Babette 10 Posted December 19, 2014 Partager Posted December 19, 2014 Bon c'est pas vraiment un poème mais bon je trouve que certaines chansons valent bien un poème, on a pas l’écriture mais les paroles et l’émotion sont là For once in my life Pour une fois dans ma vie I have someone who needs me J'ai quelqu'un qui a besoin de moi Someone I've needed so long Quelqu'un qui me manquait depuis si longtemps For once unafraid Pour une fois sans peur I can go where life leads me Je peux aller où la vie me mène And somehow I know I'll be strong Et quoiqu'il arrive je sais que je serais fort For once I can touch Pour une fois je peux caresser What my heart used to dream of Ce que mon coeur autrefois rêvait Long before I knew Longtemps avant que je sache Someone warm like you Que quelqu'un d'aussi bon que toi Could make my dreams come true Pouvait réaliser mes rêves For once in my life Pour une fois dans ma vie I won't let sorrow hurt me Je ne laisserai pas la peine m'atteindre Not like it's hurt me before, oh Pas m'atteindre comme avant For once I've got something Pour une fois j'ai quelque chose But I don't want desert me Mais je ne m'abandonnerai pas 'Cause I'm not alone anymore Parce que je ne suis plus seul For once I can say Pour une fois je peux le dire This is mine, you can't take it C'est mon amour, vous ne le prendrez pas As long as I've got love I know I can make it Aussi longtemps que j'aimerais je sais que je peux le faire For once in my life Pour une fois dans ma vie I've got someone who needs me J'ai quelqu'un qui a besoin de moi Pour une fois j'aurais aimé que ça dure Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 Salut babette Bon c'est pas vraiment un poème mais bon je trouve que certaines chansons valent bien un poème, on a pas l’écriture mais les paroles et l’émotion sont là For once in my life Pour une fois dans ma vie I have someone who needs me J'ai quelqu'un qui a besoin de moi Someone I've needed so long Quelqu'un qui me manquait depuis si longtemps For once unafraid Pour une fois sans peur I can go where life leads me Je peux aller où la vie me mène And somehow I know I'll be strong Et quoiqu'il arrive je sais que je serais fort For once I can touch Pour une fois je peux caresser What my heart used to dream of Ce que mon coeur autrefois rêvait Long before I knew Longtemps avant que je sache Someone warm like you Que quelqu'un d'aussi bon que toi Could make my dreams come true Pouvait réaliser mes rêves For once in my life Pour une fois dans ma vie I won't let sorrow hurt me Je ne laisserai pas la peine m'atteindre Not like it's hurt me before, oh Pas m'atteindre comme avant For once I've got something Pour une fois j'ai quelque chose But I don't want desert me Mais je ne m'abandonnerai pas 'Cause I'm not alone anymore Parce que je ne suis plus seul For once I can say Pour une fois je peux le dire This is mine, you can't take it C'est mon amour, vous ne le prendrez pas As long as I've got love I know I can make it Aussi longtemps que j'aimerais je sais que je peux le faire For once in my life Pour une fois dans ma vie I've got someone who needs me J'ai quelqu'un qui a besoin de moi Pour une fois j'aurais aimé que ça dure Vraiment joli, merci... Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 1, 2015 Author Partager Posted January 1, 2015 Vraiment joli, merci... De nada...c'est fou comme certaines chansons sont magiques un temps puis d'une tristesse par la suite. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 De nada...c'est fou comme certaines chansons sont magiques un temps puis d'une tristesse par la suite. Hum hum... La magie, c'est de faire du beau avec du laid... Vendre l'odeur fétide émanant des poubelles et dire que c'est du parfum... Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 2, 2015 Author Partager Posted January 2, 2015 Hum hum... La magie, c'est de faire du beau avec du laid... Vendre l'odeur fétide émanant des poubelles et dire que c'est du parfum... Va falloir attendre alors pour l'instant c'est moche, lait et ça pu...je vais patienter pour retrouver la magie de cette chanson...pareil pour ton pseudo le jour ou j'aurais plus un pincement au cœur en le lisant je serais définitivement guérie Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Va falloir attendre alors pour l'instant c'est moche, lait et ça pu...je vais patienter pour retrouver la magie de cette chanson...pareil pour ton pseudo le jour ou j'aurais plus un pincement au cœur en le lisant je serais définitivement guérie aala babette? La chanson c'est toi qui la traduit... Mon pseudo, pourquoi... Où le pincement, Amar c'est mon prénom et je suis Kabyle... Et pourquoi définitivement guérie, tu m'inquiètes... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 Bon c'est pas vraiment un poème mais bon je trouve que certaines chansons valent bien un poème, on a pas l’écriture mais les paroles et l’émotion sont là For once in my life Pour une fois dans ma vie I have someone who needs me J'ai quelqu'un qui a besoin de moi Someone I've needed so long Quelqu'un qui me manquait depuis si longtemps For once unafraid Pour une fois sans peur I can go where life leads me Je peux aller où la vie me mène And somehow I know I'll be strong Et quoiqu'il arrive je sais que je serais fort For once I can touch Pour une fois je peux caresser What my heart used to dream of Ce que mon coeur autrefois rêvait Long before I knew Longtemps avant que je sache Someone warm like you Que quelqu'un d'aussi bon que toi Could make my dreams come true Pouvait réaliser mes rêves For once in my life Pour une fois dans ma vie I won't let sorrow hurt me Je ne laisserai pas la peine m'atteindre Not like it's hurt me before, oh Pas m'atteindre comme avant For once I've got something Pour une fois j'ai quelque chose But I don't want desert me Mais je ne m'abandonnerai pas 'Cause I'm not alone anymore Parce que je ne suis plus seul For once I can say Pour une fois je peux le dire This is mine, you can't take it C'est mon amour, vous ne le prendrez pas As long as I've got love I know I can make it Aussi longtemps que j'aimerais je sais que je peux le faire For once in my life Pour une fois dans ma vie I've got someone who needs me J'ai quelqu'un qui a besoin de moi Pour une fois j'aurais aimé que ça dure l'espoir fait vivre Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 5, 2015 Author Partager Posted January 5, 2015 l'espoir fait vivre :ranting2::ranting2::ranting2: Nzid wella c'est bon :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 :ranting2::ranting2::ranting2: Nzid wella c'est bon :D il ne faut jamais renoncer Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 5, 2015 Author Partager Posted January 5, 2015 il ne faut jamais renoncer Tu vois quand tu veux c'est tout de suite mieux ;) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 Tu vois quand tu veux c'est tout de suite mieux ;) j’apprends vite :p:) Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 5, 2015 Author Partager Posted January 5, 2015 j’apprends vite :p:) Chatar on en a jamais douté :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 Chatar on en a jamais douté :D j'ai été à bonne école :mdr::mdr: ps: j'adore ton avatar :p Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 5, 2015 Author Partager Posted January 5, 2015 j'ai été à bonne école :mdr::mdr: ps: j'adore ton avatar :p Ta femme t'as bien formé...toujours dire ce qu'on a envie d'entendre :mdr: ps: merci Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 Ta femme t'as bien formé...toujours dire ce qu'on a envie d'entendre :mdr: ps: merci comme on dit chez nous. " l'homme propose,......la femme dispose " Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 5, 2015 Author Partager Posted January 5, 2015 comme on dit chez nous. " l'homme propose,......la femme dispose " et inversement :D sinon retour du :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 et inversement :D sinon retour du :ranting2: :ranting2::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 babette babette babette babette Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 babette babette babette babette Quand t'es célibataire tu rêves du mariage et quand t'es marié tu rêves du célibat... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Quand t'es célibataire tu rêves du mariage et quand t'es marié tu rêves du célibat... ?......... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 ?......... C'est clair ce que je dis... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts