Jump to content

La haine des arabes


Recommended Posts

en gros, les arabes n,aiment personne, meme entre eux ils ne s,aiment pas. heureusement d,ailleurs... sinon les autres peuples n,auraient pas seulement subi leur haine mais aussi le foudre.

 

Restons positif, disons qui aime trop mal étreint ou encore, qui aime bien châtie bien.

 

Ca fait toujours marrer de voir des non arabes défendre des arabes qui ne les reconnaissent même pas comme arabes mais comme des sous produits exportés du Moyen Orient et juste bons à bosser sur leurs chantiers et passer la peau de chamois sur leur 4*4

 

A les entendre, ce sont les autres qui souffrent du complexe du colonisé, alors qu'ils en sont les précurseurs.

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Allez faites un petit tour sur l origine de vos gouvernements vous verez que les trois quarts sont kabyles mais bizarrement personne ne releve cette tarres

ah celle la je l'entends depuis des années mais dès que je demande qu'on me fournisse la liste de ces kabyles il y'a plus personne pour répondre c'est le silence radio :mdr:.

Alors helena (ou un autre) peux tu nous dresser la liste de ces "gouvernements" (soit disant dominés par les kabyles) et nous pointer les kabyles que l'on constate cette dominance ???

Link to post
Share on other sites
et quel est la race qui aiment les kabyle?

que ça te plaise ou non à l'étranger les kabyles bénéficient d'une bien meilleure image que les arabes.

les kabyles font montre d'une bien meilleure intégration, contrairement à la communauté arabe qui est intimement liée à sa religion qui n'est connue qu'a travers son échec d’intégration et des polémiques et exigences religieuses.

Link to post
Share on other sites
cherché a fuir l'appartenance est une bêtise souder vous crée des ennemis pour obtenir un mur de pleurniche chez madame la france,un dortoir ou une tente en france vous suffit largement pour craché sur la race kabyle de pole en pole.

provoqué les noms des meres de personnes dans une discutions et une preuve de ton batardisme si tu avais une meretu va partage ce sentiment avec l'autrui est respecté les leurs sauf si ton éducation a ete faite d'une écurie ca c autre chose et j'en doute pas.

Toujours la France, moi, contrairement a toi,et meme ski je ne vis pas en France je n'ai aucun probleme ni avec la France, ni avec l'occident , mais j'ai un serieux problem avec toi, qui veut me priver de ma langue et mon education est une imposee , une education arabo -musulmane qui est pire qu'une ecurie, tout doux bonhomme, si tu es morveux faut bien que tu te mouches, je ne suis pas un batard car je me revendique kabyle je deviendrai batard, le jour ou tu m'arabiseras, mais j'ai beaucoup de respect pour ma mere pour le faire et je ne suis pas une loque humaine pour changer mon identite.Mon post a du te faire mal, car tu commences a t'enerver, c'est toujours pareil,quand on vous contredit, de tout miel, tu deviens insultant,mais je je m'attends a pire de la part d'une certaine pourriture odieuse

Link to post
Share on other sites
ah celle la je l'entends depuis des années mais dès que je demande qu'on me fournisse la liste de ces kabyles il y'a plus personne pour répondre c'est le silence radio :mdr:.

Alors helena (ou un autre) peux tu nous dresser la liste de ces "gouvernements" (soit disant dominés par les kabyles) et nous pointer les kabyles que l'on constate cette dominance ???

 

 

Ahmed Ouyahia (en amazigh, (en arabe أحمد أويحيى), né le 2 juillet 1952 à Bouadnane, dans l'actuelle wilaya de Tizi Ouzou, en Kabylie, est un homme politique algérien.

 

 

 

Monsieur Amara BENYOUNES est né en 1958 à Ain El Hammam TIZI OUZOU, père de deux enfants.

 

 

entre autre ! je t invite a continuer a faire des recherches toi meme tu ricanerai moins quand tu verras que c est tes propres freres qui vous enterrent

Link to post
Share on other sites
que ça te plaise ou non à l'étranger les kabyles bénéficient d'une bien meilleure image que les arabes.

les kabyles font montre d'une bien meilleure intégration,

 

intégration ???sous quel prix?avez vous intégré avec vous votre dignité ?ou madame exige la soumission contre la présence (juste la présence ni plus ni moins) ?si les arabes sont montrer par le doigt et identifier par leurs propre appartenance c'est qu'ils ont réussit a imposé leurs identité,que la france le veuille ou pas ils n'ont pas déposé un dossier est attendre 'l'acquisition d'une reconnaissance lorsqu'un francais traite une personne d'un sale arabe il vient de reconnaitre a travers sa médiocre personne l'existence d'une géographie d'une nation d'une histoire d'une langue d'une progéniture d'une religion tous ces substrat constituent les valeurs d'une nation....quel serait la la réaction d'un kabyle s'il est traité par une francais d'etre un sale kabyle?

 

 

 

contrairement à la communauté arabe qui est intimement liée à sa religion qui n'est connue qu'a travers son échec d’intégration et des polémiques et exigences religieuses.

 

a part essuyer les assiettes ou travaillé dans un bar tu peut me dire quel est votre performance d’intégration toi et tes compatriotes en france?!!!

Link to post
Share on other sites
Toujours la France, moi, contrairement a toi,et meme ski je ne vis pas en France je n'ai aucun probleme ni avec la France, ni avec l'occident , mais j'ai un serieux problem avec toi, qui veut me priver de ma langue et mon education est une imposee , une education arabo -musulmane qui est pire qu'une ecurie, tout doux bonhomme, si tu es morveux faut bien que tu te mouches, je ne suis pas un batard car je me revendique kabyle je deviendrai batard, le jour ou tu m'arabiseras, mais j'ai beaucoup de respect pour ma mere pour le faire et je ne suis pas une loque humaine pour changer mon identite.Mon post a du te faire mal, car tu commences a t'enerver, c'est toujours pareil,quand on vous contredit, de tout miel, tu deviens insultant,mais je je m'attends a pire de la part d'une certaine pourriture odieuse

le probleme est que tes sentiments tu peut les mettre la ou il faut(.....)un francais n'a rien a foutre de tes pleurniches na rien a foutre de tes exhibitions pour lui plaire,si toi tu te prosterne devant l'occident pour lui prouvé ta soumission ils marchèrent sur ta tete sans qu'ils l'aperçoivent qu'il y'avait une personne au dessous de leurs pieds ce n'est pas une poux qui estime le poids d'un éléphane tu tes permis de dire que tu n'a aucun probleme avec l'occident alors que ta race et programmé pour etre asservi ...!!!si tu n'a aucun probleme avec eux, pour eux tu es une mauvaise herbe a déraciné estime ta personne maintenant.

Link to post
Share on other sites
Ahmed Ouyahia (en amazigh, (en arabe أحمد أويحيى), né le 2 juillet 1952 à Bouadnane, dans l'actuelle wilaya de Tizi Ouzou, en Kabylie, est un homme politique algérien.

 

 

 

Monsieur Amara BENYOUNES est né en 1958 à Ain El Hammam TIZI OUZOU, père de deux enfants.

 

 

entre autre ! je t invite a continuer a faire des recherches toi meme tu ricanerai moins quand tu verras que c est tes propres freres qui vous enterrent

hé bien on est loin des 3/4 de kabyles qui composent les gouvernements comme tu l'as annoncé précédemment :rolleyes: :mdr:

non non moi je ne ferais aucune recherche c'est à toi de les faire, c'est a la charge de celui qui émet des assertions de les prouver.

c'est ce que je disais personne n'est en mesure d'appuyer cette hypothèse de la soit disant dominance des kabyles dans les gouvernement algériens.

Link to post
Share on other sites
que ça te plaise ou non à l'étranger les kabyles bénéficient d'une bien meilleure image que les arabes.

les kabyles font montre d'une bien meilleure intégration, contrairement à la communauté arabe qui est intimement liée à sa religion qui n'est connue qu'a travers son échec d’intégration et des polémiques et exigences religieuses.

 

 

t as des sources pour etayer tes dires parce qu en france ils ne sont pas mieux loti que les autres etrangers ils ne disposent pas de privilegeres ils font la queue comme tout le monde

 

pour les cotoyer je sais de quoi je parle

Link to post
Share on other sites
que ça te plaise ou non à l'étranger les kabyles bénéficient d'une bien meilleure image que les arabes.

les kabyles font montre d'une bien meilleure intégration, contrairement à la communauté arabe qui est intimement liée à sa religion qui n'est connue qu'a travers son échec d’intégration et des polémiques et exigences religieuses.

 

C'est triste ce que tu dis. Faut-il comprendre que les kabyles à l'étranger dont mieux intégrés parce qu'ils ne sont pas pratiquants ? J'ai beaucoup d'amis kabyles de surcroit musulmans et des amis arabes non musulmans. Ils ont tous un problème d'intégration. La seule chose qui pourrait être en faveur des berbères (et de certains arabes) c'est qu'ils ne répondent au profil de l'arabe basané. Je te donne un exemple : Lorsque je discute avec des collègues sur le sujet de l'intégration, ils me répondent : " tu n'as pas ce problème parce que tu es kabyle, tu ressembles presque à une gauloise." alors que je suis d'origine arabe et musulmane.

Link to post
Share on other sites
hé bien on est loin des 3/4 de kabyles qui composent les gouvernements comme tu l'as annoncé précédemment :rolleyes: :mdr:

non non moi je ne ferais aucune recherche c'est à toi de les faire, c'est a la charge de celui qui émet des assertions de les prouver.

c'est ce que je disais personne n'est en mesure d'appuyer cette hypothèse de la soit disant dominance des kabyles dans les gouvernement algériens.

 

t as peur de decouvrir l ampleur des degats causes par tes sbires

 

tu peux ricaner tant que tu veux medite seulemnt sur ces deux de tes compatriotes

Link to post
Share on other sites
hé bien on est loin des 3/4 de kabyles qui composent les gouvernements comme tu l'as annoncé précédemment :rolleyes: :mdr:

non non moi je ne ferais aucune recherche c'est à toi de les faire, c'est a la charge de celui qui émet des assertions de les prouver.

c'est ce que je disais personne n'est 1 mesure d'appuyer cette hypothèse de la soit disant dominance des kabyles dans les gouvernement algériens.

Toufik à lui seul represente un tiers du pouvoir. Faut arrêter le discours "les gens de l'ouest au pouvoir roulent pour les gens de l'ouest" ou encore " les chawis au pouvoir roulent pour les chawis", etc

Chacun roule pour sa gueule

Link to post
Share on other sites
intégration ???sous quel prix?avez vous intégré avec vous votre dignité ?ou madame exige la soumission contre la présence (juste la présence ni plus ni moins) ?si les arabes sont montrer par le doigt et identifier par leurs propre appartenance c'est qu'ils ont réussit a imposé leurs identité,que la france le veuille ou pas ils n'ont pas déposé un dossier est attendre 'l'acquisition d'une reconnaissance lorsqu'un francais traite une personne d'un sale arabe il vient de reconnaitre a travers sa médiocre personne l'existence d'une géographie d'une nation d'une histoire d'une langue d'une progéniture d'une religion tous ces substrat constituent les valeurs d'une nation....quel serait la la réaction d'un kabyle s'il est traité par une francais d'etre un sale kabyle?

contrairement a vous les kabyles ne sont pas parti la bas pour faire des problèmes, ils n'y sont pas la bas dans une logique de confrontation et de choc de civilisation, quand tu émigres dans un pays étranger tu t’intègres; et c'est pas pour autant qu'ils ont perdu leur identité au contraire, la communauté kabyles a plus ou moins bien réussi économiquement en france, elle se distingue plus a travers des manifestations artistiques, culturelles et intellectuelles de ces artistes et intellectuels qu'a travers des désordres dans des banlieue et des polémiques d'ordre religieux genre voile, halal, médecins femmes pour leur femmes, horaires spécifiques pour les femmes ...

 

a part essuyer les assiettes ou travaillé dans un bar tu peut me dire quel est votre performance d’intégration toi et tes compatriotes en france?!!!

c'est toujours mieux que de tendre la main et de bruler des poubelles :chut:

Link to post
Share on other sites
non pas haineux du tout je denonce juste l acharnement qu on les kabyles envers les arabes

Je pense plutôt qu'il y a mesentente entre certains kabyles non musulmans et certains arabes musulmans.

Après tout l'islam est la religion du conquérant et le refus de certains kabyles d'embrasser cette religion peut se comprendre.

Link to post
Share on other sites
les arabes n,aiment pas les iraniens car ils incarnent la civilisation musulmane censee etre leur miroir

les arabes n,aiment pas les turcs car ils n,ecrivent plus en arabe depuis attaturk

les arabes n,aiment pas les juifs car se sont des cousins qu,ils essayent toujours d,imiter sans les egaler

et de surcroit les humilient chaque 5ans

les arabes n,aiment pas les americains car ces derniers aident leurs cousins, les juifs

les arabes n,aiment pas les francais pour plusieurs raisons, surtout parce qu,ils voient en elle la faillite de leur culture.

les arabes n,aiment pas les espagnoles car zaama ils les ont chasse de l,andalousie

les arabes n,aiment pas les italiens car ils acceuillent le siege du vatican, et des mecreants

les arabes n,aiment pas les africains car ils sont noirs, et pour eux, noir veut dire 3abid, esclave

les arabes n,aiment pas les chinois car ils ont la science qu,il n,ont reussi a copier qu,a moitie

les arabes n,aiment pas les hindous car ils ne sont pas monotheistes

les arabes n,aiment pas les amazighs, les kurdes, les coptes..., car ils sont la preuve qu,eux aussi sont des colons comme les autres.

 

en gros, les arabes n,aiment personne, meme entre eux ils ne s,aiment pas. heureusement d,ailleurs... sinon les autres peuples n,auraient pas seulement subi leur haine mais aussi le foudre.

 

les arabes, les iraniens, les turcs, les juifs, les américains, les français, les espagnoles, les italiens, les africains, les chinois, les hindous, les amazighs, les kurdes, les coptes .., (dans l'ordre de ta citation) ainsi que le reste des ethnies qui composent l'humanité et que t'avais ignorer mais pas grave

 

tout ces gens, de toute petite minorités ici et la, et peu importe leur ethnie, race, sexe ou religion, qui haïssent l'autre juste parce qu'il est différent d'eux, sont classés dans la catégorie " RACISTE"

 

"heureusement" ou "malheureusement" LA STUPIDITE HUMAINE n'a ni frontière, ni nationalité, ni religion, ni ethnie, ni race et ni sexe

 

peut être il faut prévoir une compagne antiracisme dans le forum

Link to post
Share on other sites
Toufik à lui seul represente un tiers du pouvoir. Faut arrêter le discours "les gens de l'ouest au pouvoir roulent pour les gens de l'ouest" ou encore " les chawis au pouvoir roulent pour les chawis", etc

Chacun roule pour sa gueule

bah voyons :rolleyes: c'est un général comme les autres qui n'a ni plus ni moins de pouvoir que les autres, en plus c'est un algérois pure beurre, il est seulement né en kabylie et n'y a jamais vécu,

affichez la listes de tous les généraux algérie ns et ont pointera les kabyles et ont verra s'ils représentent les 3/4

Link to post
Share on other sites
t as peur de decouvrir l ampleur des degats causes par tes sbires

 

tu peux ricaner tant que tu veux medite seulemnt sur ces deux de tes compatriotes

 

bah vas-y fait moi découvrir l'ampleur des dégâts :mdr: clou moi le bec :mdr:

chiche publie moi la listes des membres "des gouvernements" pour qu'on pointe les kabyles et on verra s'ils représentent les 3/4 :mdr:

l'adage dit "il faut suivre le menteur jusqu'a la porte de chez lui" :chut:

comme je l'ai dit jamais personne n'a pu démontrer cette légende urbaine que les arabes font courir dans le but de discrétiser le combat des kabyles

Link to post
Share on other sites
bah voyons :rolleyes: c'est un général comme les autres qui n'a ni plus ni moins de pouvoir que les autres, en plus c'est un algérois pure beurre, il est seulement né en kabylie et n'y a jamais vécu,

affichez la listes de tous les généraux algérie ns et ont pointera les kabyles et ont verra s'ils représentent les 3/4

Ce que je veux dire c'est bien que Toufik soit kabyle et qu'il detient un tiers du pouvoir (les 2 autres tiers appartiennent à BOUTEFLIKA (du moins en apparence) et aux généraux) que les régions montagnardes en Kabylie sont mieux equipees, loin de là. C'est aussi valable pour un ministre de la santé par exemple qui est originaire de Tlemcen alors que l'hôpital de Tlemcen ressemble à un depotoir.

Link to post
Share on other sites
C'est triste ce que tu dis. Faut-il comprendre que les kabyles à l'étranger dont mieux intégrés parce qu'ils ne sont pas pratiquants ?

n'importe quoi , tu ramènes l'integration à une simple question de pratique religieuse, les kabyles sont mieux intégrés même si ils sont toujours musulmans, ce qu'il y'a c'est que les kabyles en général ils n'exhibent pas leur religions comme un porte-clé comme le font les arabes,

les kabyles ne sont pas parti prenant de toutes ces doléances dont se distingue la communauté arabo-musulmanes et qui agace les français comme la constructions de mosquée, le halal dans les cantines, le port du voile, les la séparation hommes/femmes ...

Link to post
Share on other sites
Ce que je veux dire c'est bien que Toufik soit kabyle et qu'il detient un tiers du pouvoir (les 2 autres tiers appartiennent à BOUTEFLIKA (du moins en apparence) et aux généraux) que les régions montagnardes en Kabylie sont mieux equipees, loin de là. C'est aussi valable pour un ministre de la santé par exemple qui est originaire de Tlemcen alors que l'hôpital de Tlemcen ressemble à un depotoir.

non non le pouvoir n'est pas découpé de cette manière, un général à le même grade que n'importe quel autre général

en plus il n'est que originaire de kabylie, il n'y a jamais vécu, toutes ces classes il les a faites a Alger il est plus algérois que kabyle

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...