Jump to content

Baghrir aux herbes, (crêpes, thirghifines)

Guest Damnée

Recommended Posts

• Réponses 151
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je connaissais pas cette version, baghrir je le mange surtout sucré au final...même si mon frère nous fait tjrs faire tchekchouka avec des oignons/tomate il mange ça comme des faritas ou crêpes...une khalouta culturelle et culinaire mais c'est bon :rolleyes:

Guest Damnée
Je connaissais pas cette version, baghrir je le mange surtout sucré au final...même si mon frère nous fait tjrs faire tchekchouka avec des oignons/tomate il mange ça comme des faritas ou crêpes...une khalouta culturelle et culinaire mais c'est bon :rolleyes:

Oui voilà, on peut varier la farce selon les goûts je pense ;)

Toi ti fourre ton nez partout ayouha essa3louk :mad:

:mad::mad::mad: Vaut miou ghounifler avant de moungi...towa vou les zonfon dans la foghi...ben la soghcigh (la fiancée de patix) ben elle a moungi...bel khorchouf we djendjlane....pghcekou il avait ghounifli ´´él goumblou:mad:

Guest Damnée
:mad::mad::mad: Vaut miou ghounifler avant de moungi...towa vou les zonfon dans la foghi...ben la soghcigh (la fiancée de patix) ben elle a moungi...bel khorchouf we djendjlane....pghcekou il avait ghounifli ´´él goumblou:mad:

Je m'inquiète sérieusement pour toi là Nimos, :confused: t'as pris tes médoc avant de te connecter sur FA? :confused:

Guest Damnée
Taban paghskou d´habitoude...tou tinkiete ghir belhef?:mad::mad::mad:

Ben oui on peut s'inquiéter un peu, et on peut s'inquiéter plus sérieusement, donc là c'est sérieux, prends hadouk les cachets que tu as l'habitude de prendre, les bleus :confused: :D