chacalette 124 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Oui :D Non je ne connais pas! peut être, on ne l'appelle pas de la même façon! ce n'est pas timegzert par hasard? ça: est ce que c'est lespèce de pâte qu'on cuit dans du bouillon? Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 je savais pas que t'étais maghiée! :crazy: Parce que je suis une cachotière! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 je savais pas que t'étais maghiée! :crazy: Ah ben moi aussi je le savais pas :D PS: Ta réponse est marante Raven :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Parce que je suis une cachotière! :o naâdine!!!!!!! (comme dirait mon maghé!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 est ce que c'est lespèce de pâte qu'on cuit dans du bouillon? Oui c'est ça Chacalette, ça cuit sur la vapeur que dégage la sauce, on les enlève on enduit d'huile d'olive et à la fin on laisse quelques unes dans la sauce pour former une sorte de soupe Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 naâdine!!!!!!! (comme dirait mon maghé!) :D non c'est récent! bon je ne vais pas raconter ma vie ici! :mdr: Pourquoi on peut pas t'envoyer de mp? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Ah ben moi aussi je le savais pas :D PS: Ta réponse est marante Raven :mdr: :D normal que tu ne savais pas, je ne l'ai pas déclaré dans la rubrique " help! préparatifs de mariage blabla..." :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 :D normal que tu ne savais pas, je ne l'ai pas déclaré dans la rubrique " help! préparatifs de mariage blabla..." :D :mdr: :mdr: bssahtek en tout cas, beaucoup de bonheur inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Ah désolée Lesagedessages c'était pas le but :confused: je sais que ce n'étais pas le but et moi j'ai plaisant car je peut l'avoir a boston il y a un algérien qui vent ça et terida aussi (l'algérien il est de el khemis ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 je sais que ce n'étais pas le but et moi j'ai plaisant car je peut l'avoir a boston il y a un algérien qui vent ça et terida aussi (l'algérien il est de el khemis ) Ah très bien alors tu n'es pas dépaysé ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Oui :D Non je ne connais pas! peut être, on ne l'appelle pas de la même façon! ce n'est pas timegzert par hasard? ça: c'est terida taah tadjine elle trés bonne aussi quand elle bien cuite sur le tadjine Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 est ce que c'est lespèce de pâte qu'on cuit dans du bouillon? Exact :D J'adore!! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Oui c'est bien ça ;) :D j'adore et c'est l'autre plat que j'adore :04: c'est un peu la tchakhtchoukha kabyle miam miam! ah oui c'est tachempat ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 est ce que c'est lespèce de pâte qu'on cuit dans du bouillon? non ce n'est pas fetaires el borma mais ont les fait de la meme façon je parle de la patte Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 miam miam! ah oui c'est tachempat ;) thachepat c'est autre chose :rolleyes: ce sont les céréales kabyles :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Ah très bien alors tu n'es pas dépaysé ;) pas du tout et merçi pour ce topic car il n'y a pas de politique pour dire quoi que ce soit et en plus ce topic il parle de notre propre cuisine algérienne que j'adore Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 pas du tout et merçi pour ce topic car il n'y a pas de politique pour dire quoi que ce soit et en plus ce topic il parle de notre propre cuisine algérienne que j'adore Mais de rien, voilà c'est pour partager notre patrimoine culinaire ;) Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 thachepat c'est autre chose :rolleyes: ce sont les céréales kabyles :D :mdr::mdr::mdr::mdr: Dertilhoum assem chabab! oui, en effet Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 c'est terida taah tadjine elle trés bonne aussi quand elle bien cuite sur le tadjine Non, on cuit la pâte dans le bouillon Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr: Dertilhoum assem chabab! oui, en effet En fait c'est pas moi, une autre amie forumeuse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 En fait c'est pas moi, une autre amie forumeuse :mdr: chatra Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 chatra Oui j'avoue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Non, on cuit la pâte dans le bouillon bien sur aprés la cuissant sur tadjine ont la fait éduvé et aprés dans le bouillons au sujet de la bate dans le bouillon on appel ça ftaire el borma ce que j'ai dit un peut plus haut je précise deux chose différentes mais la meme patte Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 bien sur aprés la cuissant sur tadjine ont la fait éduvé et aprés dans le bouillons non, sans tadjine. :D le truc dont tu parles c'est tachepat; les céréales kabyles comme les appelle Damnée Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Oui c'est ça Chacalette, ça cuit sur la vapeur que dégage la sauce, on les enlève on enduit d'huile d'olive et à la fin on laisse quelques unes dans la sauce pour former une sorte de soupe ha oui j'ai déjà mangé, j'aime pas du tout par contre. j'aime la charchoukha (vous dites rfiss je pense) rien ne peux l'égaler pour moi :04: avec une sauce bien rouge bien épaisse, avec des poix chiches et du piment, un régal. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts