helena 10 Posted December 20, 2014 Partager Posted December 20, 2014 Amis lecteurs : pérmettez moi de vous raconté ce que c'est hamdache cette inquisiteur de la mouvance intégriste la plus radicale qui regroupe la base du F.I.S ainsi que tous les terroristes repentis ou en "service " bref abdelfatah hamdache étais un videur de cabaret durant les année 1999 --2001 je le connait de vue il a exercer dans pas mal de night club comme videur .... c'étais le videur du cabaret el bahdja qui se situe a ouled fayet ( maintenant il n'exsiste plus ) ensuit il fut embauché comme videur par une macrelle nommée cheikha fatma شيخة فاطمة dans ces maisons closes prés de AIN BENIAN ( LES DUNES ) comme tous les truand nocturne "que je connait personnellement" quand ils décident de changé sa vie de devenir une personne respectable ils choisissent la religion comme moyen pour obtenir une meilleur images de soit ils bascule d'un extrême a l'autre du truand nocturne a l'extrémiste intégriste le plus radicale ils se proclame comme un port parole de la religion ... gardien de la morale ... ceux qui ce démarque de lui a travers des opinion .... tenu vestimentaire ..... mode de vie son condamné a mort C est toi qui le connais ou alors tu as recupere ca d un autre forum :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted December 21, 2014 Partager Posted December 21, 2014 Quelle memoire, moi qui ne sait meme pas ce que j'avais sur le dos avant hier Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 21, 2014 Partager Posted December 21, 2014 Salut helena C est un langage de rattrappage d un cote il crache dur la civilisation arabe er sa religion et d un autre cote il passe de la pommade . Mais pour son teavail de traitre il va etre recoloense par les tetes bien pensantes Tu as certainement des raisons de dire que ce qu'il produit est un travail de traitre, et tu vas même jusqu'à prétendre qu'il re-coloniserait des têtes que tu qualifies de bien-pensantes... Moi en ce qui me concerne, je suis assez "imperméable" aux discours des uns et des autres et je me méfies des mouvements de foule d'où qu'ils viennent... Si tu veux, à mon petit niveau, je pèse sur ma balance personnelle et j'essaie de ne pas me limiter à des soi-disantes analyses qui ne sont que des mythes, des racontars, des erreurs du passé, enfin tous ces trucs qui me font penser qu'un être humain est avant tout quelqu'un comme moi... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 21, 2014 Partager Posted December 21, 2014 Les déclarations de l’écrivain Kamel Daoud et de Abdelfattah Hamadache défrayent la chronique sur les réseaux sociaux et sur les plateaux de télévision. Les propos proférés par Kamel Daoud sur la Coran, la religion et l’Algérie n’auraient pas créé tant de polémique, n’était la sortie inattendue de Abdelfattah Hamadache qui a appelé à la condamnation à mort de l’écrivain. Le président du parti non agréé, Front de la Sahoua islamique salafiste libre, Abdelfattah Hamadache a décidé de porter plainte contre Kamel Daoud pour avoir proféré des propos injurieux sur Allah, la saint Coran et humilié l’identité algérienne sur les plateaux de télévision françaises. Hamadache a affirmé n’avoir jamais demandé de tuer l’écrivain, mais appelé plutôt le pouvoir algérien à appliquer la loi pour avoir insulté Allah, le Prophète (QSSSL) et la Saint Coran. « Je revendique le communiqué que j’ai rédigé de mes propres mains, et je reste sur ma position en tant qu’homme religieux », a indiqué Hamadache en ajoutant que « les interprétations de la presse française pour défendre l’écrivain au nom de la liberté d’expression ne me concernent en rien, car leur but est de dénigrer l’image de l’Islam ». « J’ai appelé le régime algérien à appliquer la loi sur lui pour mécréance », insiste-t-il en expliquant que la loi algérienne condamne pour ces actes incriminés de 3 à 5 ans de prison et d’une amende », fait-il savoir, en se demandant comment ce Kamel Daoud se déchaîne-t-il sur Allah, l’Islam, l’Algérie sans que ni le ministère des Affaires religieuses ni l’Association des Oulémas musulmans ne réagissent? « Cet homme qui insulte la religion de l’Etat, humilie la langue arabe et se moque de 35 millions d’Algériens, comment pourrait-il être algérien?», s’interroge-t-il. « Ceux qui défendent Daoud, ne le font pas parce qu’il est écrivain, mais pour avoir humilié les musulmans et les symboles de l’Algérie », estime-t-il. « Les chaînes de télévision françaises ont hissé Kamel Daoud non pas pour ses écrits, mais pour avoir insulté l’Islam et s’être attaqué aux musulmans », poursuit-il. « Cet écrivain qui parle au nom de la liberté, pourrait-il s’attaquer au christianisme, à l’église ainsi qu’à la religion des Français? Sera-t-il alors accueilli chaleureusement comme il l’est actuellement? », s’interroge-t-il. Invité de France 24, Daoud s’est interrogé: « De quel Islam s’agit-il? J’ai toujours vécu un autre Islam, celui de mes parents, de mon village, et là je découvre que cette bête ‘l’extrémisme’ que l’on croyait avoir tuée est toujours là ». « Ce sont des gens qui se réveillent, et qui au lieu d’appeler à la vie, appellent à la mort, qui, au lieu de répandre la lumière, répandent la peur », ajoute-t-il. Le compte facebook de Hamadache bloqué Les responsables du réseau social « Facebook » ont procédé jeudi au blocage du compte de Abdelfattah Hamadache, quelques heures après la publication, d’un communiqué dans lequel il demande la condamnation à mort du journaliste, Kamel Daoud. Source Echorouk Ces 2 personnages ne sont que des agents , consentants ou pas , de la judéo-maçonnerie internationale !!! PS : On se demande le comment de cette célérité à fermer la page FACEBOOK de Hamadache alors que celles de DAEESH ne sont jamais inquiétées ! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 21, 2014 Partager Posted December 21, 2014 Un jour, interné quelque part dans un asile, tu vas finir par t'accuser d'être toi même un agent de la judéo maçonnerie internationale..... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 21, 2014 Partager Posted December 21, 2014 Tu as certainement des raisons de dire que ce qu'il produit est un travail de traitre, et tu vas même jusqu'à prétendre qu'il re-coloniserait des têtes que tu qualifies de bien-pensantes... Moi en ce qui me concerne, je suis assez "imperméable" aux discours des uns et des autres et je me méfies des mouvements de foule d'où qu'ils viennent... Si tu veux, à mon petit niveau, je pèse sur ma balance personnelle et j'essaie de ne pas me limiter à des soi-disantes analyses qui ne sont que des mythes, des racontars, des erreurs du passé, enfin tous ces trucs qui me font penser qu'un être humain est avant tout quelqu'un comme moi... c est lui meme qui parle alors il doit assumer ses paroles ce type est frustre de sa condition de soumi selon lui car c est de la faute des arabes et( de sa langue qu il n arrive pas a cceder a la gloire alors ce petit traitre a trouver la parade pour y arriver cracher sur la civilisation arabe pour etre accepter dans l enclos des parasites un journaliste de radio berbère lui a demande s il a etudie les grands savants arabes il a dit oui mais cela ne lui a rien appris il prefere Albert Camus ! le malin il s est ce qu il fait et ce qu il dit bientot il va recevoir sa miserable petite recompense comme un toutou a qui l on donne un nonos pour bonne conduite Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 TROP FORT ON VOUS APPORTERA UN SINGE VOUS TROUVEREZ LE MOYEN DE LE RENDRE UN ETRE HUMAIN ET UN ETRE HUMAIN POUR LE RENDRE UN SINGE DONC OUI L'HOMME EST MAL SAINT ET IL EST MAUVAIS JUGE MILLE HOMME HOMME A UN MEME ENDROIT VOYANT UNE MEME CHOSE ARRIVER ON AURA MILLE HISTOIRES DIFERENTES OUI ON VOIT LE MONDE DONNER SON AVIS DE SA BRANCHE OU IL EST ASSIS DESSUS CELUI QUI A FAIM CELUI QUI EST DANS LE BESOIN CELUI QUI A LA RECHERCHE DE CELUI QUI JOUE A VIVRE AUTREMENT CELUI QUI SE MONTRE AVOIR CELUI QUI SE DIT MAIS N'EST PAS CELUI QUI DOIT ETRE CHEZ LUI MAIS NE S'Y TRIOUVE PAS CELUI QUI EST DERRIERE SES RIDEAU QUI EPIE LE M0NDE CELUI QUI CRI EN DISANT AU SECOUR CEUX QUI VOAYANT SE PRENDRE AUX MAIN DANS SON PAYS DANS SON CRTIER DANS SA RUIE ET NE FAIT RIEN AH AU FAIT QUI ETES VOUSCELUI A QUI ON DIT IL Y A LE FEU ET QUI VOUS DIT MOI JE m4EN FOU QUAND CA L'ARANGE ET AUJOURDHUI SUR CETTE QUESTION IL RETROUVE SA LANGUE A DIRE QULQUES CHOSE? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Salut helena c est lui meme qui parle alors il doit assumer ses paroles ce type est frustre de sa condition de soumi selon lui car c est de la faute des arabes et( de sa langue qu il n arrive pas a cceder a la gloire alors ce petit traitre a trouver la parade pour y arriver cracher sur la civilisation arabe pour etre accepter dans l enclos des parasites un journaliste de radio berbère lui a demande s il a etudie les grands savants arabes il a dit oui mais cela ne lui a rien appris il prefere Albert Camus ! le malin il s est ce qu il fait et ce qu il dit bientot il va recevoir sa miserable petite recompense comme un toutou a qui l on donne un nonos pour bonne conduite ji crois ti aussi nervé... ti michante com li ote toi aussi... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Docteur Ces 2 personnages ne sont que des agents , consentants ou pas , de la judéo-maçonnerie internationale !!! PS : On se demande le comment de cette célérité à fermer la page FACEBOOK de Hamadache alors que celles de DAEESH ne sont jamais inquiétées ! Tu devrais écrire à la judéo-maçonnerie internationale, leur donner des directives et signer il vous en prie ça pourrait donner quelque chose...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts