poesya 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Salaam Comme l'indique le titre, beaucoup sont déçus et ils le sont d'années en années, pourquoi à votre avis ? Je ne reprécise pas que je veux pas de vulgarité sur le topic merci Citer Link to post Share on other sites
Nadjibs 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Ben ... que veux tu qu'on te disent , ils sont déçue , et alors ?!! Moi ma famille a passé des super vacances en Algérie ... Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Bon nombre d'algériens de france déçus de leurs vacances au bled cette année Pourquoi particulièrement les Algériens de France ? Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Bon nombre d'algériens de france déçus de leurs vacances au bled cette année ... ça c'est toi qui le dis, (et d'ailleurs tu te bases sur quoi?) j'ai passé de très bons moments en Algérie avec mon chéri cet été !! Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted August 26, 2008 Author Partager Posted August 26, 2008 Ben ... que veux tu qu'on te disent , ils sont déçue , et alors ?!! Si tu ne sais pas ou que tu n'as rien à dire alors ne dis rien, t'es pas obligé ;-) Sûrement qu'ils ont leur raisons... Clouseau je parle des immigrés parce que c'est des échos qui reviennent Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 . Clouseau je parle des immigrés parce que c'est des échos qui reviennent Ah ok alors le titre m'as induit en erreur :D Pour la réponse aucune idée . Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Bizarre, ils ont pas dit pourquoi, qu'a bien pu changer entre l'année dernière, et cette année !!!! généralement les changement en algérie prennent des décennies Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted August 26, 2008 Author Partager Posted August 26, 2008 ... ça c'est toi qui le dis, (et d'ailleurs tu te bases sur quoi?) j'ai passé de très bons moments en Algérie avec mon chéri cet été !! Ben moi aussi mais c'est pas le cas de tout le monde apparemment. J'ai plus entendu du chui dégouté du bled cette année Moh pour l'algérien mais pour celui qui a un l'oeil extérieur tout semble aller trés vite. Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Ben moi aussi mais c'est pas le cas de tout le monde apparemment. J'ai plus entendu du chui dégouté du bled cette année Moh pour l'algérien mais pour celui qui a un l'oeil extérieur tout semble aller trés vite. Et ils ont pas dit pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Et ils ont pas dit pourquoi ? Salut Moh, de la chaleur peut-être :-/? Mais tu vas me dire, il a toujours fait chaud -__-' Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Salut Moh, de la chaleur peut-être :-/? Mais tu vas me dire, il a toujours fait chaud -__-' Salut Lum, il a toujours fait chaud -__- :D tu crois ils ont pas supporté la chaleur !! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 un jour j irais la bas.... et je vous dirais mon ressentit Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Eh bien qu'ils restent chez eux. Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 Salut Lum, il a toujours fait chaud -__- :D tu crois ils ont pas supporté la chaleur !! Peut-être bien :crazy: moi en tout cas j'aime mon chez moi et je ne rate aucune occasion pour rentrer Eh bien qu'ils restent chez eux. Bien dit ! Kiss les loulous à ce soir+ Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/12454-quand-conservatisme-et-tribalisme-regnent.html Devant la télé? :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Oui quelqu'un peut me dire ce qu'il fait de super excitant en Algérie pendant ses vacances làbas L'Algérie un pays à la topographie ennivrante époustoufflante éblouissante..... Racontez moi ?............. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 26, 2008 Partager Posted August 26, 2008 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Oui quelqu'un peut me dire ce qu'il fait de super excitant en Algérie pendant ses vacances làbas L'Algérie un pays à la topographie ennivrante époustoufflante éblouissante..... Racontez moi ?............. c'est parcequ'il n'ont pas trouvé de babouche a leur taille ou pas de la bonne couleur!:mdr::04:;) eeeeuuuuhhhhh ok je sort Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Salaam Comme l'indique le titre, beaucoup sont déçus et ils le sont d'années en années, pourquoi à votre avis ? Je ne reprécise pas que je veux pas de vulgarité sur le topic merci ils n'ont qu'a changer de destination les prochaines années.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts