tek.afiriste 10 Posted December 20, 2014 Partager Posted December 20, 2014 Une fatwa n'est pas une condamnation . Elle n'est que l'avis d'une autorité religieuse dans une situation vécue par la communauté et qui interpelle sa conscience morale . https://www.youtube.com/watch?v=x_JR68_iov0 Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted December 20, 2014 Partager Posted December 20, 2014 Une fatwa n'est pas une condamnation . Elle n'est que l'avis d'une autorité religieuse dans une situation vécue par la communauté et qui interpelle sa conscience morale . https://www.youtube.com/watch?v=x_JR68_iov0La langue arabe est une langue dominante et raciste, pourquoi, on doit parler une langue qui combat la notre et la co nsidere comme son ennemi jure, toutes les lois sont faites pour avantager cette langue et toutes magouilles sont tisses pour combattre la notre, c'est ce sentiment d'injustice qui motive son rejet par les amazigh de cette langue et lui prefere d'autres langues qu'ils considerent moins hostiles.QUI SEME LE VENT RECOLTE LA TEMPETE Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 20, 2014 Partager Posted December 20, 2014 Une fatwa n'est pas une condamnation . Elle n'est que l'avis d'une autorité religieuse dans une situation vécue par la communauté et qui interpelle sa conscience morale . https://www.youtube.com/watch?v=x_JR68_iov0 va raconter ça a Tahar djaout , bousebssi et les autres Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 20, 2014 Partager Posted December 20, 2014 Pour une fois dans votre vie les ami(e)s pouvez vous déposez vos armes et vivre en paix Ce genre de débat qui mène à rien n'existe que chez les nations musulmanes .... Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted December 20, 2014 Author Partager Posted December 20, 2014 va raconter ça a Tahar djaout , bousebssi et les autres Ces intellectuels faisaient partie d'une classe de francophiles engagés qui soutenaient naïvement les éradicateurs qui les ont utilisés puis sacrifiés. Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted December 20, 2014 Partager Posted December 20, 2014 Ces intellectuels faisaient partie d'une classe de francophiles engagés qui soutenaient naïvement les éradicateurs qui les ont utilisés puis sacrifiés.Ce qui justifie leur assassinat????tous les eradicateurs se portemt comme un charme. certains sont morts de vieillesse, ils n'ont jamais ete inquietes. ce sont des vrais saintS, Allah et ses anges veillent sur eux et les protegent, protection exclue pour "les francophiles engages ":D:D Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted December 20, 2014 Author Partager Posted December 20, 2014 Ce qui justifie leur assassinat????tous les eradicateurs se portemt comme un charme. certains sont morts de vieillesse, ils n'ont jamais ete inquietes. ce sont des vrais saintS, Allah et ses anges veillent sur eux et les protegent, protection exclue pour "les francophiles engages ":D:D encore une fois expliquer un assassinat n'est pas le justifier , mais dénoncer ses commanditaires. La décennie noire a été déclenchée par les militaires pour terroriser la population , éliminer tous les opposants et s'accaparer des richesses du pays en toute tranquillité. MEKBEL même s'il n'est pas cité parmi les victimes a été le plus clairvoyant de toutes. Sachant qu'il était condamné , il avait avant sa mort désigné son bourreau , le DRS , le même qui dirige encore l'Algérie toujours colonisée. Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted December 20, 2014 Partager Posted December 20, 2014 encore une fois expliquer un assassinat n'est pas le justifier , mais dénoncer ses commanditaires. La décennie noire a été déclenchée par les militaires pour terroriser la population , éliminer tous les opposants et s'accaparer des richesses du pays en toute tranquillité. MEKBEL même s'il n'est pas cité parmi les victimes a été le plus clairvoyant de toutes. Sachant qu'il était condamné , il avait avant sa mort désigné son bourreau , le DRS , le même qui dirige encore l'Algérie toujours colonisée.Je n'aime ni les eridicateurs, qui se soucient de l'Algerie, comme de leur calecon troue, ni les islamistes qui sont aussi eradicateurs d'un autre genre, qui aurait fait pire que les eradicateurs actuels. j'aurai aime que les islamistes soient au pouvoir, avec eux, ont est assure d'avoir une intervention etrangere Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted December 20, 2014 Author Partager Posted December 20, 2014 Je n'aime ni les eridicateurs, qui se soucient de l'Algerie, comme de leur calecon troue, ni les islamistes qui sont aussi eradicateurs d'un autre genre, qui aurait fait pire que les eradicateurs actuels. j'aurai aime que les islamistes soient au pouvoir, avec eux, ont est assure d'avoir une intervention etrangere Les Islamistes ont été au pouvoir , en Jordanie , sans aucun esprit d'éradication , au service de la foi et de leur roi. Leur exemple a servi à convaincre CHADLI de ne pas s'opposer au vote qui a vu le FIS triompher. Au gouvernement , les dirigeants du FIS dont la majorité était déjà infiltrée par le DRS n'auraient pas modifié grand chose si ce n'est les relations floues que les DAF entretenaient avec leurs employeurs étrangers. Ces derniers pour éviter cette possibilité, avaient opté pour le coup d'état. Pour nous , l'intervention étrangère s'est manifesté avant que les islamistes ne prennent leurs fonctions . Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted December 20, 2014 Partager Posted December 20, 2014 Ces intellectuels faisaient partie d'une classe de francophiles engagés qui soutenaient naïvement les éradicateurs qui les ont utilisés puis sacrifiés. je ne sais pas ce qui leur est reproché, tu peux nous le dire, ils ont fait quoi exactement ? (avec des sources et des preuves, pas avec de l'intox) Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 20, 2014 Partager Posted December 20, 2014 La langue arabe est une langue dominante et raciste, pourquoi, on doit parler une langue qui combat la notre et la co nsidere comme son ennemi jure, toutes les lois sont faites pour avantager cette langue et toutes magouilles sont tisses pour combattre la notre, c'est ce sentiment d'injustice qui motive son rejet par les amazigh de cette langue et lui prefere d'autres langues qu'ils considerent moins hostiles.QUI SEME LE VENT RECOLTE LA TEMPETE Et c est quoi ces langues moins racistes franchement est çe que tu lis ce que tu ponds ? Tu veux remplacer un elangue par une autre moins dominatrice lol sache que s il y a une autre langue qui viendra remplacer l arabe elle te soumetra a son didact et tu seras comme un esclave enchaine a apprendre toutes ses regles avec tout son bagage culturels tunapprendras ce qu il ne t appartient pas . Au lieu de revendiquer la tienne tu l'exrase toi meme par vouloir une autre vous etes completement paume comme peuple Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted December 21, 2014 Partager Posted December 21, 2014 Amis lecteurs : Permettez moi de vous raconté ce que c'est HAMDACHE , Cette inquisiteur de la mouvance intégriste la plus radicale nommée جبهة الصحوة الاسلامية الحرة non agrée par les autorité jusqu’à présent ( pourvue que sa dure !!!!!! ) et qui rassemble et récupère toutes la base du F.I.S ainsi que tous les terroristes repentis ou en "service " bref . ABDELFATAH HAMADECHE ; étais un videur de cabaret durant les année 1999 --2001 , je le connait de vue il a exercer dans pas mal de night club comme videur .... c'étais le videur du cabaret EL BAHDJA qui se situe a OULED FAYET prés D'ALGER ( maintenant il n’existe plus ) ensuit il fut embauché comme videur par une macrelle nommée cheikha fatma شيخة فاطمة dans ces maisons closes prés de AIN BENIAN ( LES DUNES ) Comme tous les truand nocturne "que je connait personnellement" quand ils décident de changé leur vie, - de devenir une personne respectable ils choisissent la religion comme moyen pour obtenir une meilleur images de soit , ils bascule d'un extrême a l'autre; du truand nocturne a l'extrémiste intégriste le plus radicale Ils se proclame comme un porte parole de la religion ... gardien de la morale ... ceux qui ce démarque de lui a travers des opinions .... tenu vestimentaire ..... mode de vie ....son systématiquement qualifier par tous les nom et condamné a mortSon passé ne m'interesse pas du tout, on dit bien que tout pecheur a un avenir et que tout saint a un passé.Ce qui me revolte c'est que ce sinistre indivudu, se sert de sa religion por attaquer ma langue et ca. c'est inadmissible, deja qu'il y'a une armada de lois scelerates les unes les autres qui oppressent notre langue et l'empechent de s'epanouir, alors se cacher derriere la religion pour l'attaquer est d'une bassesse ignoble.Dans un pays gangrene par la corruption, ces imams se comportment comme nos dirigeants sont aussi pieux que les premiers califes de l'islam. on se pretend musulman et on ne denonce pas , le fleau le plus morbide de la societe, et on est outré que des algeriens se demasquent de l'islam,et, le fait que ces gens representent soi diant l'islam ne fait qu'eloigner les gens de cette religion qui fait croire qu'il est imperatif d'aimer la langue du coran plus que sa proper langue, alors que le coran lui meme, n'a jamais fait allusion a ca ,il a par contre dit qu'ils nous a crees peuples et tribus pour nous connaitre, ils nous a pas demander de renier notre idenite et de devenir des arabes comme ce merdeux de charlatan le fait croire, et il a dupe pas mal d'amazigh qui croient que renier leur origines les rendra encore plus pieux et les rapprochera d'Allah et de son prophete Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted December 21, 2014 Author Partager Posted December 21, 2014 doublon a supprimer Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted December 21, 2014 Author Partager Posted December 21, 2014 je ne sais pas ce qui leur est reproché, tu peux nous le dire, ils ont fait quoi exactement ? (avec des sources et des preuves, pas avec de l'intox) Une fois CHADLI "démissionné " et le processus électoral stoppé, les militaires ont trouvé dans les "intellectuels" francophiles des complices zélés pour approuver leur forfaiture et considérer les militaires comme des sauveurs. Parmi ces francophiles, il y a des personnages haut placés dans l'état , comme Ali HAROUN , avocat de formation qui oublia tous les droits des Algériens pour redevenir un éradicateur selon la formule de son acolyte Réda MALEK. Le peur doit changer de camp. Au bas de l'échelle, nous avons tous les autres francophiles, enseignants et journalistes qui prirent position pour les militaires. Approuvant le coup d'état et l'annulation des élections, ils joueront la carte du qui tue qui , accusant les islamistes des crimes commis par le DRS et ne manifestant aucune solidarité ou pitié pour les milliers d'Algériens qui furent victimes du terrorisme d'état. Manipulés par des Services diaboliques , les "intellectuels" n'avaient pas prévu qu'ils étaient des moutons dont certains seront sacrifiés pour la bonne cause. Vivants ils diabolisaient le FIS , morts ils le feront encore mieux . Citer Link to post Share on other sites
BIDOU57 226 Posted December 21, 2014 Partager Posted December 21, 2014 l'Algérie n'en finira plus avec ces démons faudrait comme la guerre d'Algéris tourner la page Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted December 21, 2014 Partager Posted December 21, 2014 Une fois CHADLI "démissionné " et le processus électoral stoppé, les militaires ont trouvé dans les "intellectuels" francophiles des complices zélés pour approuver leur forfaiture et considérer les militaires comme des sauveurs. Parmi ces francophiles, il y a des personnages haut placés dans l'état , comme Ali HAROUN , avocat de formation qui oublia tous les droits des Algériens pour redevenir un éradicateur selon la formule de son acolyte Réda MALEK. Le peur doit changer de camp. Au bas de l'échelle, nous avons tous les autres francophiles, enseignants et journalistes qui prirent position pour les militaires. Approuvant le coup d'état et l'annulation des élections, ils joueront la carte du qui tue qui , accusant les islamistes des crimes commis par le DRS et ne manifestant aucune solidarité ou pitié pour les milliers d'Algériens qui furent victimes du terrorisme d'état. Manipulés par des Services diaboliques , les "intellectuels" n'avaient pas prévu qu'ils étaient des moutons dont certains seront sacrifiés pour la bonne cause. Vivants ils diabolisaient le FIS , morts ils le feront encore mieux . Ce qui s'est passé à cette époque je le connais bien, j'y étais... mais tu as mal compris ma question. A la réponse de : karim1970 ...va raconter ça a Tahar djaout , bousebssi et les autres Tu as dit : Ces intellectuels faisaient partie d'une classe de francophiles engagés qui soutenaient naïvement les éradicateurs qui les ont utilisés puis sacrifiés. et je t'ai demandé : ils ont fait quoi exactement ? (avec des sources et des preuves, pas avec de l'intox) Donc, il sont fait quoi les Tahar djaout , bousebssi et les autres (écrivains, professeurs, acteurs, journalistes, etc...) ? Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted December 21, 2014 Partager Posted December 21, 2014 Ce qui s'est passé à cette époque je le connais bien, j'y étais... mais tu as mal compris ma question. A la réponse de : karim1970 ...va raconter ça a Tahar djaout , bousebssi et les autres Tu as dit : Ces intellectuels faisaient partie d'une classe de francophiles engagés qui soutenaient naïvement les éradicateurs qui les ont utilisés puis sacrifiés. et je t'ai demandé : ils ont fait quoi exactement ? (avec des sources et des preuves, pas avec de l'intox) Donc, il sont fait quoi les Tahar djaout , bousebssi et les autres (écrivains, professeurs, acteurs, journalistes, etc...) ?je te reponds le simplement du monde:entre deux maux , ils ont choisi le moindre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts