feriell 10 Posted December 20, 2014 Partager Posted December 20, 2014 Vous auriez demandé quoi en cadeau (ok c'est une fête païenne tout ça on sait pas de leçon de moral svp... ) Si vous aviez fait une liste il y'aurait quoi dedans . Moi j'aurai voulu une liseuse je crois (un livre électronique pour pouvoir lire partout ... Dans le métro le train un parc etc sans avoir à se trimballer le bouquin version papier) Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 20, 2014 Partager Posted December 20, 2014 Vous auriez demandé quoi en cadeau (ok c'est une fête païenne tout ça on sait pas de leçon de moral svp... ) Si vous aviez fait une liste il y'aurait quoi dedans . Moi j'aurai voulu une liseuse je crois (un livre électronique pour pouvoir lire partout ... Dans le métro le train un parc etc sans avoir à se trimballer le bouquin version papier) un livre paien c'est ca de quel fete tu parles Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 20, 2014 Partager Posted December 20, 2014 Il me faut une montre, celle que j'ai me rappelle une personne que je préfère effacer de ma mémoire...donc je vais pas attendre papa nouel jvais me la prendre vite Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 20, 2014 Partager Posted December 20, 2014 deux amortisseurs pour ma bagnole :huh: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 20, 2014 Partager Posted December 20, 2014 Un album grand format pour timbres. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 20, 2014 Partager Posted December 20, 2014 Un album grand format pour timbres. alalaaaaaaaa les timbres je faisais ça quand j'étais petite...maintenant avec les mails et tout ça...ça doit être encore plus dur d'en trouver...ça fait une éternité que j'ai pas reçu une vraie lettre manuscrite Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 20, 2014 Partager Posted December 20, 2014 alalaaaaaaaa les timbres je faisais ça quand j'étais petite...maintenant avec les mails et tout ça...ça doit être encore plus dur d'en trouver...ça fait une éternité que j'ai pas reçu une vraie lettre manuscrite hahaha! moi j'ai la chance de recevoir de nombreuses lettres d'un peu partout dans le monde, on fait des échanges entre collectionneurs. Mais j'ai arrêté y a un an et demi à peu près ou deux ans. Sinon, y a un magasin à Alger chez qui j'achète , il a tout! Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 20, 2014 Partager Posted December 20, 2014 hahaha! moi j'ai la chance de recevoir de nombreuses lettres d'un peu partout dans le monde, on fait des échanges entre collectionneurs. Mais j'ai arrêté y a un an et demi à peu près ou deux ans. Sinon, y a un magasin à Alger chez qui j'achète , il a tout! Ha oui c'est le bon plan ana je faisais des échanges avec des amis a l'époque...tiens je peux t'en envoyer d'ici certains édités sont super beau ça sera rare dans 20 ans lol...quand il y'aura des codes barres a la place des timbres. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 20, 2014 Partager Posted December 20, 2014 Ha oui c'est le bon plan ana je faisais des échanges avec des amis a l'époque...tiens je peux t'en envoyer d'ici certains édités sont super beau ça sera rare dans 20 ans lol...quand il y'aura des codes barres a la place des timbres. Oh merci! lool dés que je termine cette année d'études, je vais reprendre et on pourra s'envoyer des lettres, promis ;) Citer Link to post Share on other sites
feriell 10 Posted December 20, 2014 Author Partager Posted December 20, 2014 moi un brumisateur huiles essentielles Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 21, 2014 Partager Posted December 21, 2014 J'ai eu de très très beau cadeaux (oui je fête Noel :p), j'ai pas pu attendre, le premier je l'ai eu ya un mois et l'autre me faisait de la peine sous le sapin alors je l'ai ouvert hier :D Le dernier c'est pour Noel par contre t'es partie l'autre fois sans partager avec moi les chocolats Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 21, 2014 Partager Posted December 21, 2014 J'ai eu de très très beau cadeaux (oui je fête Noel :p), j'ai pas pu attendre, le premier je l'ai eu ya un mois et l'autre me faisait de la peine sous le sapin alors je l'ai ouvert hier :D Le dernier c'est pour Noel par contre :mdr::mdr::mdr: mahboula :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 21, 2014 Partager Posted December 21, 2014 Moi j'attends mon smartphone , ma bague , mon parfum , des chaussures , une montre et un tour chez le coiffeur :D Je suis née la veille de Nouyel :D Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted December 21, 2014 Partager Posted December 21, 2014 si le pere Noel pouvait guerrir Séphia et son frere, soulagé la maman d'une amie a nous sur le forum, guerir les malades, rapprochez les gens qui s'aiment et qui se trouvent eloigné des etres chers, libéré les detenus incarcéré injustement, redonner le sourir aux orphelins , et s'ils pouvaient guerir ses mordus de la guerre ou carrement nous debarasser d'eux afin que l'humanité retrouve son sens harmonieux pour la vie Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 21, 2014 Partager Posted December 21, 2014 Cosner , tu devrais libérer de l'espace dans ta messagerie... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 21, 2014 Partager Posted December 21, 2014 J'ai eu un magnifique cadeau samedi après-midi: A l'arbre de Noël de l'association, j'ai fait le Père Noël et distribué les cadeaux aux enfants handicapés pendant plus d'une heure... J'ai eu plein de bisous des enfants, des remerciements des parents, j'ai embrassé des petits anges muets et souriants et j'ai pris beaucoup de plaisir... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 21, 2014 Partager Posted December 21, 2014 Une semaine de vacances :confused: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted December 21, 2014 Partager Posted December 21, 2014 je veux presque rien ...je suis pas exigeant moi mais cette année j'ai demandé au barbu quelques petits trucs ...c'est pas hamadache le barbu, lui,je l'aime pas -si jamais il s'avise de passer par ma cheminée j'allume le feu...je parle du barbu avec la barbe blanche -celui qui est l'ami des enfants et qui fait briller leurs yeux ...hamadache lui il les fait pleurer soit disant parce que apres la mort ils seront plus haureux -tout ca pour eviter de leur faire des cadeaux ... sinon au gentil j'ai envoyé une petite lettre ou je demande juste pour 2015 une femme et un hilux ...pour le hilux c'est pas grave si il le passe pas par la cheminée;il risque de l'abimer -il a qu' a le garer en bas de chez moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 je veux presque rien ...je suis pas exigeant moi mais cette année j'ai demandé au barbu quelques petits trucs ...c'est pas hamadache le barbu, lui,je l'aime pas -si jamais il s'avise de passer par ma cheminée j'allume le feu...je parle du barbu avec la barbe blanche -celui qui est l'ami des enfants et qui fait briller leurs yeux ...hamadache lui il les fait pleurer soit disant parce que apres la mort ils seront plus haureux -tout ca pour eviter de leur faire des cadeaux ... sinon au gentil j'ai envoyé une petite lettre ou je demande juste pour 2015 une femme et un hilux ...pour le hilux c'est pas grave si il le passe pas par la cheminée;il risque de l'abimer -il a qu' a le garer en bas de chez moi. j'ai presque envie de t'envoyer un Hilux...pour la femme, tu sais faire... Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 je veux presque rien ...je suis pas exigeant moi mais cette année j'ai demandé au barbu quelques petits trucs ...c'est pas hamadache le barbu, lui,je l'aime pas -si jamais il s'avise de passer par ma cheminée j'allume le feu...je parle du barbu avec la barbe blanche -celui qui est l'ami des enfants et qui fait briller leurs yeux ...hamadache lui il les fait pleurer soit disant parce que apres la mort ils seront plus haureux -tout ca pour eviter de leur faire des cadeaux ... sinon au gentil j'ai envoyé une petite lettre ou je demande juste pour 2015 une femme et un hilux ...pour le hilux c'est pas grave si il le passe pas par la cheminée;il risque de l'abimer -il a qu' a le garer en bas de chez moi. Et la femme, il te la livre comment ? Par la cheminée aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 22, 2014 Partager Posted December 22, 2014 Et la femme, il te la livre comment ? Par la cheminée aussi ? sacré Segelas... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts