Myly 10 Posted December 20, 2014 Partager Posted December 20, 2014 Salem, je cherche le nom d'une formation au domaine de l'informatique qu'elle ce pratique sur terrain mais avec le pc je sais pas a ce que le réseau ou d'autre domaine, mais apparemment elle est très rentable est le paiement est par heure ou par journée, vous pouvez m'informer svp ? Merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 20, 2014 Partager Posted December 20, 2014 j'ai fait copier coller ton poste sur google ça donne Formation Automatisme je pense c'est ça :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 20, 2014 Partager Posted December 20, 2014 j'ai fait copier coller ton poste sur google ça donne Formation Automatisme je pense c'est ça :huh: :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 20, 2014 Partager Posted December 20, 2014 :confused: :confused: c'est pas ça ! :huh: bah elmouhim almoucharaka :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 20, 2014 Partager Posted December 20, 2014 c'est pas ça ! :huh: bah elmouhim almoucharaka :D Ce que je comprends pas surtout comment google t'a donné une réponse :confused: Citer Link to post Share on other sites
Myly 10 Posted December 20, 2014 Author Partager Posted December 20, 2014 j'ai fait copier coller ton poste sur google ça donne Formation Automatisme je pense c'est ça :huh: salut, merci pour votre reponse mais l'automate est un travail pour les hommes il est sur terrain avec des câbles, des chignoles etc La formation a qui je suis intéressée il y a parfois de déplacement mais le travail est sur pc bref le travail qui m’intéresse. Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted December 20, 2014 Partager Posted December 20, 2014 Avec un pc sur terrain c'est geometre topographe Il 'ya une ecole privé a oran qui offre cette formation EURL GMCE EURL-GMCE Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted December 20, 2014 Partager Posted December 20, 2014 salut, merci pour votre reponse mais l'automate est un travail pour les hommes il est sur terrain avec des câbles, des chignoles etc La formation a qui je suis intéressée il y a parfois de déplacement mais le travail est sur pc bref le travail qui m’intéresse. Tu es une fille? On n'a pas bien compris Écris le en arabe Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 20, 2014 Partager Posted December 20, 2014 salut, merci pour votre reponse mais l'automate est un travail pour les hommes il est sur terrain avec des câbles, des chignoles etc La formation a qui je suis intéressée il y a parfois de déplacement mais le travail est sur pc bref le travail qui m’intéresse. la plupart de ces formations pour travailler avec un ordinateur sur le terrain c'est des formation universitaires à moins que tu parle de scanner auto ( diagnostique ) c'est sans formation univ et tu travaille avec un ordi ! Ce que je comprends pas surtout comment google t'a donné une réponse :confused: ma3rifa :D Citer Link to post Share on other sites
Myly 10 Posted December 20, 2014 Author Partager Posted December 20, 2014 Tu es une fille? On n'a pas bien compris Écris le en arabe oui je suis une femme Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 20, 2014 Partager Posted December 20, 2014 ma3rifa :D Je vois :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts