Muay Thai 14 Posted December 20, 2014 Partager Posted December 20, 2014 Petit documentaire intéressant ! Il ne faut pas etre dans le domaine pour comprendre ! Tout le monde est concerné ;) [YOUTUBE]JFuilpt4EZQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 20, 2014 Partager Posted December 20, 2014 Merci pour le partage , j'ai vu 10 minutes je reviendrai plus tard ( un dimanche peut etre :D) Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 20, 2014 Partager Posted December 20, 2014 J'ai peur d'y trouver ce que je pense déjà qu'on est que des pions qu'ils manipulent a leur guise :mad: Je regarde quand même Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted December 20, 2014 Partager Posted December 20, 2014 ********** Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 20, 2014 Partager Posted December 20, 2014 J'ai peur d'y trouver ce que je pense déjà qu'on est que des pions qu'ils manipulent a leur guise :mad: Je regarde quand même moi je pense a autre chose, que ce même documentaire c'est fait pour passer un autre message caché :confused: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 20, 2014 Partager Posted December 20, 2014 moi je pense a autre chose, que ce même documentaire c'est fait pour passer un autre message caché :confused: On est doublement manipulé va savoir :confused: koulchi moumkin Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Ils ont sorti un jeu en parallèle sur leur site web : Jeu d'influences Si vous avez envie de vous exercer. :p Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Ils ont sorti un jeu en parallèle sur leur site web : Jeu d'influences Si vous avez envie de vous exercer. :p Ha oui carrément...un bon entrainement de manipulation ça peut servir :cool: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 2, 2015 Author Partager Posted January 2, 2015 Ils ont sorti un jeu en parallèle sur leur site web : Jeu d'influences Si vous avez envie de vous exercer. :p C'est cool Merciii mon H Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Petit documentaire intéressant ! Il ne faut pas etre dans le domaine pour comprendre ! Tout le monde est concerné ;) [YOUTUBE]JFuilpt4EZQ[/YOUTUBE] Non merci... Pas besoin d'être...:) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Ha oui carrément...un bon entrainement de manipulation ça peut servir :cool: C'est cool Merciii mon H Bonjour, Il faut gérer une crise, dans l'histoire on incarne le dirigeant d'une entreprise de construction de matériaux dont le vice directeur s'est suicidé ... Il faut gérer la communication. Le jeu est vraiment bien fait, perso j'ai cédé au stress. Vous l'avez essayé ? il y a quelqu'un qui a réussi à le terminer ? :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts