Jump to content

La haine des arabes


Recommended Posts

n'importe quoi , tu ramènes l'integration à une simple question de pratique religieuse, les kabyles sont mieux intégrés même si ils sont toujours musulmans, ce qu'il y'a c'est que les kabyles en général ils n'exhibent pas leur religions comme un porte-clé comme le font les arabes,

les kabyles ne sont pas parti prenant de toutes ces doléances dont se distingue la communauté arabo-musulmanes et qui agace les français comme la constructions de mosquée, le halal dans les cantines, le port du voile, les la séparation hommes/femmes ...

C'est toi qui a une opinion réductrice. Les kabyles que je connais ne sont pas isolés des autres algériens. Ils sont certes discrets comme la majorité des algériens (je parle des générations POmpidou et Giscard) et naffichent aucune étiquette ethnique. Ils essayent de se fondre dans la masse. Ces générations algeriens sont arrives en France en tant que main d'oeuvre INDISPENSABLE à la France. Ils ont respecté le pays qui les accueillait et ont élevé leurs enfants dans cette idée. La plupart d'entre eux se dont organisés pour construite des endroits où prier, enseigner l'arabe (et parfois le kabyle). Ces algeriens-kabyles et arabes confondus- sont soit repartis chez eux soit ils vivent leur retraite paisiblement. Ce sont les nouvelles vagues d'immigrés (pas pour raisons économiques) pro muslim endoctrinés par un enseignement des frères musulmans ignares qui dont venus faire les beaux en France pour essayer dendoctriner les enfants d'immigrés

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bah vas-y fait moi découvrir l'ampleur des dégâts :mdr: clou moi le bec :mdr:

chiche publie moi la listes des membres "des gouvernements" pour qu'on pointe les kabyles et on verra s'ils représentent les 3/4 :mdr:

l'adage dit "il faut suivre le menteur jusqu'a la porte de chez lui" :chut:

comme je l'ai dit jamais personne n'a pu démontrer cette légende urbaine que les arabes font courir dans le but de discrétiser le combat des kabyles

 

 

Ramtane Lamamra

 

Khalida Toumi

 

 

Amara Benyounès

 

 

Saïd Sadi

 

rigole moins maintenant sans compter ceux qui ont quitte les estrades

 

maintenant j aimerais que tu nous dise ce que tu en penses de ces escrocs qui sont tres feres !

Link to post
Share on other sites
non non le pouvoir n'est pas découpé de cette manière, un général à le même grade que n'importe quel autre général

en plus il n'est que originaire de kabylie, il n'y a jamais vécu, toutes ces classes il les a faites a Alger il est plus algérois que kabyle

 

tu es touche dans ton orgueil de savoir que les bandits qui sont sur les estrades sont tes compatriotes ca t etouffes de savoir que ceux sont tes freres qui tepietine avec leur pieds en proclamation haut et fort la culture arabe

 

ahah arrête de te lancer des fleurs tu te prends presque pour un peuple elu alors que tes chers freres au pouvoir vous maltraite vous denies de toute forme d expression ils vous font avaler la langue et la civilisation arabe que vous rejetez en bloc mais qui malgré vous l apprenez quand meme

 

galek nous les kabyles ceci nous les kabyles cela

 

si t as des cou...les qu est ce que tu attends pour faire valoir tes droits tu es la sur le forum en train de rever que cela se fasse un jour si tu ne bouges pas le petit doigt personne n ira le faire a ta place tu pourras continuer longtemps a cracher sur de l arabe cela ne changera rien a tes conditions d esclaves et de soumi

Link to post
Share on other sites
Ramtane Lamamra

 

Khalida Toumi

 

 

Amara Benyounès

 

 

Saïd Sadi

 

rigole moins maintenant sans compter ceux qui ont quitte les estrades

 

maintenant j aimerais que tu nous dise ce que tu en penses de ces escrocs qui sont tres feres !

:mdr::mdr::mdr: c'est tout ce que tu as trouvé :mdr: on est encore loin des 3/4 allé vas-y cherche encore :mdr::mdr::mdr: et encore y'en a un il est même pas dans le gouvernement mais dans l'opposition (Saïd saadi) :mdr::mdr::mdr: t'es nul :mdr:

franchement comme escrocs y'a pire aucun d'eux n'est mélé dans une affaire de vole ou de détournement

je vais t'en donné de l'arabe escrocs et voleurs au sein du gouv : Amar Saïdani, Said Barkat , Chakib khalil, Amar Ghoul, Bouteflika et frère ... et j'en passe et j'en passe ... t'aura beau cité un kabyle je te citerai 10 arabes :mdr:

Link to post
Share on other sites
contrairement a vous les kabyles ne sont pas parti la bas pour faire des problèmes, ils n'y sont pas la bas dans une logique de confrontation et de choc de civilisation, quand tu émigres dans un pays étranger tu t’intègres; et c'est pas pour autant qu'ils ont perdu leur identité au contraire, la communauté kabyles a plus ou moins bien réussi économiquement en france, elle se distingue plus a travers des manifestations artistiques, culturelles et intellectuelles de ces artistes et intellectuels qu'a travers des désordres dans des banlieue et des polémiques d'ordre religieux genre voile, halal, médecins femmes pour leur femmes, horaires spécifiques pour les femmes ...

 

 

c'est toujours mieux que de tendre la main et de bruler des poubelles

 

malheureusement pour vous les kabyles (civilisé au dépit de la raison) vous avez choisit d'interpelé les nobles valeurs qui constituent le vrais sens de l’émigrations qui a marqué ses empruntes dans l'histoire humains et lui attribuer une image qui lui implique un jugement négatif.grâce au émigrants que l'humanité a su modifier ses comportement et amélioré ses connaissances elles constitué un pilier primordial sans équivoque dans le processus du développement humains sur terre grâce au émigrants que les nations se sont connu grâce au émigrants qu'ils ont parvenu a communiqué et s’approcher plus grâce au émigrants que les multi langue se sont propagé au milieu des populations de monde grâce au émigrant que les progéniture se sont mélanger grâce a cet liaison que plusieurs guerre ont etait éteinte ....aujourdh'ui les génies kabyle viennent nous faire l'étalage pour nous présenté l'échantillon de leurs émigrations a deux sous réduite en "danse issanezha" et "coin de refuge" et récitent l'hymne de la civilisation c la blague de siècle

 

tu nous présente les kabyles comme éléments catégorique dans la société française j'ai presque faillé vous prendre pour la race unique sauf que les estimations des qualité acquises vous mettent hors champs.ait l'amabilité de nous démontrer ce que les kabyles ont rapporté a la société française dont ils avaient énormément besoin?????a part les danses rythmique les commémorations des morts l’exposition des traditions de potes et des jelaba qu'est ce que tu peux m'étaler ?une langue amer et un caractère tamis ?

 

c'est toujours mieux que de tendre la main et de bruler des poubelles:chut:

 

ceux qui brulent les poubelles ont préféré leurs intégrité identitaire que d’être parmi les porcs et assisté aux conférences organisé et subventionné par des généreux mystiques.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...