Lum 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 oui ma chèrie, DJ et qui n'est pas là cet aprém ....bisou pour lui . eh loulou repose toi et ne fais pas trop d'effort, ok et surtout mange bien ; fruits et légumes et bcp de produit laitiers, et si tu peux te procurer de l'huile d'olive c'est trés bon pour toi et pour nos anges.....:o Merci pour tes précieux conseils ma chérie, j'essaie de les appliquer à la lettre mais dur dur avec les nausées, y a tout qui m’écœure en ce moment Kiss Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Merci pour tes précieux conseils ma chérie, j'essaie de les appliquer à la lettre mais dur dur avec les nausées, y a tout qui m’écœure en ce moment Kiss felicitations aux futurs parents Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Djelti: Salut ma puce:D je suis avec omri, sous la couette, et je lui chate "diroulou elhanna":D :04:sa va ma pupuce:mdr:;):04: Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 les anges vont bien tata :04::04: :04: A moi que tu parles p'tit ange? Oui, ils vont bien hamdou'Allah... Vivement la prochaine écho ! Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 felicitations aux futurs parents Merci Omri, la3kouba lik si tu en veux et li mazalou ! Bon je vais faire à manger ++ Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 comme l'âme d'un promener je di des truc que jcompren pa moi meme qui comprend qlq chose dieu seul le sai a mon ami ferria l'âne nest pas un cheval qui sait pourkoi a bon entendeur qui suis-je? pmat:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 pmat:04: mer6 djalti Il m'a dit la même chose ce matin yes Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Merci pour tes précieux conseils ma chérie, j'essaie de les appliquer à la lettre mais dur dur avec les nausées, y a tout qui m’écœure en ce moment Kiss les nausées t'as qu'à chercher quel aliment provoque le dégout et la nausée et puis tu le supprime et tu le remplace.....!! pour moi c'était l'eau en plein grande chaleur de l'été, je ne pouvez pas boire un verre d'eau sans tous vomir, alors j'ai pris du sirop de menthe à la place , c'est bon , ça aide la digestion et puis c'est frais...... biz Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 les nausées t'as qu'à chercher quel aliment provoque le dégout et la nausée et puis tu le supprime et tu le remplace.....!! pour moi c'était l'eau en plein grande chaleur de l'été, je ne pouvez pas boire un verre d'eau sans tous vomir, alors j'ai pris du sirop de menthe à la place , c'est bon , ça aide la digestion et puis c'est frais...... biz bien l'élément qui me comme une nausée C la khalota en été je ne peut l'manger :crazy: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Merci Omri, la3kouba lik si tu en veux et li mazalou ! Bon je vais faire à manger ++ amine Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 Faisons revivre la belle époque:o:D Je commence ::p Bonsoir mon frère:o:D comment vas tu?!!:40::o Bonne soirée tout le monde:):40: Qui suis je?!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 Faisons revivre la belle époque:o:D Je commence ::p Bonsoir mon frère:o:D comment vas tu?!!:40::o Bonne soirée tout le monde:):40: Qui suis je?!!:D Maman:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 Maman:D Non:rolleyes: faux:D3abONsa:p J'ai envie de tomber dans tes bras:o Qui suis je?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 Non:rolleyes: faux:D3abONsa:p J'ai envie de tomber dans tes bras:o Qui suis je?!! Thesoulshudders moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 Non:rolleyes: faux:D3abONsa:p J'ai envie de tomber dans tes bras:o Qui suis je?!! juliette qui a toujours envie d'etre bercé :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 Thesoulshudders moi:D Bravo:D Salam à toutes et à tous Pourqoui rester ainsi puisque on peut changer . Ce qu'eux voulaient dir c'est qu'ils sont forts. Notre esprit est différent que notre corps ; alors il faut équilibrer. Fais illusion que tu es bien ; tu seras toujours en haut. Qui suis-je?!:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 juliette qui a toujours envie d'etre bercé :D il y a longtemps qu'on la pas vu juliette elle c'est perdu?????!!!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 Bravo:D Salam à toutes et à tous Pourqoui rester ainsi puisque on peut changer . Ce qu'eux voulaient dir c'est qu'ils sont forts. Notre esprit est différent que notre corps ; alors il faut équilibrer. Fais illusion que tu es bien ; tu seras toujours en haut. Qui suis-je?!:D Pmat :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 21, 2009 Partager Posted February 21, 2009 Zazou, notre poétesse : Pardon : Le titre de mon chef d'oeuvre Pardon chéri, Pardon si j'ai pas pu te dire je t'aime Pardon si je t'ai frappé à maintes reprises Je t'ai dit souvent ne mélange pas le Ramadan au Carème Mais rask qasseh voilà pourquoi je te fais cette crise Tu sais, chéri, je te demande pardon Mais rabbi 3alm, je te considère mon tonton Yehram dini je t'aime fort Mais mon coeur est fermé jusqu'à la mort. Signé, Zazou, de Tizi Ouzzou :08: bigmdr cette époque me manque:o Merci Menaretes:):40::40:Tu me manque:):40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts