDJFHJKFHDJFHDJFHJFHJFHDJFHDJFHDJFDJFHDJFHDJFHJDFHJFHJFHDJFHJDFHJDFHDJFDJFHJFHDJFDJFHDJFHDJFDHJFHDJFHDJFHDJFFFFHDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDFJKDHFDJKFHDJFHDJKFDFDFeuzfhzzzzzdjkfjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjdkfjdddddddddddddddddddddddddd ddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffsdhfjkqSDGFFFFFFHGQSKDGHFJKHSKLDHFDJKJHJKQSHFJKDHJFHSDKFHSDFHFJHSDJFHSDFJKHFJHFJKDHFSDJFHSJFHSDJFKHDJFHDFJKHDFJHDJFHDJFHDJFHDFJHDJFHDJFHJKFHDJFHDJFHJFHJFHDJFHDJFHDJFDJFHDJFHDJFHJDFHJFHJFHDJFHJDFHJDFHDJFDJFHJFHDJFDJFHDJFHDJFDHJFHDJFHDJFHDJFFFFHDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDFJKDHFDJKFHDJFHDJKFDFDF QUI LE Courage de me lire? qui suis-je?:D Oui, Lamara qui raconte des histoires super longues ! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Poesya : Salaaaaam, Bon Je vais être brève. Je veux pas de vulgarité. Mon sujet est simple, discutez et je vais vous lire. ché pa, mais je trouve pas que je suis forte. C'est MOI ça :D !! Nan ?? Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 26, 2008 Author Partager Posted August 26, 2008 fort ou bezzor:D t'as reconnu lamara? Lamara qui organise actuellement une compagne contre le bruit ? Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 J'ai l'impression qu'il y a de la parano dans l'air. Dés qu'un nouveau s'inscrit on croit que c'est un ancien membre. Je vous assure elle n'existe pas que dans ce forum mais bon je comprend pas avant d'être ancien on passe bien par la case départ. Donc à tous (au cas où), je ne suis pas une ancienne membre, c'est vrai que je le lisais de temps à autre mais je ne m'étais jamais inscrite auparavant. Je déteste me justifier pour une chose qui est loin de moi mais bon si ça peut aider certain(e)s à dormir tranquille ce soir lila sa3ida ... ça c'est du Poesya sec !!!! Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Poesya : Salaaaaam, Bon Je vais être brève. Je veux pas de vulgarité. Mon sujet est simple, discutez et je vais vous lire. ché pa, mais je trouve pas que je suis forte. Ah bon ? Sérieux c'est comme ça que tu me vois ? Ya que dans mes poémes où il ya bcp de je sinon allahoua3lam. Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 26, 2008 Author Partager Posted August 26, 2008 ... Dés qu'un nouveau s'inscrit on croit que c'est un ancien membre... Parce que : - ... généralement, les mecs essayes d'éviter de dire la même chose à la même personne; - ... Et les filles changent de pseudos comme elles changent de chaussettes pour vérifier la véracités des aveux des hommes , - ... Ceux qui croient que les nouvelles sont des anciennes sont tous des mecs -t'as remarqué-?; - ... Tout est dans le titre. Qui suis-je ? :D Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Parce que : - ... généralement, les mecs essayes d'éviter de dire la même chose à la même personne; - ... Et les filles changent de pseudos comme elles changent de chaussettes pour vérifier la véracités des aveux des hommes , - ... Tout est dit ; - ... Tout est dans le titre. Qui suis-je ? :D Zombretto Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 devinez qui! mliha hadi! JE vous promets que MA3LABALICHE pourqoi les algériens IKESROU la route aprés MAY3ADLOUHACH. je suis un mec 3AKEL et je ne leur ressemble pas KAMEL, j'adore KAMEL les forumeurs, et KAMEL les forumeurs IHABOUNI. CHKOUN moi? Indice: une fois, KHREJT en plein jour, DAROULI un procés.:D Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 A mon tour, je vais essayer d'imiter qqn : Salut chers forumistes, besoin d'aide, d'un conseil, vous avez mal quelque part, vous ne dormez pas bien, souci avec le voisin...Si vous avez un problème dans n'importe quel domaine, je suis là pour vous aider, racontez-moi tout ........!!!! Qui suis-je? Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 devinez qui! mliha hadi! JE vous promets que MA3LABALICHE pourqoi les algériens IKESROU la route aprés MAY3ADLOUHACH. je suis un mec 3AKEL et je ne leur ressemble pas KAMEL, j'adore KAMEL les forumeurs, et KAMEL les forumeurs IHABOUNI. CHKOUN moi? Indice: une fois, KHREJT en plein jour, DAROULI un procés.:D Moh:D Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Parce que : - ... généralement, les mecs essayes d'éviter de dire la même chose à la même personne; - ... Et les filles changent de pseudos comme elles changent de chaussettes pour vérifier la véracités des aveux des hommes , - ... Ceux qui croient que les nouvelles sont des anciennes sont tous des mecs -t'as remarqué-?; - ... Tout est dans le titre. Qui suis-je ? :D Merci de ta réponse. C'est marrant comment on réduit l'inscription à un forum à contact garçon/fille. Il y a des gens qui ne cherchent pas forcément le contact homme/femme et qui sont mariés. Pour ma part c'est le cas (oui ya du je encore). A la base sincérement je m'étais inscrite pour la rubrique coin des poétes et aussi pour retrouver un peu ma communauté mais jpense que je vais devoir vous quitter, ça me correspond plus du tout. Si ce que tu décris est le but de ce forum pour bcp d'entre vous poesya se retire. Puis avoir le doute sur une nouvelle alors qu'elle est vraiment nouvelle, franchement on va devoir porter les trucs de ce ou celle que vous croyait alors non merci. Salaam, bien à vous :-) Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 un autre: là, au moment que je vous parle, y'a une anglaise âgée de 70 ans , sur mes genous. Elle me martyrise comme MATOUB, le sauveur du peuple algérien, l'héros de tous les temps. Aussi, je suis entrain d'écrire une template java, et mon supérieur est fier de moi. Il me fait rappeler mon prof de babezzouar... qui suis-je?:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 A mon tour, je vais essayer d'imiter qqn : Salut chers forumistes, besoin d'aide, d'un conseil, vous avez mal quelque part, vous ne dormez pas bien, souci avec le voisin...Si vous avez un problème dans n'importe quel domaine, je suis là pour vous aider, racontez-moi tout ........!!!! Qui suis-je? ça ne serai pas la fée du logis comme par hasard?!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 A mon tour, je vais essayer d'imiter qqn : Salut chers forumistes, besoin d'aide, d'un conseil, vous avez mal quelque part, vous ne dormez pas bien, souci avec le voisin...Si vous avez un problème dans n'importe quel domaine, je suis là pour vous aider, racontez-moi tout ........!!!! Qui suis-je? Kamelia Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Moh:D :Doui, mohellayali Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 un autre: là, au moment que je vous parle, y'a une anglaise âgée de 70 ans , sur mes genous. Elle me martyrise comme MATOUB, le sauveur du peuple algérien, l'héros de tous les temps. Aussi, je suis entrain d'écrire une template java, et mon supérieur est fier de moi. Il me fait rappeler mon prof de babezzouar... qui suis-je?:D Massinnisa jespére que tu va bien!! Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Bravo Placebo et Zazou !! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 A moi maintenant devinez qui c'est!!! bienvenue à toi ma chérie fait comme chez toi ,et je te sers tout de suite un verre de thé à la menthe....:p c'est ma spécialité!!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 A moi maintenant devinez qui c'est!!! bienvenue à toi ma chérie fait comme chez toi ,et je te sers tout de suite un verre de thé à la menthe....:p c'est ma spécialité!!!!:mdr::mdr: 3bassia !! Si ce que tu décris est le but de ce forum pour bcp d'entre vous poesya se retire. Puis avoir le doute sur une nouvelle alors qu'elle est vraiment nouvelle, franchement on va devoir porter les trucs de ce ou celle que vous croyait alors non merci. Poesya ne juge pas tout un forum sur une ramarque d'un forumiste, sachant que le but du topic est juste s'amuser... Je suis nouvelle tout comme toi et perso je ne me sens même pas visée par ce qu'ils disent ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts