Royce 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 :mad:je m'ennuie, je ne poste aucun message, et je lis les interventions des forumeurs. Tiens je vais ajouter qlq chose à mon roman, que d'ailleurs personne n'a lu.:mad: Mon voisin m'aggace avec les bruits qu'il fait:p vas te faire f.o.utre Espèce di counnard. tfou alik s.a.lopard.... Qui suis-je Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 3bassia !! ouéppp bravo!!;) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 :mad:je m'ennuie, je ne poste aucun message, et je lis les interventions des forumeurs. Tiens je vais ajouter qlq chose à mon roman, que d'ailleurs personne n'a lu.:mad: Mon voisin m'aggace avec les bruits qu'il fait:p vas te faire f.o.utre Espèce di counnard. tfou alik s.a.lopard.... Qui suis-je rym Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Massinnisa jespére que tu va bien!! Oui:D je t'ai oublié toi: the thuis th'une étoile filante, attrappez-moi! th'ai acheté une nouvelle bague, tu l'as vu abathia? abassia: oui ma chérie , elle est magnifique! Royce: je vais te l'acheter pour notre mariage. etoile: mariage en l'an 3008:D:D:D. royce: ouai toujours comme ça. etoile: tu me détestes:( j'adore ce smiley:( the thuis zentille avec toi pourtant:( pkoi t méchant avec moi:( Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Oui:D je t'ai oublié toi: the thuis th'une étoile filante, attrappez-moi! th'ai acheté une nouvelle bague, tu l'as vu abathia? abassia: oui ma chérie , elle est magnifique! Royce: je vais te l'acheter pour notre mariage. etoile: mariage en l'an 3008:D:D:D. royce: ouai toujours comme ça. etoile: tu me détestes:( j'adore ce smiley:( the thuis zentille avec toi pourtant:( pkoi t méchant avec moi:( je me reconnais pas du tt :04: sauf pour l'an 3008 oui c'est moi :D Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 salut les potes !!! alors on veut m'émitez LUM? tiens moi je vais le faire ; et devinez qui c'est: alors pour l'ambiance, le forum est un peu tendu ce soir : http:www: dance / maroc/ daily motion/z847$69 dt rf/fr chkoun ana? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 je me reconnais pas du tt :04: sauf pour l'an 3008 oui c'est moi :D essaie de m'imiter pour voir:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 :rasta::rasta::rasta::rasta::rasta::rasta::rasta: Moi je suis un philosophe Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 salut les potes !!! alors on veut m'émitez LUM? Coucou ma Kamy, tu vas bien heuu oui ben t'es la seule qui m'est venue à l'esprit, puis c'était pas trop dur de t'imiter :04: tiens moi je vais le faire ; et devinez qui c'est: alors pour l'ambiance, le forum est un peu tendu ce soir : http:www: dance / maroc/ daily motion/z847$69 dt rf/fr chkoun ana? Dj? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 essaie de m'imiter pour voir:D tu ma dis ça : toi oui je te connais alors kes tu crois :mad:je connais tt le monde moi :crazy: je t'aime étoile je t'aime Aube ahh tien je t'aime zazou mais je peux aussi taimer emy si tu veux:D je vous aime tt les femmes du forum:crazy: Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 3bassia !! Poesya ne juge pas tout un forum sur une ramarque d'un forumiste, sachant que le but du topic est juste s'amuser... Je suis nouvelle tout comme toi et perso je ne me sens même pas visée par ce qu'ils disent ! Oui bien sûr Lum. Je me sens visée car juste avant j'avais précisé que j'étais nouvelle puis ya deux jours on m'a sorti la même chose aussi, voilà kheir :-) Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 tu ma dis ça : toi oui je te connais alors kes tu crois :mad:je connais tt le monde moi :crazy: je t'aime étoile je t'aime Aube ahh tien je t'aime zazou mais je peux aussi taimer emy si tu veux:D je vous aime tt les femmes du forum:crazy: Mdr trop forte Etoile, vu que je ne vous connais pas bien j'ai pas osé imiter Royce mais j aurai dit comme toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 hay aparament C le salon de thé de cette soirée :mdr: salam :p Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 tu ma dis ça : toi oui je te connais alors kes tu crois :mad:je connais tt le monde moi :crazy: je t'aime étoile je t'aime Aube ahh tien je t'aime zazou mais je peux aussi taimer emy si tu veux:D je vous aime tt les femmes du forum:crazy: oh tu m'as eu!:D tu me connais comme ta poche! c normal t'es ma future femme:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Mdr trop forte Etoile, vu que je ne vous connais pas bien j'ai pas osé imiter Royce mais j aurai dit comme toi :D tinquiéte je le connais maintenant moi :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Mdr trop forte Etoile, vu que je ne vous connais pas bien j'ai pas osé imiter Royce mais j aurai dit comme toi :D essaie autre chose pour voir!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 tu ma dis ça : toi oui je te connais alors kes tu crois :mad:je connais tt le monde moi :crazy: je t'aime étoile je t'aime Aube ahh tien je t'aime zazou mais je peux aussi taimer emy si tu veux:D je vous aime tt les femmes du forum:crazy: avc un grand coeur en peux aimer tt le monde étoile :mdr: :mdr: en suite ya9samhoulhoum kima jadi fikri :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 oh tu m'as eu!:D tu me connais comme ta poche! c normal t'es ma future femme:D tu sera pire que le saoudien ki a 3 femmes saoudiennes et 3 yamaniennes tu auras 6 furomistes et 6 non furomistes :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Oui bien sûr Lum. Je me sens visée car juste avant j'avais précisé que j'étais nouvelle puis ya deux jours on m'a sorti la même chose aussi, voilà kheir :-) Ah d'accord je te comprends mieux, à moi on me l'a pas encore sorti !!! Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 essaie autre chose pour voir!:D En plus de ce qu'elle a dit Etoile j'aurai rajouté : Je suis sorti avec toutes les filles du forum même les mariées :eek: :mdr: Ou encore en t'adressant à une fille du fofo n'importe, genre Aube : Non, mais tu sais bien c'est toi que j'aime !! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 tu sera pire que le saoudien ki a 3 femmes saoudiennes et 3 yamaniennes tu auras 6 furomistes et 6 non furomistes :mdr::mdr: trop peu pour moi!:D vas voir mon chef d'oeuvre dans le topic humou entre forumistes ps: je suis aguellid Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 trop peu pour moi!:D vas voir mon chef d'oeuvre dans le topic humou entre forumistes ps: je suis aguellid ahh alors 20aines de chaque catégorie sa te va ??? Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Dj? oui ma chèrie, DJ et qui n'est pas là cet aprém ....bisou pour lui . eh loulou repose toi et ne fais pas trop d'effort, ok et surtout mange bien ; fruits et légumes et bcp de produit laitiers, et si tu peux te procurer de l'huile d'olive c'est trés bon pour toi et pour nos anges.....:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Dj? oui ma chèrie, DJ et qui n'est pas là cet aprém ....bisou pour lui . eh loulou repose toi et ne fais pas trop d'effort, ok et surtout mange bien ; fruits et légumes et bcp de produit laitiers, et si tu peux te procurer de l'huile d'olive c'est trés bon pour toi et pour nos anges.....:o :04: :04: :04: les anges vont bien tata :04::04: :04: Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 26, 2008 Author Partager Posted August 26, 2008 :rasta::rasta::rasta::rasta::rasta::rasta::rasta: Moi je suis un philosophe :D Moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts