Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir lucifer

Donnes quelques indication sur ce genre de voyage?

Les voyages astraux ne sont pas interdits par l'islame

Il y'a un verset dans ce sens dans le coran mais il faut se premunir car il ya des tires de feux de cuivre fondu de partout tu risques d'etre bruler..:D

Guest Damnée
Raconte:)

Je suis pas une aussi bonne oratrice, mais il m'est arrivé une fois de sentir que j'ai visité ou voyagé et de voir deux amis une en Taiwan et un autre en Corée du Sud :confused: ça m'est arrivé à une période de ma vie ou j'étais complètement déboussolée :confused:

J'ais étudier ce phénomène et j'ais même eu quelque voyages astraux :crazy:,avant de me dire que je vais partir en enfer et que je serai damnée donner moi la preuve que le voyage astral et interdit par l'islam.merci :)

Normal...tu as pas de Vis:D:D:D:mdr::mdr:

Au lieu de gaspillerton temps et le tiens pourauoi pas apprendre plus utile...l'astronomie...caeliminerait beaucoup de vide entre les oreilles de beaucoup

J'ais étudier ce phénomène et j'ais même eu quelque voyages astraux :crazy:,avant de me dire que je vais partir en enfer et que je serai damnée donner moi la preuve que le voyage astral et interdit par l'islam.merci :)

Je ne vois pas pourquoi c'est interdit, plutot ça me rappelle l'Israa et Miiradj

et puis le miiradj a été une quete de beaucoup parmi les gens de spiritualité...